Quand l’économie va s’écrouler en Europe, que l’électricité va manquer, et que les peuples seront à genoux dans la pénurie, on ne pourra plus dire : c’est à cause de la Russie, mais bien des politiques euro-usa acheté qui n’ont pas hésité à sacrifier leur propre peuple en jouant à la roulette-russe dans le sens propre et figuré du terme, avec l’énergie, l’économie qu’ils font imploser.
Ce n’est pas la Russie qu’ils mettront au sol , mais seulement l’économie en Europe, et c’a va commencer dès Janvier avec le report des coûts de l’énergie/production sur les utilisateurs, entreprises, alimentations et déjà on annonce que 80 % des boulangers vont mettre clés sous la porte, et n’auront donc plus de pain sur la planche - le pain ayant de tous temps été l’un des symboles de la vie et de l’abondance...
Tout cela pour des psychopathes qui jouent maintenant à la roulette russe énergétique/économique/alimentaire ?... avec des millions d’européens moutons qui croient tout ce que les médias manipulent et racontent... refusant en connaissant toute les conséquences d’ auto-sucide sur l’Europe, le Gas qui était le garant de l’équilibre énergétique en Europe.
A ce jeux de la mort nombreux vont pleurer d’avoir voté pour ces fous ...
En tous les cas personnes ne pourra plus dire c’est à cause de la Russie qui fait de nouvelles offres responsables, que la misère, la pénurie, l’hyperinflation est venu s’abattre sur nous comme les 7 plaies d’Égypte, mais à cause de la classe politico-psychopathes corrompus par le Deepstate du N.O.M. qui décide du sort de millions en petits comités irresponsables.
Ceux qui sont dans le dénis seront en mode survie quand le jeu de la roulette russe des politicos-OTAN pointera son objectif pour viser sur leur réalité quotidienne, mais se sera alors déjà trop tard !
... pour eux ! la réalité rattrapera le mensonge et la manipulation médiatique des consciences. et ils n’auront plus que les yeux pour pleurer.
Répondre à ce message