Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le Grand Reset... ou le grand ménage ? #4 – Great Reset et Technologie

L’émission est disponible gratuitement en intégralité !

Le quatrième épisode du Grand Reset... ou le grand ménage ?
est disponible !

 

Le Grand Reset... ou le grand ménage ?
une grande émission d’E&R
avec Alain Soral, Xavier Poussard et Monsieur K.

 

Animée par Monsieur K., Le Grand Reset... ou le grand ménage ? est une émission co-produite par ERTV et ERFM, avec comme intervenants permanents Alain Soral et Xavier Poussard (rédacteur en chef de l’indispensable revue Faits & Documents).

L’objectif de cette émission ? Disséquer en détail et en profondeur – et sans tabous – la gigantesque opération oligarchique du Great Reset promue par le Forum économique de Davos au prétexte de la « pandémie » de Covid-19.

 

 

Quatrième épisode :
« GREAT RESET ET TECHNOLOGIE »
(invité : Lucien Cerise)

 

Visionnez gratuitement le Grand Reset #4 en intégralité !

 

Pour visionner l’émission en VoD
agrémentée de 38 minutes de bonus
(L’affaire Berry-Manson,
Le bilan de la Nouvelle Droite
et République, Nation, Patrie),
trois possibilités s’offrent à vous :

 

Rendez-vous sur la page de paiement direct (à partir de 3 €) !

(cliquez sur l’image)

Après votre achat, cliquez sur « Mon compte » en haut à droite du site Kontre Kulture puis sélectionnez l’onglet « Mes VOD ».

 

Procurez-vous
Neuro-pirates de Lucien Cerise :

Pour tout achat de Neuro-pirates chez Kontre Kulture, Le Grand Reset #4 et ses bonus vous sont automatiquement offerts !

 

Contribuez au financement participatif d’Alain Soral

(cliquer sur l’image)

 

Rappel : les abonnés au financement participatif d’Alain Soral à partir de 20€/mois ont pu accéder en avant-première à cet épisode et à ses bonus.

 

***

L’intégrale des Grand Reset… ou le grand ménage ?
est disponible chez Kontre Kulture !

 

À ne surtout pas manquer : les épisodes précédents !

 
 

Livres de Alain Soral (98)







Alerter

86 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • A propos d’homme augmenté/robotisation etc je vous conseille de regarder de temps en temps la chaîne YouTube de Boston Dynamics, c’est impressionnant où ils en sont rendus, au niveau de la stabilité en terrain hostile et saut d’obstacle, dont un salto arrière ! Pour info également une autre chaîne parodique publie des fausses vidéos de bastons hommes/robots. Dites m’en des nouvelles. https://www.youtube.com/watch?v=uhN...

     

    Répondre à ce message

  • #2713445

    nous sommes mal barrés avec les moutons dociles qui nous entourent

     

    Répondre à ce message

  • #2713585

    A 1h02mn dans l’extrait du World Economic Forum avec la photo du jeune sur lequel apparait la phrase "Vous ne possèderez rien, vous serez heureux"

    Il est cocasse de souligner le sous-entendu implicite à "Vous ne possèderez rien", car c’est évidement : Nous possèderons tout ! ...et (cons comme vous êtes) vous serez heureux !

    Sont forts les gars...

     

    Répondre à ce message

  • Merci messieurs de partager vos échanges.

    Cela m’a rappelé cette phrase sous une statue de Pallas Athénée.

    "À l’intelligence dominatrice de la matière"

    Elles agissent ensemble

     

    Répondre à ce message

  • #2713893

    Je découvre le bonus sur Nation, Patrie, République. Super.

    Très content de voir que la ligne est désormais résolument "patriote" et qu’Alain Soral a su déceler les pièges du "nationalisme". Cette différence conceptuelle entre nation et patrie a été pointée du doigt depuis longtemps par les catholiques sérieux. Je recommande la lecture des ouvrages de l’historien catholique Jean de Viguerie. Principalement son best-seller "Les deux patries" et également "Histoire du citoyen". Cela permet de comprendre l’arnaque du nationalisme républicain qui a joué pendant des décennies sur la corde patriotique et qui a d’ailleurs permis la boucherie de 14-18.

    4e de couverture des deux patries : Il existe bien deux patries. L’une est la terre des pères, le pays de la naissance et de l’éducation. Celle-ci a toujours existé. L’autre est récente. Elle date des Lumières et de la Révolution. Elle représente l’idéologie révolutionnaire. Les paroles de la Marseillaise expriment son idéal. La première est la France. La seconde n’est pas la France, mais la France est son support et son instrument.

     

    Répondre à ce message

  • Encore une super émission.
    Un grand merci à tous les participants, techniciens, monteurs, etc.

     

    Répondre à ce message

  • #2719269

    je ne saurais trop recommander la lecture des Taoïstes chinois (par ex. Tchouang Tseu). Pour eux, tout Logos (littéraire ou mathématique) n’est qu’une invention humaine. Au commencement n’est pas le verbe. Le verbe n’est qu’un outil de l’homme. Un outil potentiellement trompeur pour celui qui oublie que le réel préexiste au verbe. Les chinois sont parvenus à une synthèse originale du monde comme aporie. Mais non dépourvue de contemplation (au contraire !). Une tradition de plus, intéressante à ajouter à notre connaissance en ces temps troublés.

    Je rejoins complètement les intervenants sur la fragilité de l’internet (réseaux matériels, énergie et matériaux rares pour les faire fonctionner, ingénieurs pour les concevoir, etc.). Bref, tout le contraire de la société appauvrie, écolo et déculturée du grand reset. Il est d’ailleurs intéressant de voir que des hauts militaires français en exercice (tel le Général Burkhard) se méfient de cette illusion technologique, et appellent a rester lucide sur le réel. Il souligne d’ailleurs que ces technologies, bien qu’utiles, vulnérabilisent complètement nos armées et nos sociétés en général.

    Je partage aussi le regard de Xavier Poussard sur notre génération trentenaire ! Et son avis sur le fait que l’Occident (et surtout l’Europe occidentale) s’illusionne complètement : vieillissement, stérilité démograpgique, désindustrialisation, etc. Il cite à juste titre Hubert Védrine qui se révèle assez intéressant maintenant qu’il a quitté le pouvoir. Je pense que les élites occidentales peuvent faire beaucoup de mal dans leur délire pendant un temps limité, mais que leur chute concrète est en marche.

    Merci en tous cas pour cette analyse fine et revigorante.

     

    Répondre à ce message

  • #2719620

    n’oublions pas cependant que Macron a été élu beaucoup plus en raison de la campagne médiatique qu’en raison éventuelle du big data... Il y a une sur-publicité en faveur du Big Data, orchestré par les entreprises qui le vendent, et relayé par tous les acteurs de la sidération mondialiste.

    Mais en pratique, je pense que le Big Data apporte beaucoup moins d’informations nouvelles qu’on ne le prétend. L’être humain est chose bien connue depuis la nuit des temps, et les autorités savent le manipuler.

    Fondamentalement, je me demande quelle est la plus-value réelle du Big Data au total ? Connaître en temps réel la couleur de votre caleçon ? Qu’est-ce que ça apporte à la domination des masses ? Dans le même temps, cette centralisation des données et des réseaux vulnérabilise le système de domination (et la crétinisation générale aussi). Les empereurs chinois ou les pharaons dominaient les masses sans Big Data... et il suffit d’un peu de jugeote et de cynisme pour savoir tenir les masses.

    Je pense que le Big Data nous en apprend beaucoup plus sur la mentalité de nos dirigeants qui y croient, que sur les masses que nous connaissons déjà très bien.

    Par contre, la puissance cumulée de calcul, en tant qu’énergie, est une ressource stratégique bien traditionnelle.

     

    Répondre à ce message

  • Enfin l’introduction de Monsieur Georges Bernanos dans la bibliothèque de Kontre culture envisagé .
    Quelle belle défense de la civilisation Chrétienne Francaise. " la France dit non à la civilisation des machines." ( Georges Bernanos : La France contre les robots )
    Mieux vaut tard que jamais Mr Soral.
    Cordialement

     

    Répondre à ce message

  • Je tiens à remercier solennellement les productions ER pour l’ensemble de leur œuvre, Lucien et Alain pour leurs livres, lus, et plus généralement toute la communauté qui gravite autour. J’en suis. GJ.
    Alain a dit récemment : "La résistance, c’est la clandestinité".
    Je parlerai plus généralement de (Droit à) l’anonymat.
    A méditer.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents