C’est la question qu’on peut se poser quand on voit la disparition des crèches dans les mairies et l’apparition de chandeliers à 9 branches dans les espaces publics, et bien en vue en plus. De là à croire que le judaïsme devient progressivement et en loucedé la religion d’État, malgré la loi de 1905, il n’y a qu’un pas que seuls les fous complotistes franchiront. N’empêche, ça baisse côté crèches et ça monde côté menorah, le nom des fameux chandeliers.
La fête a ici lieu à Paris, Jérusalem et New York. Paris est une ville française, New York une ville américaine, et Jérusalem une ville palestinienne (les Palestiniens sont majoritairement musulmans, mais aussi chrétiens). Le Woodstock loubavitch dure 2h11, vous n’êtes pas obligés de tout regarder car c’est très répétitif.
Pour Paris ça commence vers la 32e minute. Attention, on prévient les amateurs de bonne musique, le concert n’est pas top. Les juifs, pour leur malheur, n’ont pas de super groupe de rock ou de super chanteuse, les meilleurs sont chrétiens. Il y aurait bien Madonna qui s’est déclarée – au moment où sa carrière périclitait – proche des kabbalistes, mais depuis elle est devenue folle. Dernièrement, elle a posé à poil dans sa baignoire avec une gueule comme si on l’avait frappée toute la nuit.
Une poignée de chrétiens tente de résister à ce remplacement spirituel, mais ils sont vite ramenés dans leurs 22 à coups de semonces lancées par des assoces de libres penseurs, qui sont en fait ni libres ni penseurs puisque ce sont les écrans publics relais des loges maçonniques, ces personnes mystérieuses qui se cachent pour comploter contre la France.
Les loges veulent la peau du catholicisme, c’est inscrit dans leur ADN depuis le XVIIIe siècle. Il veulent extirper tout signe extérieur de spiritualité chrétienne dans l’espace public français, et la justice, bien appuyée par le gouvernement néolibéral socialo-sioniste anticatholique, bloque toute résistance.
Par exemple à Lyon, aucun signe de chrétienté dans les rues pendant Noël. Les écolos, qui constituent l’aile gauche du mondialisme néolibéral destructeur de spiritualité, ont tout éradiqué. La plupart des Français s’en foutent parce qu’on leur a dit que la religion était mal, que c’était de la merde, et en plus inutile, alors que c’est tout le contraire. Et les gens ne voient pas le rapport – il faut un peu lire et réfléchir pour ça – entre leur situation actuelle dramatique et la destruction de la foi.
Ce soir, je me tiens au pied de la crèche, avec la Princesse Marie-Marguerite et nos quatre enfants, en espérant mieux pour notre pays, mieux pour demain, mieux pour tous ceux qui pensent qu’au-delà des égoïsmes humains il y a un bien commun à partager et qui nous réunit tous.
— Louis de Bourbon, Duc d’Anjou (@louisducdanjou) December 24, 2022
Ceux qui résistent mieux sont les musulmans, mais c’est aujourd’hui leur religion qui est comme par hasard sur la sellette, à l’image du catholicisme il y a 50 ans. Les cathos et les muslims devraient être solidaires devant cette menace commune, et non se considérer comme ennemis. Mais là encore, ça demande un peu de réflexion et de lecture. On en revient toujours à E&R et à Kontre Kulture.
Tout le monde connaît l’exemple de la crèche de Béziers, mais le problème est partout.
Nouvelle polémique à l’approche de Noël. Une semaine après celle de Béziers, dans l’Hérault, la justice a ordonné mercredi 21 décembre le retrait « dans les vingt-quatre heures » de la crèche de Noël installée dans l’hôtel de ville de Perpignan (Pyrénées-Orientales) par le maire Rassemblement national (RN), Louis Aliot.
Saisi comme la semaine précédente par la Ligue des droits de l’homme (LDH) en référé – une procédure d’urgence –, le tribunal administratif de Montpellier a ordonné à la commune de Perpignan de « retirer la crèche de la Nativité, ou pessebre [en langue catalane, NDLR] », sous peine d’une astreinte de « cent euros par jour de retard », selon une décision rendue moins de vingt-quatre heures après avoir entendu les parties. (Le Point)
On ne peut bien sûr pas reprocher aux citoyens français de confession juive de fêter Hanouka, mais il ne faut pas empêcher les autres de montrer leur foi, c’est pas du jeu, merde quand même !
Bonus : la liste des allumages rien que pour Paris du 19 décembre 2022
– PARIS IIIe 19h30 sur la place de la République
– PARIS Ier à 18h30 place Vendôme
– PARIS VIe à 19h00 place Vavin (croisement rue Bréa/rue Vavin)
– PARIS VIIe à 19h30 place René Char
– PARIS VIIIe à 19h00 parc Monceau – Entrée 111/113 boulevard Malesherbes
– PARIS Xe à 19h30 3, rue Henri Turot
– PARIS XIVe à 19h00 place Victor et Hélène Basch (à coté de la BNP) (M° Alésia)
– PARIS XVe à 19h30 place Jacques Marette
– PARIS XVIe à 18h00 place Jean Lorrrain – Marché d’Auteuil