@ anonyme
"En 89 j’ai collé la nuit sur la dalle d’Argenteuil si cela vous parle (C’est un haut lieu touristique du tiers monde français sic !!!).... Plus sérieusement... hé bien ! ce ne sont pas les singes qui vociféraient à distance raisonnable des insultes en lançant quelques projectiles qui m’ont le plus fait peur , mais la troupe que m’avait imposé le responsable du val d’Oise de l’époque pour ma protection et celle de mes colleurs et je n’ose même pas imaginer ce soir là , coller pour les gauchos avec comme seul protection les maghrébin."
Cher anonyme,
seriez-vous juif talmudique ? Car dire que des noirs sont des "singes" collent tout à fait à l’idéologie du talmud ! Rien ne vous autorise à traîter un autre groupe humain de "singe" ! C’est incroyable de voir ce genre de réaction sur ER, qui est un site qui prônent la réconciliation nationale, et aujourd’hui, que vous le vouliez ou non, beaucoup de "singes" sont français et méritent un peu de respect, quoi qu’ils aient fait !
Quand à votre soi-disant "troupe" qui devez vous protéger et dont vous aviez peur, comment les qualifiez-vous ? De gorilles blancs ? D’ours polaire ?
De plus, vous avez l’air d’insunuer que les jeunes issus de l’immigration avaient peur, dans le passé, des troupes qui composées les jeunesses du FN ! Je rappelle, pour info, que ce sont les requins vicieux, un gang de noir, qui ont viré de la capital tous les skineheads et autres racistes qui attaquaient les noirs dans les années 70-80 ! Donc, votre mythologie d’extrème droite, "avant on été fort et respecté par les "singes" qui n’osaient pas s’attaquer à nous" est complètement fausse ! Les skineheads ont certes attaqués les noirs à Paris, toujours d’ailleurs à 5 contre 1, mais quand les noirs ont commencé à s’organiser et à se battre à armes égales, les jeunes skinehead d’extrème droite, qui faisaient les hommes forts, ont vite été chassé de Paris, jusqu’à disparaître complétement aujourd’hui ! Idéaliser des groupuscules d’extrèmes-droites prouvent bien que "Anonyme" n’a rien compris !
Répondre à ce message