Discours du général Mike Flynn devant la Cour suprême à Washington le 12 décembre 2020.
Discours du général Mike Flynn devant la Cour suprême à Washington le 12 décembre 2020.
E&R | Décembre 2020 |602 | InternationalJustice & DroitMédiasOpinionsPolitique |
07h00 - ... et mise au point par Donald Trump himself ! Martial law = Fake News. Just more knowingly bad reporting ! — Donald J. Trump (@realDonaldTrump) December 20, 2020 *** 05h00 - Hypothèses juridiques et possibilité de la loi martiale... *** 20 décembre, 00h00 - Samedi, le président Donald Trump a appelé ses partisans à se joindre à une manifestation prévue à Washington le 6 (...)
voltairenet.org | Décembre 2020 |115 | Justice & Droit |
Le général Michael Flynn, ancien conseiller national à la sécurité du président Donald Trump, est semble-t-il le véritable instigateur de la page de publicité parue dans le Washington Times du 1er décembre 2020. Celle-ci consiste en un appel d’un groupe de l’Ohio, We the People Convention, appelant le président des États-Unis à suivre l’exemple de son plus illustre prédécesseur, Abraham (...)
Cet article a été vu 27092 fois Popularité : 1 Commentaires : 43 |
Article précédent Les États-Unis adoptent une carte du Maroc intégrant le Sahara occidental |
Article suivant Le Syndicat national des médecins hospitaliers FO apporte son soutien au Pr Perronne |
AVERTISSEMENT !
Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :
- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe
Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.
Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.
Suivre les commentaires sur cet article
Un mélange de Chouard et Obama (sauf la phrase de conclusion)
Le général a servi sur tous les continents pour son pays, parce qu il aime son pays...c est bien le problème. Enfin, pour lui il n y en a pas, apparemment.
Obama/Clinton/Bush ont envoyé leurs généraux aux quatre coins du monde pour défendre quoi ? Mais l Amérique, bien sûr !
Obama avait relevé le caractère "exceptionnel" de la nation américaine, au moment de la crise syrienne en 2013, qui la distinguait des autres et se projetait sur la scène internationale. Poutine l avait repris de volée.
L Amérique est un pays de l Ancien Testament, la Russie est le pays des Évangiles (Israel A. Shamir)
Autant je ne suis pas pour Biden, autant je trouve que les pro trump que je soutiens indirectement rêvent les yeux ouverts. L’état profond a gagné. Demain Biden est proclamé président, et si trump gagne quoi que ce soit ce sera montré dans le monde entier comme un coup d’état d’un Dictateur sanguinaire. Même si des millions de gens sont éclairés, c’est Foutu. Une chose est sure, avec Joe et ses soutiens, la haine va monter d’un cran. Les pro Biden en plus d’être cons comme des poignées de porte, sont des trolls en puissance sur les réseaux, qui ont une influence capitale sur l’esprit des plus faibles. Ils vont passer 4 ans à retourner la tête des gens du monde entier à coup de progressisme de lgbtisme et d’antiracisme-raciste. Regardez sur Twitter, et dans les commentaires des mainstream, ces FDP sont très organisés et pourrissent n’importe quel débat ou commentaire pro trump. Trump ne sera jamais réélu.
En parlant des trolls pro-Biden, je suis tombé sur un "même" hier qui affirmait que Trump était ami avec 5 pédophiles, laissant supposé ensuite que lui-même serait pédophile par cette "question" : "Qui est ami avec 5 pédophiles ?" (en mettant Epstein dans cette liste, déjà, ca part mal)
Je pense que si on répondait à cette question on n’aurait pas assez d’un seul message pour citer le tout Hollywood (les belles âmes de gauche), une bonne grosse partie des politiciens (avec, j’en suis certain, une majorité démocrate) et autres haut-fonctionnaires et grands patrons...qui sont à une écrasante majorité anti-Trump.
Enfin bref, c’était juste pour rebondir sur une partie de votre message en mettant en lumière un bel exemple d’inversion accusatoire...les mecs osent quand même décrire Trump comme pédo alors qu’ils soutiennet Joe "tripoteur de gamines" Biden...ils osent vraiment tout...
Jon@ "Trump ne sera jamais réélu" ? mais il a été élu ! vous occultez (volontairement ?) la fraude qui le prive de son véritable score.. un vol qui sera réparé en due et bonne forme par toute voie légale et légitime.
Sauf s’il proclame la loi martiale et qu’il distribue des mandales. Ce n’est que de cette façon que les patriotes US et ailleurs peuvent espérer vaincre le diable... En a t-il les moyens et l’envie ? Pas sûr.
Merci Macron.
Maintenant, mets ton masque.
Ce n’est que le début des problèmes pour Anthony Fauci :
Un juge ordonne au Département de la Santé et des Services Sociaux de rendre publiques les courriels de #Fauci concernant l’OMS, la covid, la Chine, etc.la strategie sun tzu l’art de la guerre.
En parlant de troll on en tient un n est ce pas Jon on t as reconnu
Non mais t es sérieux tu crois que trump est né de la dernière pluie, il a l appui d une grande majorité du peuple américain avec lui ainsi que l armée. Car la on ne parle pas uniquement de fraude massive mais d un coup d état fomenté avec l aide de puissances étrangères. L armée étant patriote elle ne laissera pas faire. Le spectacle commence à partir de demain
Je suis partiellement d’accord avec votre commentaire et oui la domination de l’empire sauce yankee est terminé par la subversion organisé par le Le Lobby qu’il ne faut surtout pas nommer.
Il a choisit son nouveau fer de lance en Asie, avec la puissance chinoise qui a réalisé le syncrétisme des systèmes opposés de la guerre froide : le capitalisme (économique) et le communisme (politique).
Ce pays, comme les États-Unis au lendemain de la seconde guerre mondiale, est le représentant du nouveau modèle politico-économique en tant que 4ème révolution industrielle si bien décrite par Klaus Schwab, fondateur du World Economic Forum.
Le transfert de technologie via les délocalisations de l’Ouest vers L’Est a permis la mise en place du concept d’industrie 4.0 ou la place de l’homme sera plus que compromise.
La démographie faisant partie de l’équation et modélisée sur les principes du darwinisme sociale (cache nez de l’eugénisme bourgeois) se doit d’être réduite dans un holocauste d’un nouveau genre, dont la source idéologique vétéro-testamentaire s’appuie depuis l’aube des temps sur la volonté de puissance des hommes.
Ce syncrétisme se caractérise désormais par des nouveaux dogmes :
L’écologie en tant que renouveau du sacré féminin de la terre mère.
Les nouvelles technologies avec l’ I.A en tant que nouvel "administrateur suprême"
La bio-politique comme nouvelle référence régissant les rapports sociaux et sociétales allant jusqu’au contrôle du vivant dans tous ses aspects.
Pour coaguler à l’échelle mondiale ces principes il leur faudra une religion prenant sa source dans le Nohaisme ou Noachisme (B’nei Noah) dont les lois seront observées par les Goyims (CQFD).
Trump était annoncé tel une prophétie auto réalisatrice (les Simpsons), il n’est donc pas étonnant de prédire, malgré la mort cérébrale des USA entretenue par les Techs et les GAFA, qu’une résistance va se mettre en place entrainant une scission dans le fédéralisme américain.
L’Europe quant à elle n’est pas prêt de s’effondrer comme on l’entend chez les nationalistes (ayant trahit pour certains), puisque sa bureaucratie conquise par l’efficacité du modèle Chinois tend à consolider et normaliser les politiques d’états via la peur virale et donc contraindre la partie adverse à la clandestinité ou une compromission de circonstance (ex:Russie) afin de garder le peu d’indépendance qu’ils leur reste.
si on lie et comprends les enjeux entre les mots...
Trump prépare le réveil patriote du peuple américain pour le D-Day !
... ou plus rien ne sera plus comme avant. il à laissé stratégiquement l’état profond mondialiste arrogant et trop sur de soi se dévoiler et se démasquer jusqu’au bout par lui-même, tout comme la justice et les médias corrompus et infiltré l’ont fait en rejetant les preuves massives de la vérités du vol électoral = coup d’état.
L’état profond et leur trahison avec leurs alliées (d’ingérences étrangères) qui ont mener un coup d’état contre la constitution américaine et le peuple américain va bientôt tomber pour trahison contre les USA.
le jour du D-Day... c’est une vague tsunami d’arrestation militaire massive pour trahison contre la constitution américaine, la liberté et la démocratie qui va s’abattre sur les traitre du N.O.M qui seront mis sous l’autorité des tribunaux militaires, de la loi martiale, de l’état d’urgence national face à la cyberguerre en cour qu’il mène contre les USA et les peuples du monde entier...
le compte à rebours est lancé pour D-Day...
La seule chose qui m’empêche d’être emballé par lui c’est que je ne connais pas exactement son opinion sur le pays sûr de lui et dominateur, le peu d’indices que j’ai ne sont pas rassurants.
S il n était pas trop pour, il ne serait jamais devenu -et reste -général.
Bien sûr.. La justice triomphera dans un pays qui ne l’a jamais respecté. Retour de bâton sec, ce pays ne sera jamais en paix et ne l’a jamais été. Qu’il le reste ainsi ! Occupons nous des innombrables scandales français avant de vouloir d’un président US qui ne changera rien pour nous. Avez vous remarqué une once d’amélioration en France pendant que Trump était au pouvoir ?
Ce que vous dites n’est pas faux, mais Trump en tant que patriote américain insuffle incontestablement une dynamique, montre le chemin à suivre pour les patriotes que nous sommes. C’est peut-être en cela qu’il est important. La France est sans doute le cadet de ses soucis en ce moment, mais son combat pour l’honneur et la vérité doit nous aider à ne rien lâcher pour vaincre la bête...
ne nous trompons pas trump n’est pas un espoir il est un instrument de l’etat profond le resultat final la divsion des états unis le prix paye l’entree de la chine au moyen orient et de la russie la negotiation israel sera recompense dans sa constrution du grand israel trump en a pose les jalons en tordant le bras de toutes les monarchies du golfe la normalisation est en route
reste les pays du Maghreb d’oule soutien d’israel au maroc contre le Polisario et l’encerclement de l’algerie.....
dadjall aux manettes
L’erreur est de taille car Trump n’a ouvert aucun front de combat dans lequel l’armée Francaise a û faire le toutou et sacrifier des hommes et son économie contrairement aux autres présidents américains.
Et pendant ce temps-là, l’armée américaine va vacciner à tire-la-rigaud. Qui va encore croire que l’armée américaine serait du côté du juste, que Trump serait du coté du juste. L’objectif final c’est la vaccination et quelque soit le résultat des élections américaines, la vaccination aura lieue.
Je crois que vous n avez pas compris les codes !
Anonyme,
sans vouloir vous contrarier, si seule une poignée d intelligences supérieures peuvent comprendre les codes, c est problématique tout de même. Ça fait penser à de la psychose par certains côtés. Surtout que chez ER, dans les périodes où ça chauffe, il est souvent rappelé qu il faut raisonner sec.
Bien à vous.
L’impression de vivre dans le monde à l’envers : alors qu’Obama publie un livre de bilan et réflexions sur sa présidence dans lequel il dénonce, timidement mais tout de même, ses rapports difficiles avec Netanyahou (qui se prend selon lui pour le "chef et gardien protecteur des Juifs"), le poids démesuré des pressions exercées par le lobby pro-israélien sur les politiciens américains, son rôle notamment dans l’échec de sa présidence au niveau des affaires domestiques intérieures, de son côté Pompeo l’homme de Trump déclare BDS antisémite et pousse les États arabes à reconnaître l’un après l’autre l’État israélien et normaliser ses relations avec ce dernier. Le général Flynn gracié de sa condamnaton pour avoir menti au FBI sur ses pressions exercées sur plusieurs pays pour contrer la résolution anti-israélienne d’Obama contre la reconnaissance des colonies illégales, le même général Flynn qui filme son serment en famille "WWG1WGA", il faudrait le considérer comme un élément fiable digne de confiance ? Et les attaques de la CIA et d’Israel contre l’Iran ne cessent de nous pousser au bord du gouffre de la guerre chaude...
Mais c’est Trump qui est présenté comme le champion de la lutte contre le pouvoir mondial sioniste ? N’y a-t-il pas une sorte de pensée magique et de déni de la réalité dans ce raisonnement ?
Vous n avez rien compris à la situation. Et qui est réellement Obama. Bon courage pour la suite !
Peut-être la même stratégie qu’en politique intérieure : gagner la confiance de l’ennemi pour qu’il se dévoile, l’identifier puis mettre en lumière l’évidence.
Druide,
si c est le cheval enfourche par certains ici (Trump combattant le sionisme), ce n est pas, il me semble, la position de nos champions, Soral, P. De Brague, Hindi... Lesquels ont dit de façons différentes, directes ou indirectes, que Trump ne pouvait être qualifié de président anti sioniste(P. De Brague), qu il ne pouvait être anti sioniste en tant que président us (Hindi), que son sionisme déclare n impliquait pas qu il serve si bien Israel dans les faits (Soral)
Je vous ai fait un topo de mémoire. Libre à chacun et aux intéressés de rectifier.
Je répète que cette fausse couche de Obama a exige le désarmement des groupes paramilitaires palestiniens de résistance en pleine offensive israelienne à Gaza en 2014, alors que tombaient des milliers de civils. Il peut bien récrire l histoire dans sa bio, les faits sont la.
Bien à vous.
après avoir lavé l’honneur du général Flynn sur ces accusations par l’état profond ,
le Président Donald Trump devrait gracier Julian Assange.
La rumeur du pasteur Mark Burns a enflammé Twitter :
ALERTE INFO - Le Président Donald Trump devrait gracier Julian Assange.
Enjoy the show !
l’affaire Assange basée sur une théorie juridique, criminaliserait le travail de chaque journaliste tant aux USA qu’à l’étranger
Non, Julien Assange est justement plus en sécurité où il est.
Trump a sûrement prévu de l’amener témoigner contre les démocrates le moment venu.
C’est un agent en standby.
L’avocat Sidney Powell a affirmé qu’en raison d’une ingérence étrangère dans l’élection du 3 novembre, "il est plus que suffisant de déclencher" le décret du président Donald Trump sur l’ingérence étrangère publié en 2018.
Election passionante à fouiller en VO. Cette semaine est la semaine de tous les dangers, les mensonges, toutes les trahisons, les coups fourrés et entourloupes. L’avocat Lin Wood a averti que des juges ont parlé en off, d’avoir reçu des menaces de mort pour eux et leurs familles s’il ne suivaient pas la narration Biden. Cela pourrait être l’avertissement des commanditaires à leur adresse : Il y a 10 jours d’un assistant du Candidat Sen. Loeffler a été assassiné. Il y a ceux qui sont dans le même camp et s’écharpent, ceux qui sont des taupes en sous marin, les politicards qui trahissent pour rester nager dans le système... C’est une bien sale période, où Trump garde tout le soutien de ses proches et d’une base d’américains fidèles. La trahison de Barr - en photo aux côtés de Biden au début de sa carrière - reste une énigme.
Assauts verbaux depuis 4 jours au sujet de la Chine. Les récents hacks tendent à confirmer les faits cités de fraude par ce biais. Vendredi, révélation d’une histoire de cul entre une espionne et un représentant démocrate de Californie. Samedi des sociétés anglaises noyées par la chine. Dimanche leak de 2.000.000 d’agents chinois révélé.
Fireeye la semaine dernière vient s’empiler avec
https://www.cisa.gov/news/2020/12/1...
https://www.theregister.com/2020/12...
Les "Russes" ont été jusqu’ici mis en cause mais une note de renseignement pointant la Chine circule.
Dominion a ses bureaux US à Denver. Un server central à leur infrastructure y est basé et tourne sur cette solution Solarwinds. Des personnes l’ont bien pointé sur thedonald.win en nov. Est-il compromis dans la Fraude ? Les experts doivent savoir de quoi il parlent pour s’avancer comme ils le font, sous serment. Le dir.com. Dominion, antifa, Coomer vient rajouter des suspicions. Zucker(CNN) wiretappé. Auj. on apprend aussi que les logs sont introuvables sur des machines qui viennent d’être auditées.
Trump est peut-être en train de nettoyer le Swamp de fond en comble, tous démasqués, discrédités ! une bonne fois pour toutes ! et 4 ans libre d’agir sans être empêtré par l’opposition d’emmerdeurs qu’il vient de subir ces 4 années. C’est dangereux, « I Stand Alone » contre un état-administration de grattes papiers. Rencontre inter-armée Samedi, on voit qu’il a la fidélité des troupes. Le plus important pour qu’un Dictateur puisse renverser une dictature. Let’s see.