Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le Syndicat national des médecins hospitaliers FO apporte son soutien au Pr Perronne

Dans un communiqué ce 11 décembre 2020, le Syndicat national des médecins hospitaliers FO apporte son soutien au Pr Perronne et donne le sentiment d’avoir plus de bon sens que certains mandarins de l’AP-HP (Assistance Publique – Hôpitaux de Paris) sans oublier son directeur général Martin Hirsch.

 

Le communiqué commence par :

« L’exercice de la médecine à l’hôpital comme en ville nécessite le respect de règles inscrites dans le code de déontologie médicale et le statut de praticien hospitalier qui protègent notre indépendance professionnelle et autorisent les médecins à débattre entre eux. La place publique n’est pas le bon endroit pour ce débat et détourne de leur rôle les instances médicales. L’instrumentalisation de ces instances à des fins politiques est encore plus condamnable. »

Puis il continue par déplorer la campagne contre le Pr Perronne :

« La campagne dirigée contre notre collègue le professeur Perronne constitue de ce point de vue une menace pour tous les médecins. La motion de la CME de l’AP-HP condamnant le Pr Perronne s’inscrit malheureusement dans cette campagne. Nous le déplorons. »

« Le SNMH FO n’a pas vocation à se prononcer sur les débats scientifiques légitimes concernant les stratégies thérapeutiques. Le syndicat regroupe des médecins hospitaliers de toutes opinions sur la seule base de la défense de leurs intérêts matériels et moraux. C’est pourquoi il ne peut pas accepter qu’un collègue PU-PH ou PH soit attaqué parce que, publiquement, il n’adhère pas à la ligne officielle, au consensus. »

Lire la suite de l’article sur francesoir.fr

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

24 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • On dira plus tard que la presse Evita Péron.

     

    Répondre à ce message

  • Force Ouvrière créé par la CIA ? Ouais...

     

    Répondre à ce message

    • """FO reçoit le soutien logistique et financier de syndicats belges, allemands, et de l’AFL-CIO américaine sous l’égide de son tout récent FTUC (Free Trade Union Committee) et d’Irving Brown11,12,13, membre éminent de la CIA14,15 qui souhaite « créer en France et en Italie des syndicats non communistes pour affaiblir la CGT et son homologue italienne, la CGIL16 ». ."""

       
  • #2617184

    Nous aussi sommes nombreux à soutenir le Pr Peronne et tous les médecins honnêtes, car nous en avons assez de toutes ces crapules corrompues, et elles sont nombreuses.

     

    Répondre à ce message

  • #2617313

    Ça n’a rien à voir mais un peu quand même, à propos des Gilets jaunes constituants qui ont fondé un "syndicat gilets jaunes" - pour quoi faire ?
    Tandis qu’une autre partie sur une nouvelle chaîne s’arc-boute sur le thème de l’annulation de la dette, pourquoi pas, mais j’estime qu’on perd en radicalité... ça sent la récup.
    C’est comme Philippot dont le mot d’ordre est "Frexit" ou Maréchal contre l’islamisme... y’a un moment où il faudra taper dans le mille les amis, et pas par les urnes.
    Je rêve de pancartes radicales de manière à bien faire comprendre à l’occupant que c’est notre pays et qu’on les emmerde... Bon après, c’est qui tient la pancarte...

     

    Répondre à ce message

  • Dépister massivement, pour qui ? pourquoi faire ?

    Les réponses sur BFM. Bruel a chopé la covid il s’en est sorti. Témoignage. (ouf)

     

    Répondre à ce message

    • #2617363

      Moi aussi, je l’ai chopé le virus avec une toux démoniaque -à m’en decrocher les poumons- que je n’avais jamais connue auparavant. Je m’en suis sortie avec antibiotique, vitamine C, he de lavande et de la codéine, mais surtout pcq j’ai un système immunitaire de montagnarde et aucune autre pathologie risquée.
      Le bruel comme toutes les élites politiques et artistiques, toubibs des plateaux tv, militaires...qui ont eu le virus, ont pris de la Chloroquine (c’est plus un secret de polichinelle). Nous les gueux, on peut compter que sur notre capital santé et notre système immunitaire, pcq la Chloroquine, les toubibs me l’ont refusée.
      Là, je vais passer commande de graines d’Artemisia pour en faire pousser dans mon jardin, la plante miracle que les malgaches et africains emploient pour soigner le covid ou s’en prévenir.

       
    • A Ne+SeTerre
      Quelles graines d’artemisia ? Il y a plusieurs sortes d’artemisia. Merci.

       
    • c’est l’artémisia de Chine ou artemisia annua, ou armoise annuelle en France, (plein de petites fleurs jaunes ressemblant à des aster, plante de 1 à deux mêtres de haut). ça pousse naturellement en provence pour ce que j’en sais. et les feuilles sentent très fort.

       
    • #2618181

      Merci Paramesh pour la réponse faite à Theodoron. C’est bien Artemisia annua. Je vais passer commande chez Kokopelli, les semenciers dissidents. Et vite, avant que ce soit totalement prohibé. Pcq ca va le devenir.
      On pourra sécher la plante pour les tisanes, en distribuer à sa famille, ses amis. Refaire le stock de graines pour resemer.
      Bonnes fêtes.

       
  • Syndicat très minoritaire. Et non représenté à l’AP-HP ou si peu.

    Les médecins n’adhèrent pas en général aux centrales ouvrières. Ils ont un syndicalisme bourgeois qui ne se mélange pas.

     

    Répondre à ce message

  • #2617629

    FO créé par la CIA, oui, et alors ?

    Des gens veulent se syndiquer, il n’y a que des syndicats à la botte des patrons, mais à leur tête.
    Tout est question de contrôle, pas de nature.
    Ceux qui font le syndicat sont les travailleurs, pas les parasites qui les manipulent et dont leur maîtres adaptent les lois pour les rendre obligatoires.
    donc LA BASE de FO apporte son soutien au Professeur Perronne.
    N’ayez crainte que la direction de putains dirigeantes vendues pourries jusqu’à la moelle de FO et de TOUS les syndicats, y compris la CGT, vont tout faire pour détourner, étouffer, amalgamer, détruire, par la menace, la carotte, les discours, les mutations, les sanctions en étroite collaboration avec la direction, les discours tordus dispensés verticalement ETC.
    Mais en dernière instance c’est la BASE qui décide.
    Bon je sais que ça peut paraître compliqué pour certains (beaucoup ?), mais c’est très simple en fait.
    Les putains usurières manipulent les lois et toutes les associations d’humains, religions syndicats partis politiques pays groupement culturels, qu’ils soient reliés par le travail, la religion, la culture, la langue, un territoire, des intérêts économiques ou que sais-je encore, depuis des années. Morceaux par morceaux, chaque lois et décret est une préparation à leur projet, un pion avancé l’air de rien sur l’échiquier.
    Tu n’as pas le droit de revendiquer quoi que ce soit sans l’autorisation d’un syndicat autorisé et totalement contrôlé par l’état et donc les patrons.
    Selon la pression que la base met aux délégués et autres secrétaires, ces derniers n’ont pas le choix.
    Je pense que c’est ce qu’il se passe ici.

     

    Répondre à ce message

  • #2617748

    Nous assistons depuis le début de la pandémie à une guerre entre les médics hébraïques et les non hébraïques. Cette guerre a ternie l’image de la médecine et laissera des traces.

     

    Répondre à ce message

  • #2617761

    FO= Fesses Ouvertes !!!

     

    Répondre à ce message

  • fo ......fesse ouverte on les appelait comme ça !!! il est juste entrain de chialer que l’enveloppe est maigre et en retard donc on defend Peronne. Dans quel jours ........

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents