Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La Suède finance une brochure pro palestinienne qui fait scandale

La Suède finance une brochure pro palestinienne qui fait scandale.

Ce livre s’intitule » Colonialisme et apartheid : l’occupation israélienne de la Palestine ».

Le gouvernement suédois a financé la publication en versant plus de 100 000 dollars, à une association palestino-suédoise.

Les auteurs de la brochure accusent Israël d’avoir mis en place une législation de ségrégation raciale, un état d’Apartheid dans les territoires palestiniens, appelant également au boycott actif d’Israël.

Israël, tout comme la communauté juive suédoise, comme le Ministre suédois en charge de l’aide internationale ont critiqué ce soutien du gouvernement suédois.

L’ambassadeur d’Israël, Benny Dagan, a rencontré les membres du groupe parlementaire d’amitié Suède-Israël pour leur demander d’intervenir afin de faire cesser ces aides.

Bien evidemment, ils’agit de la part du gouvernement Suedois d’un acte « anti-semite »…

 






Alerter

40 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #67521
    Le 21 novembre 2011 à 21:00 par poiuy
    La Suède finance une brochure pro palestinienne qui fait scandale

    Le crime de lumière a été commis une seconde fois, la mémoire est outragée !! Attention : sheeuuuuuaaah comme dirait un certain humoriste de talent !

     

    Répondre à ce message

  • #67557
    Le 21 novembre 2011 à 21:45 par francaisGAULLISTE
    La Suède finance une brochure pro palestinienne qui fait scandale

    Ce n’est pas une brochure pro palestinienne.
    C’est une brochure sur les droits humains appliqué à israheil !!!

     

    Répondre à ce message

  • #67576

    A quand un grand attentat sous faux drapeau dans une gare de Stockholm ?

     

    Répondre à ce message

  • #67579
    Le 21 novembre 2011 à 22:17 par MG 42
    La Suède finance une brochure pro palestinienne qui fait scandale

    rappelons que les vikings avaient mis une volée aux khazar...



    LA GUERRE DES « KHAZARS » CONTRE LES « VIKINGS » AURA-T-ELLE LIEU ?


    http://www.nerrati.net/europe-dossi...


    http://www.alterinfo.net/La-guerre-...

    COURT EXTRAIT :



    Cela fait longtemps que l’appareil « sioniste » a les Scandinaves dans le collimateur. À quoi cela est-il du ? Aux lointains souvenirs, inscrits dans les gènes, des affrontements entre « Vikings » et « Khazars » du côté de la Volga ? Pas tellement. Plutôt au fait que les Suédois et les Norvégiens ont depuis longtemps adopté une attitude plutôt correcte vis-à-vis de l’entreprise « sioniste » de colonisation, c’est-à-dire oscillant entre la perplexité et la critique. Ce qui a coûté la vie en 1948 au Comte Folke Bernadotte, assassiné par un « commando sioniste », ce dont les Israéliens sont toujours fiers et célèbrent comme un haut fait d’armes. On a même vu l’assassin de l’envoyé spécial de l’« ONU » se pavaner dans un « talk show » de la télé israélienne quelques années avant sa mort, et raconter son sinistre méfait, sous les applaudissements et les rires du public enchanté. Et les Suédois, peuple comme institutions, n’ont jamais digéré cet assassinat.







    Le 17 août 2010, le quotidien social-démocrate du soir « Aftonbladet », le journal de plus grande diffusion du royaume, publie un article du journaliste et écrivain Donald Boström dans ses pages culturelles – et non pas d’info – dans lequel celui-ci, à propos de la découverte par le « FBI » d’un réseau juif de trafic d’organes dans le New Jersey, rapporte ce qu’il a vu dans le nord de la Cisjordanie en 1992 : un jeune lanceur de pierres palestinien est assassiné par des soldats israéliens une nuit, son corps est emporté et remis à la famille 5 jours plus tard, présentant une suture du ventre au menton. La famille soupçonne que des organes ont été prélevés sur lui.


     

    Répondre à ce message

  • #67582

    Cette brochure est un acte antisémite insoutenable ! Au nom de la conscience universelle et du gouvernement français BHL se rendra bientôt en Suède pour dire au gouvernement de ce pays antisémite ce qu’il a au fond du coeur... "This is MY land ! GOD gave it to ME ! and Fuck You !"

     

    Répondre à ce message

  • #67724
    Le 22 novembre 2011 à 05:32 par William
    La Suède finance une brochure pro palestinienne qui fait scandale

    A quand cet article sur KK ?

     

    Répondre à ce message

  • #67765
    Le 22 novembre 2011 à 10:06 par kenel masta
    La Suède finance une brochure pro palestinienne qui fait scandale

    Eux c’est des grands malades, ils vont finir comme leurs voisins Norvégiens avec un bel attentat dans leur capitale.

    Pour les masses ce sera attribués soit à des fanatiques islamistes soit à des cinglés d’extrême droite, bien sûr. Alors que le Mossad/CIA ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît. D’ailleurs, au lendemain du 11 septembre 2001, on se le disait tous que ça pouvait pas être du travail d’arabe (le bon sens populaire).

    Au moins ces pays nordiques ont encore un peu d’honneur et de courage par rapport au gouvernement français qui tapine pour Grand Azrael. C’est un peu suicidaire mais couillu. Il faut leur rendre hommage.

     

    Répondre à ce message

  • #67883

    suppose racisme...
    En israel ils sont pour la segregation raciale, rien n’est suppose, c’est veridique et des stats sont sorties en 2006, et je pense que depuis cette periode, c’est pire. Les juifs sionistes sont des racistes, faut pas tourner autour du pot, ils sont comme ca c’est dans les genes, car a trop se marier entre eux, a rester entre eux, a se pistonner partout et seulement entre eux, forcement un moment ce qui les entour ca pue et c’est comme ca depuis des lustre, le talmud est une bonne illustration de cette communaute racaille.



    41 % aimeraient qu’il y ait ségrégation dans les lieux publics (cafés, magasins, piscines…)




    Institut Israélien Geocartographia 2006
    Sans compter les villages dont certains sont uniquement reserve a eux, et personne d’autre.
    Si dans mon propre pays je faisai en sorte que ma rue soit interdite au noirs aux arabes aux chinois et tout le reste du monde, j’irai directement en taule et pourquoi cela ? parce que mon pays est manipule par la communaute racaille qui veut a tout prix faire en sorte que le racisme pur et dur ne soit legitime que pour eux, car la seule chose qu’ils souhaitent preserver ce n’est qu’eux et rien d’autre.

     

    Répondre à ce message

  • #67888

    68 % des Juifs israéliens refuseraient de vivre dans le même édifice qu’un Arabe Israélien..




    c’etait en 2006, et vu la tournure des evenements actuels, on peut penser qu’ils en sont a 98%...

     

    Répondre à ce message

  • #67899
    Le 22 novembre 2011 à 17:24 par Riffi
    La Suède finance une brochure pro palestinienne qui fait scandale

    J’ai l’intime conviction que les commentaires des internautes sont vérolés par des internautes sayanims.
    Portez y attention et vous remerquerez que des les premiers commentaires un internaute detournera habilement le sujet de manière semer le doute sur une vérité, ou même pour manipuler les opinions afins qu’elles soient plus favorable au lobby qui n’existe pas.
    Le plus frappant étant que ces manipulations sont devenues systematique sur tous les aricles interessants et vraiement informatifs (donc souvent en contradiction avec la presstitué).

     

    Répondre à ce message

    • #68155

      ouais ne ’tinquiètes pas j’avais remarqué et donc bien d’autres aussi... Mais tant mieux, car au moins il y a débat et ils jouent selon les règles de la véritable liberté d’expression pas celle qu’ils prônent inconsciemment ou non à longueur de parlotte et de journée...

      C’est pour le néophyte découvrant le mensonge mondialiste et sioniste que c’est sensible, à s’y méprendre il n’axera pas sa réflexion sur l’essentiel... Et là, tu marques un point car à mon avis ils font un gros push sur tout ces sites qui ont une audience pour dans pas longtemps équivalent au 6min et je ne lepense pas vraiment mais un jour mieux que TF1
      ... :D

       
Afficher les commentaires précédents