Je ne trouve pas le discours de M. Vernochet pessimiste, mais plutôt réaliste. Pour ma part j’ai suivi de près ce qui a suivi les élections et je me suis fais avoir à plusieurs reprises.
De plus en plus de gens veulent faire de la "contre-information", c’est bondé de youtubeurs dans le domaine. Cela fait 12 ans que je suis E&R, j’ai laché un peu pendant un mois pour écouter d’autres personnes qui paraissaient informées et enthousiastes. Je ne citerai pas de noms, mais certains peuvent deviner. Tous ces jeunes qui informent c’est super, beaucoup sont eveillés et je continue de suivre plus ou moins, mais malheureusement il faut savoir trier entre le vrai du faux. Eux-memes ne sont pas toujours sûrs des infos, ils ne font que décrypter/décoder.
Avant de s’emballer sur des bonnes nouvelles il faut vérifier l’info, quand on n’a pas le temps, il faut être patient car E&R est le seul site fiable en la matière qui relaye et décode ce qu’il faut comprendre. Je le disais il y a longtemps et ça se confirme dans le temps. Les idées de Soral tiennent dans le temps (comme il le dit lui même : le temps est un facteur).
E&R est le seul site où on dénonce réellement l’ennemi réel, ce que beaucoup ont du mal à faire, les seuls qui ont une culture si large de la France, autant dans le domaine musical que cinématographique, et j’en passe. Tout est interessant à suivre, toujours très complet, et ça rassemble une vision juste/réelle de la France, autant traditionnelle que moderne.
Vive E&R pour leurs idées, leur talent, leur richesse, leurs solutions... Et merci du fond du coeur à Soral et tous ces intervenants pour leur travail très fort.
Priez pour Trump, ne désespérez pas malgré tout, sait-on jamais, il y a encore quelques cartes à jouer. Ce qu’il faut retenir là-dedans, c’est que beaucoup mise sur Trump (moi le premier), mais comme je le dis toujours : il va aussi faloir se remuer le cul, c’est au peuple aussi de bouger, ça ne viendra pas du ciel. Le ciel pourra seulement vous donner la force et le chemin à suivre. Demandez et l’on vous donnera... Mais soyez fort et battez-vous !
Je finirai par les mots suivants : Ne croyez pas tout ce qui passe sur les réseaux sociaux même si c’est une bonne nouvelle et qu’elle fait plaisir, car comme le dit le proverbe : il vaut mieux une réalité qui blesse qu’un mensonge qui réjouit. Laisser les sentiments de coté quand on veut faire de la politique, sinon votre vision sera faussée.
N’est pas Soral qui veut !
Répondre à ce message