Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Guerre horizontale : le meurtre du Blanc du jour

Philippine était à peine enterrée que le soir même un nouveau Français blanc de souche prenait la relève dans l’interminable litanie des assassinats, préférentiellement au couteau. Si nous précisons « blanc de souche », ce n’est pas pour surfer sur le concept de « francocide » cher à Zemmour, mais pour rappeler qu’il y a bien une tension – euphémisme – entre deux populations, et que cela n’a été possible que parce qu’on a préparé le terrain depuis 40 ans.

 

 

L’auteur, Nasser Bekaddour, est donc dans l’autre camp que sa victime. Comme un effet de seuil qui arrive (une brisure de symétrie disent les physiciens), c’est ainsi une énième goutte d’huile qui vient alimenter un feu qui bouillonne – jusqu’à l’ultime goutte qui ne cesse de s’approcher, en s’accélérant même.

 

 

D’ailleurs Gérald Moussa Darmanin l’admet, maintenant qu’il a été viré :

 

 

« Il y a plein de gens qui se sentent aujourd’hui discriminé, parfois à tort, parfois à raison ». Visiblement pour l’ancien ministre c’est plutôt à raison ; n’avait-il pas dit lors de la passation de pouvoir, que « il est assez évident, si nous sommes honnêtes, que si je m’étais appelé Moussa Darmanin, je n’aurais pas été élu Maire, ni député, et sans doute n’aurais-je pas été Ministre de l’Interieur ».

 

 

Cette guerre horizontale déborde même de son champ initial, finissant – en parfaite logique – en guerre civile, des Français ne supportant même plus d’autres Français :

 

 

Et c’est alors justement qu’apparaît sur nos écrans, comme par magie, Laurent Fabius, président du Conseil constitutionnel, nous rappelant que le Conseil bloquerait un réferendum sur l’immigration. Pourtant, comme le rappelle le journaliste, le Général de Gaulle avait répondu au Conseil de l’époque : « Ce n’est peut-être pas la procédure, mais ce sera ainsi ». C’est ce qu’on attendrait d’un Président digne de sa fonction.

 

 

Quant au Conseil d’Etat, il n’y a rien à en attendre non plus – la crise sanitaire du Covid-19 nous l’a bien montré – qui vient de débouter l’Ofpra (Office français de protection des réfugiés et apatrides) et donné raison à la CNDA (Cour nationale du droit d’asile), reconnaissant à Medhi F. la qualité de réfugié, alors même que celui-ci avait été condamné à une peine de quatre ans d’emprisonnement, ainsi qu’à une peine complémentaire d’interdiction du territoire français (ITF) pour des faits d’agression sexuelle sur un mineur de 15 ans.

On ne voudrait donc pas être monomaniaque ou complotiste, mais il nous semble que non seulement on a organisé puis soutenu une immigration massive, tout autant de travail (libéralisme) que familiale (substitution de population), mais désormais tout l’appareil d’Etat fait en sorte qu’un ensemble de verrous légaux et administratifs empêchent tout retour en arrière.

 

 

Il faut donc que la France disparaisse. Que les Nations disparaissent. Sauf une bien sûr, qui fait (depuis au moins l’Ecole de Franfort) une guerre idéologique à toutes les autres et, plus particulièrement ces temps-ci, une guerre à coups de bombes bien réelles.

La France poignardée

 






Alerter

65 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3431329
    Le 1er octobre à 15:39 par Akh
    Guerre horizontale : le meurtre du Blanc du jour

    On juge un arbre par rapport à la qualité de ses fruits. Toutes les communautés ne se valent pas...

     

    Répondre à ce message

  • #3431358
    Le 1er octobre à 16:28 par Bubul
    Guerre horizontale : le meurtre du Blanc du jour

    Un des signes de la fin du monde est que le meurtre sera répandu mais surtout que la victime ne sais pas pourquoi il a été tue et le meurtrier ne sais pas non plus pourquoi il a tuer

     

    Répondre à ce message

  • #3431364
    Le 1er octobre à 16:40 par Albert Montanardi
    Guerre horizontale : le meurtre du Blanc du jour

    "Ils viennent jusque dans nos bras égorger nos fils et nos compagnes.Aux armes citoyens..."Voilà ce que j’ai dû chanter devant un jury d’instituteurs probablement francs-maçons pour obtenir mon certificat d’étude dans le pays de ma prime jeunesse.Je ne savais pas que ce chant guerrier qui devait devenir notre hymne national ,écrit à une époque où on s’ égorgeait frénétiquement entre Français sans que les féroces soldats qui mugissaient dans nos campagnes ne s’en mêlent trop serait autant d’actualité dans la France d’aujourd’hui

     

    Répondre à ce message

  • #3431400
    Le 1er octobre à 18:07 par Titus
    Guerre horizontale : le meurtre du Blanc du jour

    La peine de mort est toujours pour les victimes, jamais pour les criminels.
    On va trouver toutes les excuses sociales et raciales au meurtrier, et finir par le libérer de manière anticipée, ce qui lui permettra de recommencer à tuer d’autres innocents.

     

    Répondre à ce message

  • #3431409
    Le 1er octobre à 18:30 par Petit-Pied
    Guerre horizontale : le meurtre du Blanc du jour

    Pourquoi se priver d’assassiner des gens quand la sanction est une bénédiction ? Dans quel monde être nourri et logé gratuitement pendant 30 ans est une sanction ?

     

    Répondre à ce message

  • #3431410
    Le 1er octobre à 18:32 par Ducegabbana
    Guerre horizontale : le meurtre du Blanc du jour

    Le maghrébin a dû se faire moucher à la loyale par le boxeur. Le consanguin est allé prendre son couteau dans sa voiture et l’a poignardé dans le dos. Un grand classique.

     

    Répondre à ce message

  • #3431413
    Le 1er octobre à 18:35 par Hieronymus
    Guerre horizontale : le meurtre du Blanc du jour

    C’est toujours des arabes avec des couteaux, qui tuent des Français blancs
    ensuite les Français ferment leur gueule car tout l’appareil étatique : policier, judiciaire, politique et médiatique est dirigé contre eux, il est interdit de nommer les coupables
    les arabes, musulmans, maghrébins, eux ne font jamais montre d’aucun mea culpa, communautarisme oblige, à croire qu’ils n’ont jamais mauvaise conscience ?
    Yacine, Karim, Omar, quand est ce que tu t’excuseras pour tes coreligionnaires ?

     

    Répondre à ce message

  • #3431423
    Le 1er octobre à 19:11 par Ça va le bocal
    Guerre horizontale : le meurtre du Blanc du jour

    La fin de l’article n’est pas trop commentée, c’est bien dommage. La sécurité des français et des européens se trouve avant tout chez eux, pas autre part !? Alors, parents des victimes, amis et tous les volontaires, réjouissez vous des remises en liberté d’assassins (tous, sans exception), faites le nécessaire en loucedé, ce n’est pas dans nos habitudes, certes, mais désormais il faut agir comme çà, nous n’avons pas le choix !?

     

    Répondre à ce message

  • #3431470
    Le 1er octobre à 20:04 par Li75
    Guerre horizontale : le meurtre du Blanc du jour

    Il y ’a de la discrimination dans notre pays Merci darmanin ,quelle lumière de crétinerie.

    Stoppons les allocs a tout va et fouttez-moi tout ça au travail .Pour le pseudo déterminisme social : ben ils ont tout la fibre avec plus de 280 chaînes et le portable avec contenu a gogo .

    Donc on se tire les doigts du cul et on va bosser et on suit des cours par correspondance ou du soir .

    Ben oui ,voilà.

     

    Répondre à ce message

  • #3431481
    Le 1er octobre à 20:19 par Mon nom est personne
    Guerre horizontale : le meurtre du Blanc du jour

    Voilà pourquoi il n’y a plus besoin de statistiques, le réel parle de lui même.
    On voit bien QUI est à chaque fois là pour verrouiller le merdier.
    Si les criminels sont relâchés c’est qu’ils jouissent d’armadas d’avocats payés grassement par nos impôts ( ubuesque), de la part d’associations d’aides aux étrangers qui touchent des milliards de subvention de l’Etat complice ; avocats spécialisés pour flairer chaque vice de procédure dans le millefeuille judiciaire.
    Il faut désosser ces asso, dépolitiser la magistrature, et si on a gravé dans la constitution le droit à l’avortement jusqu’à 9 mois, sans que Fabius ne frémisse de la kippa, on pourra bien changer nos lois sur la gestion de l’immigration.
    Mais hélas une forte partie de la population est atteinte de masochisme traumatique, et pense désirer et créer et contrôler ce qu’elle subit et qui la détruit à petit feu.
    Les mêmes gauchiasses qui ont profané la cérémonie d’hommage à Philippine auraient ils eu la même audace avec celle de Nahel ? Non bien sûr, tout en traitant destrem’droite ils savent qui est civilisé et dans la retenue, et qui ne le serait pas.
    Quelle honte de voir ce pays rongé par la haine de soi, la collaboration, le déni, la bassesse, la lâcheté, la distorsion cognitive…
    Le pire c’est qu’on ne peut rien faire, on est théoriquement en démocratie, dans un Etat dit de droit. Et ceux qui devraient être des nôtres sont des ennemis. Et vice versa.
    Temps de défiance et de mal être, à la veille de la 3 e Guerre Mondiale…

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents