Nous sommes bien entrés dans une phase révolutionnaire, mais cela ne se remarque pas, car la température n’augmente que d’un centième de degré chaque jour. On donne raison aux réchauffistes, mais aux réchauffistes de la marmite sociale. Autrement, c’est des conneries.
France Télévisions diffuse les rémunérations au sein du groupe. Ce qu'il faut retenir :
- Delphine Ernotte a un salaire de 322 000 € annuels brut (et jusqu’à 78 000 € de prime par an).
- La rémunération moyenne des membres du comité de direction de France TV s’élève à 151… pic.twitter.com/C1jkYiFn3V— Observatoire du journalisme (Ojim) (@ojim_france) March 18, 2026
Depuis novembre 2018 et le soulèvement des Gilets jaunes, maté dans le sang, la France est un volcan à moitié endormi. Il y a partout des fumerolles, notre terre de France libère en permanence une odeur de soufre. Le choc des Gilets jaunes, huit ans plus tard, commence à se faire ressentir en politique.
On l’a toujours dit ici, ce n’était qu’une première étape, une première secousse : elle serait suivie de secousses beaucoup plus fortes, jusqu’à l’explosion finale. Ce n’est pas un vœu de révolutionnaire de salon, c’est une tendance objective et désormais inarrêtable, au vu de la répression accrue du Système. Les coups reçus ressortent toujours.
Rappel : Valls a refusé l’envoi de renforts lors du massacre du Bataclan !
Lui qui pourtant, suite au mail de Rothschild et Epstein à mon encontre, envoyait des centaines de policiers à chacune de mes dates de 2014 à la fin de son mandat.
Des vies auraient pu être sauvées.— Dieudonné Officiel (@MbalaDieudo) March 17, 2026
C’est de toute façon l’unique réponse que le Système connaît, et cela le condamne, puisque la seule solution serait d’injecter de la démocratie dans la tyrannie, mais on sait tous que c’est impossible.
Une autre élite viendra le réaliser, mais l’élite d’aujourd’hui est d’ores et déjà hors-jeu. Elle est virtuellement morte. Certes, elle s’accroche au pouvoir, mais elle n’a plus d’autorité, d’où l’autoritarisme, forcément contre-productif, la menace constante, le dérapage quotidien.
"L'électorat le plus favorable à Israël, c'est l'électorat d'extrême droite"
"On a une proposition de loi qui pourrait bien aboutir, de Caroline Yadan, qui est en quelque sorte une imitation de ce qu'on a vu aux États-Unis et que beaucoup de gens à… pic.twitter.com/MP52ZKr69E
— BLAST, Le souffle de l'info (@blast_france) March 18, 2026
La révolution ne vient pas un jour, le fameux Grand Jour, mais progressivement. C’est cette lenteur qui fait croire aux élites que tout est encore sous contrôle et au peuple que c’est impossible, que c’est utopique, que ça ne vaut pas le coup de se battre.
Or, la force qui a été déplacée par les Gilets jaunes est d’ordre tectonique : la grande faille créée par la fracture de la plaque française, générant la plaque du bas et la plaque du haut, désormais irréconciliables, va engloutir les responsables de cette situation, qui n’ont pas encore compris qu’ils ne peuvent que tomber.
Mais ils partent en couille ????? pic.twitter.com/4tH2au1TC4
— NEUPAP (@TonyLeclet) March 18, 2026
Qu’ils se rassurent, ils ne vont pas être fusillés, puisque le peuple n’a pas d’armes, ils seront simplement ignorés. Tout ce qu’ils diront sera ignoré, et d’ailleurs leur micro sera coupé. Car c’est par le micro qu’ils nous tiennent.
Les élites ont longtemps été les idoles du peuple. Ce lien rattachait le Français d’en bas au Français d’en haut. Aujourd’hui, l’admiration a disparu, ne parlons même pas de l’adulation : le Français d’en bas s’est choisi d’autres idoles et c’est juste une question de temps que les premières soient remplacées.
Les vraies élites, on les connaît : ce sont les Français qui défendent le peuple et qui le guident vers la vérité.


et
!







