Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La disparition de Brigitte Macron : sortie du F&D 531

L’incroyable feuilleton avance. Faits & Documents sort un numéro très éclairant, et ce n’est pas fini...

 

Pourquoi n’a-t-elle pas de photos d’enfance, de photos de classe ou de photos enceinte, comme toute bonne mère de famille, qui plus est bourgeoise ?
Qui est-elle vraiment ? Pourquoi l’arbre généalogique de sa famille est-il si imbitable ?
L’arrivée de Barnier et sa cohorte de vilains droitistes hétéros a-t-elle mis un terme à la médiatisation du couple royal ?
A-t-on jugé, en haut lieu, que ces deux oiseaux avaient été trop loin dans le progressisme, pour rester polis ? Et que les apparitions de Brigitte étaient devenues contreproductives ?

Parce que Manu, lui, est carbonisé... Complètement largué au niveau international, désavoué à 90 % au niveau national, il est politiquement à l’agonie, d’où le parachutage du Barnier, qui prend les commandes du Titanic France.

Il n’est plus un Français qui ignore la problématique « Brigitte ». Sur les réseaux sociaux, le sujet est archi viral, malgré les déréférencements successifs des hashtags les plus pointus qui se rapportent à la Première dame.

 

 

On a lu en avant-première le dernier opus brigittologique et le moins qu’on puisse dire, c’est que le mystère se désépaissit. Au début, on avait du mal à suivre quand Xavier nous expliquait l’arborescence : on faisait semblant de comprendre pour pas avoir l’air con. Même la situation politique au Liban semble plus simple que cette affaire.

L’enquête minutieuse menée par Xavier Poussard, qui a peu à peu écarté mauvaises herbes et mauvaises branches (le marigot médiatique en prend pour son grade), mène par élimination à une hypothèse qui, si elle n’est pas une preuve absolue, demeure plus que plausible, notamment grâce à l’IA.

On sent qu’on touche à l’un des grands secrets de la République. Même Sarko et ses maîtresses, ça n’arrive pas à la cheville de Brigitte & Manu.

 

 

Au fond, si l’on croit à l’existence du pouvoir profond, on se pose cette ultime question : comment ont-Ils pu installer ce couple aberrant sur le trône ? Ce duo ne représente personne et ne ressemble à personne : combinaison complexe dont le sens nous échappe, il ressemble à un mariage arrangé mais qui n’arrive pas à prendre, chez les (millions de) témoins.

Nous sommes effectivement témoins d’une affaire qui clôt à la fois la Ve République et qui lève un voile sur son fonctionnement secret.

Une première Dame et des questions

 






Alerter

19 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3431293
    Le 1er octobre à 13:57 par Surnom
    La disparition de Brigitte Macron : sortie du F&D 531

    Pourquoi les Macron sur le trône ?
    A mon avis des précurseurs de ce système LGBT qu’on veut nous imposer. Sont ils arrivés trop tôt ?
    Ou seront ils des martyrs qu’on nous imposera comme un exemple ?
    Je n’en sais fichtrement rien, par contre, ils ne sont pas là gratuitement, et ça m’étonnerait que le système n’en savait rien.

     

    Répondre à ce message

  • #3431308
    Le 1er octobre à 14:42 par usolin
    La disparition de Brigitte Macron : sortie du F&D 531

    J’attendais avec impatience ce numéro...Et je ne suis pas déçu. Petit à petit les nombreuses invraisemblances sur l’état civil de Jean-Brigitte sont détectées et il faut bien admettre que le travail d’enquête est loin d’être aisé. Mille bravos et mille fois merci à X. POUSSARD et son équipe

     

    Répondre à ce message

  • #3431325
    Le 1er octobre à 15:29 par GULY
    La disparition de Brigitte Macron : sortie du F&D 531

    Que ce soit un homme ou une femme, je ne comprends pas comment on peut se taper un engin pareil ! Les traves des camionnettes du bois de Boulogne avec leur perruque blonde ont plus d’allure.

     

    Répondre à ce message

  • #3431341
    Le 1er octobre à 15:59 par Charles
    La disparition de Brigitte Macron : sortie du F&D 531

    "comment ont-Ils pu installer ce couple aberrant sur le trône ? Ce duo ne représente personne et ne ressemble à personne"

    Ils représentent la finance prédatrice ainsi que le diable en personne, c’est déjà pas mal non ?

     

    Répondre à ce message

  • #3431365
    Le 1er octobre à 16:41 par Seb
    La disparition de Brigitte Macron : sortie du F&D 531

    Une question s’impose : Où est Brigitte Trogneux ?

    Comment une telle affaire concernant le plus haut sommet de l’état reste en quelque sorte irrésolue ? Les Trogneux c’est une très grande famille sans compter les belles familles, tous ces gens savent où est Jean Michel et Brigitte. Rien ne filtre, mystère.

     

    Répondre à ce message

  • #3431368
    Le 1er octobre à 16:44 par tatouine
    La disparition de Brigitte Macron : sortie du F&D 531

    Cette affaire revèle qu’on leur a donné le pouvoir parce qu’ils étaient corrompus moralement. Et non pas qu’ils ont été corrompus parce qu’ils avaient le pouvoir.
    Autrement dit, c’est la preuve incontestable de l’existence d’un pouvoir profond malfaisant voire maléfique.
    Et ça ça va laisser des traces indélébiles sur le drapeau français.
    Le théorème de Poussard est né !

     

    Répondre à ce message

  • #3431370
    Le 1er octobre à 16:53 par Nono
    La disparition de Brigitte Macron : sortie du F&D 531

    Je pensais que j’étais le seul con à être perdu lorsque Xavier Poussard nous expliquait l’arbre généalogique des Trogneux.
    Me voilà rassuré

     

    Répondre à ce message

  • #3431405
    Le 1er octobre à 18:12 par On ne me la fait plus
    La disparition de Brigitte Macron : sortie du F&D 531

    Le premier trav de France n’est pas le vrai sujet. Ce n’est qu’un épiphénomène de la putréfaction générale de ce système déglingué. F&D ferait plutôt de publier sur Kohler et consors, ça pourrait aider un peu. Que Jean-Gibritte chausse du 45 ou n’a jamais eu besoin d’un Tempax n’a strictement aucune importance.

    C’est ça l’opposition contrôlée, faire parler de ce qui pue un peu, mais surtout pas du gros pot de m..de qui se trouve au milieu du salon.

     

    Répondre à ce message

    • #3431527
      Le 1er octobre à 21:41 par Alain Soral
      La disparition de Brigitte Macron : sortie du F&D 531

      Pauvre connard prétentieux et inculte !
      Tous les personnages et les réseaux importants de la République ont été et sont traités par F&D, tu peux vérifier et te procurer tous les numéros !
      Ensuite les lire et la fermer...
      AS.

       
  • #3431412
    Le 1er octobre à 18:35 par Alençon
    La disparition de Brigitte Macron : sortie du F&D 531

    s’ il y a un pouvoir profond , il y a aussi un pouvoir institutionnel , et c’ est ce dernier qui reprend la main sur l’ aventure socio-libéral-wokiste commencée sous Hollande et perpétuée avec Macron..
    le pouvoir qui a placé Emmanuel et évincé Fillon , est bien entendu le lobby des lobby , celui qui est coupable de se croire l’ unique victime..
    et le pouvoir institutionnel c’ est celui qui a mandaté le père Barnier pour éviter à la France une tutelle ferme du FMI , et accessoirement faire croire aux français que leurs parasites de députés sont capables de sauver les retraites des fonctionnaires !
    notez que Barnier n’ a pas demandé de vote de confiance de l’ assemblée.. le message est clair !
    alors oui , Manu est mis à l’ écart ; son bilan est catastrophique , ses co-responsables feront tout pour le charger et s’ en laver les mains.. les grandes banques françaises sont classifiées "systémiques" , mais les grandes folles de la république.. pas encore .

     

    Répondre à ce message

  • #3431418
    Le 1er octobre à 18:49 par Evaltonne
    La disparition de Brigitte Macron : sortie du F&D 531

    Il existe un moyen très simple, peu coûteux et qui peut être mis en place immédiatement pour savoir si Jean-Michel Trogneux existe : lui envoyer une lettre recommandée avec demande d’avis de réception à son domicile d’Amiens.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents