Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le Qatar impliqué dans l’assassinat des dirigeants du Hamas

Un centre d’études international basé au Canada a révélé que les bureaux et les adresses d’un nombre de dirigeants du Hamas ont été localisés lors de la visite du prince du Qatar Hamad ben Khalifa Al Thani (photo ci-dessus) et ensuite visés par les roquettes israéliennes.

Selon des sources s’exprimant au site Global Research, l’émir qatari a offert un nombre de montres et de stylos aux dirigeants du Hamas qui émettent des signaux à basse fréquence aux satellites israéliens. L’armée israélienne a immédiatement utilisé les signaux émis pour liquider certains dirigeants du Hamas, ajoutent ces sources sous le couvert de l’anonymat.

Cheikh Hamad était arrivé à Gaza le 23 octobre dernier, dans une première visite d’un chef d’Etat à l’enclave palestinienne depuis l’accès du Hamas au pouvoir il y a cinq ans.

Global research est un site d’informations alternatives qui expose d’un œil différent les dossiers et les causes et qui accuse les médias occidentaux de désinformation. Il avait révélé plusieurs informations sur l’implication de cadres politiques d’un petit pays du Golfe et dans d’autres pays européens.

Auparavant, le directeur de la chaine de télévision AlMayadeen, Ghassan ben Jeddo avait révélé dans un entretien au quotidien palestinien Assabah qu’Israël avait assassiné le dirigeant militaire du Hamas Ahmad elJaabari à cause de cassettes vidéo livrées par la chaine alJazira à Israël. Ces vidéos ont été filmées au cours de la visite de ben Jeddo à Gaza lors de la guerre israélienne de 2008.

 






Alerter

15 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #269668
    Le 25 novembre 2012 à 22:19 par Sami
    Le Qatar impliqué dans l’assassinat des dirigeants du Hamas

    Franchement,je veux bien que les dirigeants de Qatar soient des porcs soumis,mais de là à propager des rumeurs totalement infondées(selon une obscure source,un centre de recherche ?),sans aucune preuve,ça risque de décrédibiliser le site ER,d’excellente qualité par ailleurs.

    Je ne pense pas que les dirigeants du Hamas soient cons au point d’inviter le loup dans la bergerie quelques semaines avant cet assassinat.
    Et à vrai dire je ne vois pas bien où serait l’interet de Qatar à faire une telle chose.

     

    Répondre à ce message

  • #269681
    Le 25 novembre 2012 à 22:29 par K. Markale
    Le Qatar impliqué dans l’assassinat des dirigeants du Hamas

    CQFD. La pseudo solidarité déjà montrée par le gouvernement turc dans une nouvelle version.

     

    Répondre à ce message

  • #269689
    Le 25 novembre 2012 à 22:44 par maurice
    Le Qatar impliqué dans l’assassinat des dirigeants du Hamas

    Comme je l’ai toujours pensé, les faits me donnent raison de plus en plus ! ces gens là sont tous simplement des sionistes qui ont pris le pouvoir dans les émirats et aussi en Arabie saoudite et ils se font passer pour des arabes musulmans !!! n’oublions pas que beaucoup de juifs comploteurs ont vécu sous une fausse identité, et sous couvert d’une autre religion durant toute leur vie, afin de faire avancer leur complot ! et ces gens là sont convaincus d’être les élus et ils peuvent jouer et tenir un rôle toute leur vie !!!
    Un jour on apprendras que ces gens là sont des descendants d’un grand rabbin avisé et acquis à la cause du grand israel

     

    Répondre à ce message

  • #269722
    Le 25 novembre 2012 à 23:38 par Le Baron
    Le Qatar impliqué dans l’assassinat des dirigeants du Hamas

    Ce sinistre pétro-gros lardabjecte est la pire pute de tout les espions sionistes. Lors de sa visite en Palestine occupée, il avait offert aux dirigeants de la Résistance palestinienne des stylos et des bracelet montres "piégés", pour permettre aux avions de chasse de l’entité sioniste de les localiser et de les viser ...
    Sans parler du chantage odieux qui l’a voulu imposer aux palestiniens, qu’ils cessent tout lien avec l’Iran, comme nous le savons ce sont les Perses leur protecteur.

    la reconnaissance d’"Israël".
    - la reconnaissance de Jérusalem comme capitale d’"Israël" et abandonner la récupération de sa partie orientale.
    entamer des négociations avec l’entité sioniste sans conditions préalables.
    – Annoncer la fin de la résistance armée et entamer des négociations comme seule option de solution
    IL a écourter la durée de sa visite à Gaza à quelques heures au lieu de deux jours , voire de réduire le montant de l’aide promise à 350 millions de dollars seulement alors qu’il était prévu 600 millions de dollars"
    Les palestiniens préfère mourir que de se plier à cette entité bestiale terroriste, "Israel" n’existe pas ! C’est une terre benie et sanctifié volé, souillé.
    Concernant l’assassinat d’ Ahmed Jaabari , le commandant militaire du Hamas, il était un partisan de l’alliance avec l’Iran, le Hezbollah et la Syrie . Par conséquent, son assassinat s’inscrit dan le cadre d’une volonté de détruire l’aile militaire du Hamas ou de liquider ses hauts-responsables comme cela s’est produit avec l’aile militaire du mouvement Fatah.

     

    Répondre à ce message

  • #269884
    Le 26 novembre 2012 à 07:39 par abderrahim
    Le Qatar impliqué dans l’assassinat des dirigeants du Hamas

    Si cette info est vraie, montres et stylos piégés, et bien c’est assez facile de la part du Hamas à prouver. Prendre quelques échantillons et les analyser.

     

    Répondre à ce message

  • #270035
    Le 26 novembre 2012 à 11:34 par Nrv
    Le Qatar impliqué dans l’assassinat des dirigeants du Hamas

    "Pileusement" parlant, nous avons en France des communistes qui semblent bien meilleurs musulmans que ce gros pouffre.

     

    Répondre à ce message

  • #270533
    Le 26 novembre 2012 à 20:21 par Sabri Mjd
    Le Qatar impliqué dans l’assassinat des dirigeants du Hamas

    Quelqu’un peut-il m’expliquer pourquoi le Hamas aurait accepté des "montres et des stylos" par l’emir qatari ? ... Si ce genre de personne venait m’offrir quelque chose jlui aurai craché à la gueule direct. Donc soit le Hamas savait pas que l’emir était un escroc ( même moi du haut de mes 20ans et derriere mon pc jle sais) soit ca cache quelque chose , et ils auraient acceptés autre chose que des montres et stylos.

     

    Répondre à ce message

  • #270767
    Le 27 novembre 2012 à 01:16 par ARON 363
    Le Qatar impliqué dans l’assassinat des dirigeants du Hamas

    Franchement c’est trop gros comme affirmation, là on frôle le conspirationnisme, je n’y croirais que si le Hamas affirme que ces objets sont muni de détecteurs etc...

    -Définition : Le conspirationnisme (ou "complotisme") est une croyance d’origine paranoïaque. Au delà de la défense d’une théorie de complot, il vise à démontrer que celui-ci est global (tout est lié), omniprésent (il n’y a pas de fumée sans feu) 1 et omnipotent (rien n’est impossible pour les comploteurs)

     

    Répondre à ce message

  • #271509

    Dommage que Sarko n’est pas vole l’un de ces stylos...

     

    Répondre à ce message