Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La disparition de Brigitte Macron : sortie du F&D 531

L’incroyable feuilleton avance. Faits & Documents sort un numéro très éclairant, et ce n’est pas fini...

 

Pourquoi n’a-t-elle pas de photos d’enfance, de photos de classe ou de photos enceinte, comme toute bonne mère de famille, qui plus est bourgeoise ?
Qui est-elle vraiment ? Pourquoi l’arbre généalogique de sa famille est-il si imbitable ?
L’arrivée de Barnier et sa cohorte de vilains droitistes hétéros a-t-elle mis un terme à la médiatisation du couple royal ?
A-t-on jugé, en haut lieu, que ces deux oiseaux avaient été trop loin dans le progressisme, pour rester polis ? Et que les apparitions de Brigitte étaient devenues contreproductives ?

Parce que Manu, lui, est carbonisé... Complètement largué au niveau international, désavoué à 90 % au niveau national, il est politiquement à l’agonie, d’où le parachutage du Barnier, qui prend les commandes du Titanic France.

Il n’est plus un Français qui ignore la problématique « Brigitte ». Sur les réseaux sociaux, le sujet est archi viral, malgré les déréférencements successifs des hashtags les plus pointus qui se rapportent à la Première dame.

 

 

On a lu en avant-première le dernier opus brigittologique et le moins qu’on puisse dire, c’est que le mystère se désépaissit. Au début, on avait du mal à suivre quand Xavier nous expliquait l’arborescence : on faisait semblant de comprendre pour pas avoir l’air con. Même la situation politique au Liban semble plus simple que cette affaire.

L’enquête minutieuse menée par Xavier Poussard, qui a peu à peu écarté mauvaises herbes et mauvaises branches (le marigot médiatique en prend pour son grade), mène par élimination à une hypothèse qui, si elle n’est pas une preuve absolue, demeure plus que plausible, notamment grâce à l’IA.

On sent qu’on touche à l’un des grands secrets de la République. Même Sarko et ses maîtresses, ça n’arrive pas à la cheville de Brigitte & Manu.

 

 

Au fond, si l’on croit à l’existence du pouvoir profond, on se pose cette ultime question : comment ont-Ils pu installer ce couple aberrant sur le trône ? Ce duo ne représente personne et ne ressemble à personne : combinaison complexe dont le sens nous échappe, il ressemble à un mariage arrangé mais qui n’arrive pas à prendre, chez les (millions de) témoins.

Nous sommes effectivement témoins d’une affaire qui clôt à la fois la Ve République et qui lève un voile sur son fonctionnement secret.

Une première Dame et des questions

 






Alerter

45 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3431412
    Le 1er octobre à 18:35 par Alençon
    La disparition de Brigitte Macron : sortie du F&D 531

    s’ il y a un pouvoir profond , il y a aussi un pouvoir institutionnel , et c’ est ce dernier qui reprend la main sur l’ aventure socio-libéral-wokiste commencée sous Hollande et perpétuée avec Macron..
    le pouvoir qui a placé Emmanuel et évincé Fillon , est bien entendu le lobby des lobby , celui qui est coupable de se croire l’ unique victime..
    et le pouvoir institutionnel c’ est celui qui a mandaté le père Barnier pour éviter à la France une tutelle ferme du FMI , et accessoirement faire croire aux français que leurs parasites de députés sont capables de sauver les retraites des fonctionnaires !
    notez que Barnier n’ a pas demandé de vote de confiance de l’ assemblée.. le message est clair !
    alors oui , Manu est mis à l’ écart ; son bilan est catastrophique , ses co-responsables feront tout pour le charger et s’ en laver les mains.. les grandes banques françaises sont classifiées "systémiques" , mais les grandes folles de la république.. pas encore .

     

    Répondre à ce message

  • #3431418
    Le 1er octobre à 18:49 par Evaltonne
    La disparition de Brigitte Macron : sortie du F&D 531

    Il existe un moyen très simple, peu coûteux et qui peut être mis en place immédiatement pour savoir si Jean-Michel Trogneux existe : lui envoyer une lettre recommandée avec demande d’avis de réception à son domicile d’Amiens.

     

    Répondre à ce message

  • #3431560
    Le 2 octobre à 00:14 par Michel Mertz
    La disparition de Brigitte Macron : sortie du F&D 531

    Petite erreur de titrage de cette page. C’est "La disparition de Brigitte Trogneux", pas "de Brigitte Macron".

    Cf. la page de garde du nouveau numéro de F&D, que j’ai reçu ce matin et dévoré, bien sûr...

     

    Répondre à ce message

  • #3431854
    Le 2 octobre à 12:49 par extatiebaba
    La disparition de Brigitte Macron : sortie du F&D 531

    Y est !!! N° reçu et dévoré, et dans l’attente impatiente du prochain, (un peu comme on attendait Pif Gadget quoi ... :) ) C’est un vrai jeu de poupées Russes cette histoire...En saura t-on jamais absolument le fin mot ? En attendant chapeau à M. POUSSARD et son équipe car quel boulot cela représente !!

     

    Répondre à ce message

  • #3432023
    Le 2 octobre à 18:59 par Sylvie
    La disparition de Brigitte Macron : sortie du F&D 531

    Toujours pas compris ce qu’est devenue la vraie Brigitte Macron… décédée jeune ?

     

    Répondre à ce message

    • #3432266

      Oui, tout ceci est très confus. Difficile de changer d’identité sexuelle, surtout dans les années 90, alors que la loi l’interdisait expressément. Les Trogneux n’avaient quand même pas le pouvoir de passer outre la Loi…

       
    • #3432662
      Le 3 octobre à 20:59 par extatiebaba
      La disparition de Brigitte Macron : sortie du F&D 531

      L’enquête est en cours...Par contre l’IA a tranché sur la correspondance entre les rares photos données pour être celles de Bribri enfant et celle qui se fait appeler Bribri actuellement...C’est NIET.

       
  • #3432131
    Le 3 octobre à 01:46 par FREDERIQUE
    La disparition de Brigitte Macron : sortie du F&D 531

    Ce numéro 531 - cinquième exemplaire du cadeau de Noël de mon fils - va donc enfin arriver dans ma boîte aux lettres : une passionnante lecture en perspective !! ;-)))

    Un abonnement que je recommande !

     

    Répondre à ce message

  • #3432172
    Le 3 octobre à 06:33 par H. K. Daghlian
    La disparition de Brigitte Macron : sortie du F&D 531

    Dans les milieux occultes, il raffolent de symboles et de symboliques.
    Placer un tel couple au sommet de l’état est pour eux une manière de confirmer leur pouvoir et leur emprise. D’un coup, il placent une marionnette totalement creuse et écervelée dont tout le monde peut constater les tares et que presque plus personne ne prend au sérieux, lui font porter le chapeau de toutes leurs saloperies les plus abjectes, lui collent une « épouse » dans des circonstances qui feraient pâlir de jalousie tous les systèmes totalitaires de l’histoire (si les faits sont avérés, ce dont ne douteraient pas ceux qui font ce travail, pas plus que ceux qui les suivent), on parle d’un détournement de mineur par un transsexuel en milieu scolaire, rien que ça. Essayer de faire pareil en n’étant pas de l’élite ou de ceux qu’ils désignent est suicidaire alors que pour eux ça passe comme une lettre à la poste. C’est un exemple parfait de la justice à plusieurs niveaux à laquelle sont soumis les mal nés (c’est à dire à peu près 99% de la population). Toute cette aberration rentre dans le cadre de la double injonction et de la dysmorphie systémique qui a pour objectif de rendre fou toute personne saine d’esprit (ou naïve), qui croit encore tout le narratif qu’elle a appris à l’école concernant le fonctionnement de l’état ou qui a trop peur de voir la réalité horrible des choses. En général, en face à quelque chose dont on ne cerne pas les détails, très souvent on se détoure et on laisse passer parce qu’on se sent réellement impuissant, par ignorance, peur ou par fainéantise, d’où le travail salutaire de réveil des consciences, qui est combattu sans relâche. L’intérêt n’est pas de réveiller tout le monde mais d’atteindre la masse critique, les autres feront comme ils ont toujours fait : suivre.
    Un autre objectif est l’accomplissement d’une telle prouesse au vu et au su de toute la planète, histoire de dire qu’on est là et qu’on fait ce qu’on veut et personne n’y peut rien, même ceux qui se doutent de notre travail. C’est de l’arrogance sans visage.

     

    Répondre à ce message

  • #3432540
    Le 3 octobre à 17:02 par ANONYME
    La disparition de Brigitte Macron : sortie du F&D 531

    ...comment ont-Ils pu installer ce couple aberrant sur le trône ?



    Pour Alain Minc : « Brigitte est essentielle pour comprendre Emmanuel Macron. Elle joue un rôle particulièrement important à ses côtés ».

    Et cela, dès 2014, lorsque seuls les vrais initiés du pouvoir perçoivent son importance.

    C’est à cette époque qu’elle a estimé que son mari devait se présenter à l’élection présidentielle dès 2017, et ne pas attendre 2022, car, son âge, disait-elle, deviendrait un handicap indépassable pour le couple : « On ne peut pas attendre 2022. Car on a un énorme problème. Le problème, c’est moi, c’est ma gueule. Donc, il faut accélérer »...

     

    Répondre à ce message

    • #3432623

      « Elle joue un rôle particulièrement important à ses côtés »



      Mondaine et profitant de la vie parisienne, elle fait rencontrer son mari à Jacques Attali auquel elle demandera personnellement de le présenter à François Hollande...

      En août 2007, il est nommé rapporteur adjoint de la commission pour la libération de la croissance française, « commission Attali », et en mars 2010, membre de cette commission où il rencontre notamment Peter Brabeck, alors PDG de Nestlé, contact qui lui a permis chez Rothschild & Cie de conseiller le rachat par Nestlé de la filiale de lait infantile de Pfizer en 2012...

       
  • #3433101
    Le 4 octobre à 17:25 par Lone Star
    La disparition de Brigitte Macron : sortie du F&D 531

    Je suis abonnée et j’ai lu ce numéro de A à Z. Un vrai roman feuilleton, sauf que c’est pour de vrai. Il me tarde au dernier de la série !

     

    Répondre à ce message

  • #3433186
    Le 4 octobre à 20:41 par Fanny
    La disparition de Brigitte Macron : sortie du F&D 531

    J’en suis au 532 (le 1er épisode n’était pas sorti de la boîte-aux-lettres que le 2e suivait déjà).

    Excellente enquête comme d’habitude.
    Le mot "usurpation" est désormais lâché. La question qui devrait suivre, c’est "pourquoi ?".

    Je trouve impressionnant que l’IA parvienne à établir facilement des similitudes entre des visages photographiés de face et de profil, à des âges différents, et que la chirurgie esthétique ne semble pas fausser les résultats. De prime abord, ce n’est pas évident. Et tout cela n’est pas très rassurant... Mais c’est un autre sujet.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents