Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Politique et justice criminelles : le meurtrier de Philippine est encore un OQTF

Un homme de 22 ans, Taha O., soupçonné d’avoir tué Philippine, une étudiante de 19 ans, à Paris vendredi dernier, a été interpellé à Genève (Suisse) ce mardi soir. Le suspect, déjà connu de la justice, avait été condamné à 7 ans de prison pour un viol commis en 2019 et faisait l’objet d’une obligation de quitter le territoire français (OQTF).

 

L’homme de 22 ans soupçonné d’avoir tué Philippine, une étudiante de 19 ans, à Paris, vendredi dernier, a été interpellé à la gare de Genève (Suisse) ce mardi soir par les policiers locaux, selon les informations d’Actu17.

[...]

Le suspect, Taha O., un ressortissant marocain, est déjà connu des services de la justice. Il était visé par une obligation de quitter le territoire français (OQTF) ainsi que par une fiche de recherche liée à cette OQTF, délivrée en août dernier, toujours selon nos informations. L’homme avait été condamné à une peine de 7 ans de prison pour le viol d’une jeune femme de 23 ans, survenu en septembre 2019 dans un bois à Taverny (Val-d’Oise). Il était âgé de 17 ans au moment des faits. Une information judiciaire avait été ouverte dans ce dossier. Le suspect avait été incarcéré au centre de détention de Joux-la-Ville (Yonne) entre mars 2022 et le 20 juin dernier, avant d’être conduit au centre de rétention administrative (CRA) de Metz (Moselle), d’après une source proche de l’enquête. Pour l’heure, on ne sait pas dans quel cadre il a été remis en liberté le 3 septembre dernier. Il se trouvait en tout cas à Paris vendredi. Son ADN a été retrouvé sur la scène de crime, selon plusieurs sources.

[...]

 

Lire l’article complet sur Actu17

 

 

Sardine qui ne sait même pas écrire « pasarán » :

 

Au même moment...

Plus de guillotine mais des couteaux

 






Alerter

108 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3428322

    Les castors l’ont tuée.
    Et les castors sont la majorité des français.

     

    Répondre à ce message

  • Quelqu’un a posé la question sur l’article de fdesouche, pourquoi y avait-il un de ses bras qui sortait de terre ? Et il y a la question qui va avec : aurait elle été enterrée vivante ?
    C’est hélas possible car elle a été diagnostiquée étouffée.
    Cela rajoute à l’horreur qu’elle a subit.

     

    Répondre à ce message

  • Si on régularisait tous les sans-papiers, il n’y aurait plus de meurtres de jeunes femmes par des sans-papiers. C.Q.F.D.

     

    Répondre à ce message

    • #3429286
      Le 27 septembre à 14:25 par Qui veut la fin veut les moyens.
      Politique et justice criminelles : le meurtrier de Philippine est encore un (...)

      Si au bout de la 10e condamnation on euthanasiait tous les criminels étrangers, y compris les Maghrébins et Africains subsahariens binationaux les taux de criminalité en France se rapprocheraientt de ceux de l’Islande et du Lichtenstein...
      L’autre solution radicale serait de créer un Guantanamo à la française pour incarcérer tous ces délinquants clandestins loin de la métropole,et les Îles Kerguelen par leur configuration géographique particulière et leur climat rude mais sain se préteraient très bien à la construction d’un tel lieu.

       
  • Il y’a en ce moment une invasion de futurs chances pour la France qui arrive du Maroc par l’enclave de cebta….personne n’en parle ?

     

    Répondre à ce message

  • j’ai une question

    Qu’est-ce que cette jeune fille faisait au Bois de Boulogne ???
    Au bois de Boulogne, il y a des prostituées, des travelots et des cas sociaux.

     

    Répondre à ce message

    • Paris Dauphine (université) jouxte le Bois de Boulogne. Beaucoup de jeunes femmes sont, certes très imprudentes et inconscientes, mais on ignore actuellement les circonstances précises de ce meurtre... cela m’étonnerait beaucoup que la victime se soit volontairement aventurée, seule,à une heure indue en ces lieux à la réputation très douteuse et connue...

       
    • Elle était étudiante à Paris-Dauphine qui se trouve juste à côté du Bois de Boulogne... Le crime a eu lieu l’après-midi alors qu’elle rentrait chez elle.

      Ne manquerait plus qu’on l’accuse de s’être trouvée au mauvais endroit au mauvais moment. N’inversons pas les choses : c’est le tueur étranger clandestin (et récidiviste) qui n’aurait jamais dû se trouver en liberté sur notre sol.

       
    • #3429732

      @Fanny
      Paris Dauphine est dans Paris 16eme,
      à côté de l’ambassade de Russie et effectivement
      pas loin du Bois de Boulogne. Mais,
      Aller dans le bois de Boulogne pour aller où ?
      Où habitait-elle ? À Neuilly sur Seine ?
      Et le tueur qui est mineur, comment s’est-il
      retrouvé en Suisse ? Par quel moyen de locomotion ?
      Comment a-t-il passé la frontière Suisse ?

       
    • Malabar : donc vous estimez que c’est de sa faute !! Et si on suit votre logique, on peut donc tuer aussi les gens que vous citez ?

       
    • Basdufront,

      Le tueur n’est pas mineur. Il a 22 ans. C’est lors du crime commis précédemment qu’il était mineur (17 ans).

      Genève est une passoire, il est possible de passer la frontière sans difficulté.

      Pour le reste, il y aura une enquête.
      D’après le Parisien, elle habitait un appartement boulevard Lannes et il lui arrivait de faire un détour par le bois pour marcher un peu dans la verdure. Mais je ne vois pas ce qu’il y a d’extraordinaire. De jour, ce n’est pas plus risqué que les transports publics malfamés (à Paris, une jeune fille de 19 ans n’est en sécurité nulle part dans l’espace public). En journée, ce n’est pas la même faune que la nuit. C’est pareil qu’au bois de Vincennes où il m’est arrivé de me balader en plein jour et d’y croiser principalement des familles et autres gens paisibles ; ce n’est évidemment plus du tout le cas la nuit venue.

      Et encore une fois, le tueur a été autorisé par le magistrat à récidiver puisqu’il a été libéré malgré sa dangerosité et son oqtf. L’anomalie se situe plutôt à ce niveau-là, non ? Ce clandestin aurait pu frapper n’importe où.

       
  • Français ,Gaulois ...

    Jusqu’à quand vos enfants vont ils se faire tuer
    de manière ignoble et féroce ?
    Quand allez vous sortir des pièges que vous ont tendu vos élites
    flatteuses , corrompues par la Finance mondiale .
    Du courage ,de la dignité ,de l’honnêteté ,et vous sortirez enfin
    de votre léthargie irresponsable et coupable
    .Enfin peut être ?

     

    Répondre à ce message

  • Les fonctionnaires de la justice vive comme des rois mais ont les mains remplies de sang.

     

    Répondre à ce message

  • Pauvre jeune fille, au doux sourire, assassinée avant qu’elle n’eût atteint ses vingt ans. Encore une famille horriblement meurtrie, pour des décennies, au cours desquelles ses proches penseront à elle chaque jour que le Bon Dieu fait, avec grand chagrin, interminable.

    J’ai lu attentivement, et avec émotion tous les commentaires des camarades. A l’indignation due à cette tragédie, s’ajoute la consternation que nous sommes impuissants à changer quoi que ce soit : des forces immenses nous broient, en tant que peuple, en tant que civilisation, tout est méticuleusement verrouillé depuis des lustres. La moindre de nos divisions - et elles sont si nombreuses - est systématiquement exploitée par nos ennemis, pour renforcer leur emprise sur notre gros corps malade, et notre esprit versatile : un exemple, un seul, les Français étaient contre l’abrogation de la peine de mort mais finalement, grâce à la rouerie des politiciens et des collabos de tout poil, intellectuels, "philosophes", sans parler du sinistre badinter, qui porta l’estocade finale, non seulement les crapules qui devraient être légitimement mises hors d’état de nuire, sont en situation de poursuivre leurs crimes mais c’est toute l’échelle des peines qui s’en trouve à vau l’eau.

    La simple neutralisation légale de ce "suspect" eût permis à Philippine d’être encore en vie mais c’était encore trop demander à une Justice qui n’est plus que le bras armé des cénacles qui se sont emparés de tous les pouvoirs, pour frapper les résistants, et innocenter les criminels.

    Qui ne voit la vérité criante ? Pour avoir exercé leur simple liberté de penser, et de s’exprimer publiquement, un Soral arrêté manu militari, persécuté, et bien obligé de partir en exil, un Vincent Raynouard pourchassé jusqu’au fin fond de L’Ecosse tandis que les récidivistes de crimes ont bénéficié de tous les passe-droits, et de toutes les complicités actives et passives. Inversion des rôles, inversion des valeurs, décadence, et agonie, si ne vient pas la Révolution.

     

    Répondre à ce message

  • #3429187
    Le 27 septembre à 11:45 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Politique et justice criminelles : le meurtrier de Philippine est encore un (...)

    en France, il n’y a que des fonctionnaires

    aucune volonté politique

     

    Répondre à ce message

  • quand c’est Naël qui a été tué, l’extrême gauche a bien récupéré l’affaire avec tout le cirque qui va avec, ça ne la dérange pas , sardi.. ?

    Ce type au premier viol aurait dû être expulsé illico, et ce meurtre n’aurait jamais existé.

    Il faut vraiment être naïf, voire complètement con, de croire qu’en
    libérant un prédateur dans les rues , il n’allait pas récidiver. Cette juge a consciemment lâcher un criminel et il va bien falloir que quelqu’un rende des comptes et qu’ils ne ressortent pas le fameux paravent "dysfonctionnement"

    Tant que tous ces gens savent qu’ils ne risquent rien en France, pour tout un tas de délits, trafics ou crimes, et qu’ils voient qu’ils sont soutenus malgré tout par les gauchos, comme ceux, sc.Po, qui ont arraché les affiches en hommage à Philippine, ils continueront..

    Dans d’autres pays, ça ne serait jamais arrivé.

    Et hop, au prochain drame pour que les fleuristes puissent faire un bon chiffre ! Le "plus jamais ça" depuis Lola n’a pas fonctionné on dirait. Donc on rajoute à la liste. C’est à gerber

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents