Nigel Farage résume tout en une phrase :
« Mon père et la mère avaient signé pour un marché commun, par pour une union politique, des drapeaux, des hymnes, des présidents... »
Nigel Farage résume tout en une phrase :
« Mon père et la mère avaient signé pour un marché commun, par pour une union politique, des drapeaux, des hymnes, des présidents... »
lapravda.ch | Septembre 2017 | Alimuddin Ussmani |7 | Société |
Nigel Farage, membre fondateur du Parti pour l’indépendance du Royaume-Uni (UKIP) et député européen qui a mené la bataille du Brexit, se trouvait à Prague, le 21 septembre 2017, pour soutenir Petr Mach, président du Parti des citoyens libres et candidat aux législatives tchèques du 20 octobre prochain. Lapravda.ch était présente à la conférence de presse animée par les deux hommes et a profité de (...)
RDP | Juin 2016 |106 | InternationalPolitique |
Le dirigeant du parti souverainiste britannique UKIP, Nigel Farage, réagit aux résultats du référendum sur le maintien du Royaume-Uni dans l’Union européenne, où le « leave » (quitter l’Union) a récolté 51,89 % des voix :
Cet article a été vu 15323 fois Popularité : 1 Commentaires : 108 |
Article précédent Suicide d’une directrice d’école : les profs pénalisés pour lui avoir rendu hommage |
Article suivant Les policiers entre le chien néolibéral et l’os du peuple |
AVERTISSEMENT !
Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :
- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe
Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.
Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.
Suivre les commentaires sur cet article
On fera le bilan dans un an ou deux sur la démographie britannique surtout que leurs statistiques officiels doivent tomber le 2021, les dernières remontant à 2011 !!
Les anglais sont déjà minoritaires à Londres et si vous y ajouter les autres blancs non anglais, ils sont à peine 50-55% au total !
Le grand remplacement n’existe pas et il n’y à pas d’invasion, il n’y à pas de quartiers indo-pakis et africains qui ressemblent à des bidonvilles à Londres et il n’y à pas d’explosion de la criminalité issue de ces populations ! Tout ceci c’est du complotisme des racistes, des fachos et de la haaaiiiinneee !
Seule la Grande-Bretagne me parait être dans un état plus catastrophique que la France, il suffit de s’éloigner des lieux touristiques habituels et aller vers l’Eastside London pour comprendre que la capitale britannique est en réalité une ville de l’Hindu-koush.
D’autres villes comme Newcastle, Bristol, Birmingham, Coventry, Blackpool sont dans un état bien pire.
Le Brexit va d’autant plus accélérer le phénomème de "Great Replacement" car BoJo, ardent partisan du Brexit, a annoncé il y a 3 mois la régularisation de 500.000 clandestins et a décidé d’ouvrir encore plus les vannes de l’immigration en provenance de leur commonwealth tandis que les anglais de souche ne font plus de gosses.
https://www.lepoint.fr/monde/gb-bor...
@ tortue
Justement, en votant pour le Brexit, les Anglais vont pouvoir mieux gérer leurs flux migratoires maintenant.
Ah ah la blondasse a sorti le mot magique : Haine !
Moi, je n’ai entendu qu’un discours sensé et très humour British de la part de Farage ! Vivement que l’on se barre de cette UE !
Et les petits drapeaux british ! Ahhh pas les croix, ni l’ail, ni la lumière du jour pour cette clique.
Ô oui Alice ! c’est même comique de voir la perruche blonde donner à ce point raison au député Farage en tout ce qu’il vient de dire : 1. l’usage du clapet de la censure (anti-démocratisme), 2. la déréliction du sens du discours de l’adversaire politique (vertu du globalisme) & 3. le stalag en guise de fouet LGBT pour mettre tout ça au pas : évidemment la Haine !
Rappelons la thèse de Valérie Bugault. Il y a une lutte au sein des chefs du NOM. Une partie veut que la dominance mondiale s’exerce à partir de l’Angleterre alors que l’autre souhaite qu’elle reste aux US.
Pour cela il faut avoir une Angleterre libérée de l’Europe. C’est fait.
Coïncidences bizarres, presque en même temps, nous avons
les déclarations d’allégeance de nombreux pays à l’Etat d’Israël dont on connait l’idée fixe, détruire l’Iran. Mais surtout aussi la dernière déclaration de Trump sur ses frontières.
l’épidémie de coronavirus qui menace le monde et laisse penser que des catastrophes humaines et économiques se préparent.
Je trouve que ça fait beaucoup de bouleversement en même temps qui n’annoncent rien de bon.
Alors ceux qui chantent victoire sur le Brexit et pensent au Frexit devraient être plus circonspects.
Voici le témoignage d’un Français qui vit et travaille depuis 23 ans en Amérique Centrale dont 10 au Panama.
"Seule la France à mis le Panama sur sa liste noire" ( depuis 2016 et au moins jusqu’en 2024 )
Ni l’Union européenne, ni les 25 autres pays de l’Union européenne n’ont placé le Panama sur leur liste noire. L’attitude de la France est incompréhensible.
Le résultat est que le Panama traite tous ses grands chantiers avec la Chine et l’Amérique et se passe dorénavant de la France. Total et Vinci sont partis du Panama faute de nouveaux chantiers. Bouygues fricote en zone franche pour expédier en hors taxes ses matériaux sur ses chantiers de la zone caraïbe ( hôtels principalement ). Reste Sanofi, Decaux et quelques autres et le nombre se restreint.
De mois en mois, c’est la loi du talion, mais ça on ne le vous dira pas aux journaux TV Français.
Pour les P.M.E. françaises présentes au Panama, comme me l’a dit un ami la semaine dernière, elles sont en train de crever car elles n’ont plus accès à aucun marché public. Vous êtes une société française ? Non merci, nous n’avons pas besoin de vous. Bravo la France ainsi non seulement ils font crever les entreprises implantées en France ( 24 000 faillites par an ) mais également les petites entreprises françaises à l’étranger. La vraie vocation de nos énarques est de tout détruire.
Le plus inquiétant ce sont les retraités et parmi ceux-ci des officiers de l’armée française, des officiers de la gendarmerie, récemment un juge français, des policiers et des cadres de l’ONU qui eux savent ce qu’il va se passer en Europe et en France et veulent se protéger en venant vivre au Panama.
En conclusion, sachez que la France ne lance pas de mandats d’arrêts contre les français qui auraient blanchis leur argent dans ce pays auquel cas il faudrait arrêter beaucoup de ministres et d’anciens ministres de tous bords politiques, leaders de partis, sportifs de haut niveau, présentateurs TV, artistes de variété, acteurs et cela ferait désordre, et puis on n’arrête plus les gens pour ça, on leur fait des contrôles fiscaux avec redressement et amendes, c’est plus malin que de les mettre en prison , car ce qui importe à nos escrocs du gouvernement c’est de récupérer par tous les moyens un peu d’argent pour ralentir leur descente aux enfers, plus de 2300 milliards de dette en 40 ans, sacrés gestionnaires les bonhommes."
"Le plus inquiétant ce sont les retraités et parmi ceux-ci des officiers de l’armée frn Europeançaise, des officiers de la gendarmerie, récemment un juge français, des policiers et des cadres de l’ONU qui eux savent ce qu’il va se passer en Europe et en France et veulent se protéger en venant vivre au Panama"
Que va t-il se passer en Europe et en France ?
@Tortue géniale participative
Il n’y à de toute évidence aucun lien avec la présence de plus en plus massive de population issue du Tiers-Monde(Maghreb, Afrique, le proche et moyen-orient, les balkans, le sous-continent indiens, les pépitos d’amérique centrale et du sud etc.. etc..).
Aucun lien c’est évident.....
@Pierre Loup
J’entends bien mais je croyais que Jean avait des informations de 1ère main sur le chaos à venir.
Je ne savais pas que cette union Europe & Haine ne tolérait pas les drapeaux nationaux ! Ce qui prouve bien que ceux qui siègent dans cette assemblée sont ennemis des nations et devront répondre un jour devant un Tribunal pour haute trahison !
Les commentaires de Tortue Géniale Participative et Identité effacée sont très pertinents : je ne vois pas l’intérêt pour le Royaume-Uni, de lutter contre une immigration de type européenne ( polonais, estoniens, français, espagnols, allemands, pour peu que ces derniers soient vraiment de génotype européen classique et natif), mais laisser l’autre immigration se poursuivre, à savoir pakis, nigerians, indiens, etc, etc...tout cela avec un dénominateur commun, la célèbre "religion de paix et d’amour" qui caractérise beaucoup de membres de cette engeance !
Mais bon, là c’est leur problème, car on n’est pas certain à 100% que le processus de pourrissement islamique va se poursuivre.....
Peut-être que dorénavant, en sortant de la prison à ciel ouvert UE, le British National Party ( BNP)et l’English Defense League (EDL), vont être moins persécutés et que plus de sujets de Sa Gracieuse Majesté vont prendre conscience du problème...et réagir !
C’est un simple bilan à deux colonnes qu’il faut faire (une colonne "plus" et l’autre "moins") :vaut-il mieux des polonais qui bossent et baragouinent l’anglais difficilement et certes prennent du taff à des natifs, que des parasites islamisés, uniquement présents pour toucher des "subsidies", voler, trafiquer et violer des anglaises blanches ?
Camarades du UK, réfléchissez-bien....
En ce qui me concerne, je tire une leçon en deux points de cette longue histoire pas encore terminée, puisqu’une période de transition de 11 mois commence..
1/ Il y a "démocratie" et "démocrassie" : au UK, malgré toutes les pressions du globalisme général ( souvenons-nous du discours d’Obama...), les représentants du peuple ont tenu bon, et ont exécuté la volonté du peuple ( to leave).
En Afronce et aux Pays-Bas ( là ce sont des "démocrassies"), on a fait des referenda et on s’est joyeusement assis sur la volonté des populos !
2/ Les british prouvent encore une fois que l’esprit anglo-saxon est enclin à prendre des risques, à aller jusqu’au bout, et on verra bien ce qui se passera...on fera face, on avisera ! Ils ont CONFIANCE en ce qu’ils sont !
Les autres peuples, dont celui d’Afronce, ont sans cesse peur de tout, et préfèrent rester dans une entité qui les détruit à petit feu, plutôt que de se ressaisir car ils n’ont plus du tout confiance en eux, en ce qu’ils sont !
Le peuple d’Afronce finira en dhimmitude, mais "Rule Britannia" le dit bien :"Britons never will be slaves" ! C’est tout ce que je leur souhaite !
Good luck Brits !
@ un promeneur
Les commentaires de Tortue Géniale Participative et Identité effacée sont très pertinents
Non.
: je ne vois pas ... engeance !
C’est sûr qu’il valait mieux rester dans l’UE qui nous impose TOUTES les immigrations.
Mais bon, ...et réagir !
Le BNP, c’est pas ce parti soutenu ouvertement par israël ? Tiens, Zemmour a aussi son fan-club outre-Manche.
C’est un simple bilan ... anglaises blanches ?
Vaut-il mieux être soumis à l’UE qui vous imposera les immigrés de TOUS les pays, TOUS les continents du monde ... ou mieux vaut-il des Indiens qui, certes, ne sont pas blancs (les méchants) mais parlent un peu mieux l’Anglais que les Syriens d’origine Malienne (et je n’ai rien contre la Syrie ou le Mali). Vaut-il mieux le traité de Marrakech imposé par des institutions eurocratiques non-élues ou des décisions pro ou anti-migratoires prises par un gouvernement Anglais élu ?
Camarades du UK, réfléchissez-bien....
C’est un français qui vous le dit ! Quand on voit comment ça se passe chez nous avec notre empereur "Macroléon 1er" : on est bien placé pour vous donner des conseils.
Paris sera toujours...l’Afrique !
En ce qui me concerne...transition de 11 mois commence..
Oui-oui, ça prend jamais fin avec les mauvais perdants.
1/ Il y a "démocratie" et "démocrassie" : au UK, malgré toutes les pressions du globalisme général ( souvenons-nous du discours d’Obama...), les représentants du peuple ont tenu bon, et ont exécuté la volonté du peuple ( to leave).
En Afronce et aux Pays-Bas ( là ce sont des "démocrassies"), on a fait des referenda et on s’est joyeusement assis sur la volonté des populos !
Je plussoie.
2/ Les british prouvent encore une fois que l’esprit anglo-saxon est enclin à prendre des risques, à aller jusqu’au bout, et on verra bien ce qui se passera...on fera face, on avisera ! Ils ont CONFIANCE en ce qu’ils sont !
Les autres peuples, dont celui d’Afronce, ont sans cesse peur de tout, et préfèrent rester dans une entité qui les détruit à petit feu, plutôt que de se ressaisir car ils n’ont plus du tout confiance en eux, en ce qu’ils sont !
Absolument d’accord avec ces 2 points, promeneur.
Le peuple d’Afronce finira en dhimmitude, mais "Rule Britannia" le dit bien :"Britons never will be slaves" ! C’est tout ce que je leur souhaite !
Good luck Brits !
Rien à ajouter, la fin est très bien, promeneur. Merci ! ^^
@Bayinnaung
"C’est sûr qu’il valait mieux rester dans l’UE qui nous impose TOUTES les immigrations."
Faux, nul, zéro. L’UE n’impose rien du tout. La Hongrie est dans l’UE et Orban a fait construire des centaines de km de clôture à la frontière serbo-hongroise pour empêcher les flux de clandestins syriens du Soudan de transiter par la Hongrie pour rejoindre l’europe occidentale.
Idem pour les polonais, dont le pays est dans l’UE, et qui ont toujours refusé de recevoir les réfugiés syriens du Soudan.
Tandis qu’au Royaume-Uni, BoJo le brexiter vient d’annoncer la régularisation de 500.000 sans-papier en 2020 malgré le fait que son pays ne fait plus partie de l’UE.
Ce qui prouve bien que la question cardinale de l’immigration est simplement une question de volonté politique et non pas une question d’appartenance à l’UE comme veulent nous le faire croire les escrocs souverainistes à la Asselineau.
On va revenir au réel. Ce qui intéresse le peuple c est de finir les mois et d zvoir un meilleur revenu. La pureté blanche désolé mais c est une obsession de retraité ou de blanc privilégié. J ai remarqué beaucoup de commentaire dans ce sens completement déconnecté du monde du travail. Le prolo il regarde avec envie les pays hors UE maitre de leur monnaie et de leur souveraineté... Dire que l UE n impose pas l immigriation, c est faux. L UE impose justement à la France de ne fixer aucune règle sur l immigration. Les travailleurs détachés c est une idée Européenne. Pour moi que ce soit un polonais ou a un malien qui pique le boulot ca ne fait aucune différence. Depuis l integration en 1992 la France n a fait que reculer dans tous les domaines mais non il faut rester dedans car papy de 65 ans egoiste a peur pour sa retraite. Je déteste les anglais mais leur peuple est plus souverain que le nôtre
@Yann59
"La pureté blanche désolé mais c est une obsession de retraité ou de blanc privilégié. J ai remarqué beaucoup de commentaire dans ce sens completement déconnecté du monde du travail."
Va dire çà aux derniers prolo blancs qui vivent dans l’émirat islamique de Roubaix et qui n’ont pas les moyens de déménager, tu verras bien leur réaction.
@Yann59
"La pureté blanche désolé mais c est une obsession de retraité"
Tu débloques camarade, ce sont majoritairement les boomers qui militent pour l’invasion de la France par le Tiers-Monde, parce que "vous comprenez, les immigrés vont payer nos retraites."
@ tortue
Faux, nul, zéro.
Et pourtant, c’est vrai.
La Hongrie
Faux, nul, zéro ! Orban n’a rien fait car les immigrés se fichent bien de rester en Hongrie, ce qu’ils veulent c’est aller en France & en Angleterre. Le problème de Orban, c’est l’émigration des Hongrois vers l’ouest. Tout ça, c’est du théâtre.
Idem pour les polonais, dont le pays est dans l’UE, et qui ont toujours refusé de recevoir les réfugiés syriens du Soudan.
Et ils peuvent se permettre de refuser : les immigrés ne veulent pas rester en Pologne ! Ce sont même un grand nombre de Polonais qui veulent aller vers l’ouest.
Tandis qu’au Royaume-Uni, BoJo le brexiter vient d’annoncer la régularisation de 500.000 sans-papier en 2020
Il est élu depuis quelques mois seulement, tu penses pas que ça serait pas plutôt une mesure qu’a pris le précédent gouvernement ?
malgré le fait que son pays ne fait plus partie de l’UE.
Il n’en fait plus partie seulement depuis quelques jours. Prends la tête d’un gouvernement et dirige, tu pourras faire la morale à Bojo alors.
Ce qui prouve bien que la question cardinale de l’immigration est simplement une question de volonté politique et non pas une question d’appartenance à l’UE
Et pourtant si, le pacte de Marrakesh a bien été imposé par l’UE.
comme veulent nous le faire croire les escrocs souverainistes à la Asselineau.
Ok, vends ta souveraineté alors que je viens de te prouver que l’UE anti-souverainiste impose des immigés par paquets de 100 000 : tu penses qu’en étant moins souverain tu pourras empêcher des gens de venir ? Mais comment, vas-y, explique, le racialiste !
Va dire çà aux derniers prolo blancs qui vivent dans l’émirat islamique de Roubaix et qui n’ont pas les moyens de déménager, tu verras bien leur réaction.
Oui, va leur dire que le responsable, c’est l’UE.
Tu débloques camarade, ce sont majoritairement les boomers qui militent pour l’invasion de la France par le Tiers-Monde, parce que "vous comprenez, les immigrés vont payer nos retraites."
Tu débloques ? Les boomers sont aussi majoritairement pro-UE ! Et comme l’UE est immigrationnisme, contrairement au souverainisme (prôné par Asselineau ou pas)...
Un charmant ressortissant britannique originaire du pakistan et répondant au doux nom de Sudesh Amman vient de planter 3 passants dans le quartier de Streatham à Londres.
Preuve que le Brexit ne changera rien à la situation sécuritaire mise à mal par le "Great Replacement" comme on l’appelle Outre-Manche.
Le londonien blanc issu de la classe moyenne et relégué à la périphérie de la capitale pour cause de prix du loyer excessif continuera de vivre dans la banlieue d’Islamabad parmi les couteaux de l’amour avec la bénédiction des BoJo et autre Farage.