Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les chandeliers juifs sont-ils en train de remplacer les crèches chrétiennes ?

 

C’est la question qu’on peut se poser quand on voit la disparition des crèches dans les mairies et l’apparition de chandeliers à 9 branches dans les espaces publics, et bien en vue en plus. De là à croire que le judaïsme devient progressivement et en loucedé la religion d’État, malgré la loi de 1905, il n’y a qu’un pas que seuls les fous complotistes franchiront. N’empêche, ça baisse côté crèches et ça monde côté menorah, le nom des fameux chandeliers.

 

 

La fête a ici lieu à Paris, Jérusalem et New York. Paris est une ville française, New York une ville américaine, et Jérusalem une ville palestinienne (les Palestiniens sont majoritairement musulmans, mais aussi chrétiens). Le Woodstock loubavitch dure 2h11, vous n’êtes pas obligés de tout regarder car c’est très répétitif.

Pour Paris ça commence vers la 32e minute. Attention, on prévient les amateurs de bonne musique, le concert n’est pas top. Les juifs, pour leur malheur, n’ont pas de super groupe de rock ou de super chanteuse, les meilleurs sont chrétiens. Il y aurait bien Madonna qui s’est déclarée – au moment où sa carrière périclitait – proche des kabbalistes, mais depuis elle est devenue folle. Dernièrement, elle a posé à poil dans sa baignoire avec une gueule comme si on l’avait frappée toute la nuit.

 

 

Une poignée de chrétiens tente de résister à ce remplacement spirituel, mais ils sont vite ramenés dans leurs 22 à coups de semonces lancées par des assoces de libres penseurs, qui sont en fait ni libres ni penseurs puisque ce sont les écrans publics relais des loges maçonniques, ces personnes mystérieuses qui se cachent pour comploter contre la France.

Les loges veulent la peau du catholicisme, c’est inscrit dans leur ADN depuis le XVIIIe siècle. Il veulent extirper tout signe extérieur de spiritualité chrétienne dans l’espace public français, et la justice, bien appuyée par le gouvernement néolibéral socialo-sioniste anticatholique, bloque toute résistance.

Par exemple à Lyon, aucun signe de chrétienté dans les rues pendant Noël. Les écolos, qui constituent l’aile gauche du mondialisme néolibéral destructeur de spiritualité, ont tout éradiqué. La plupart des Français s’en foutent parce qu’on leur a dit que la religion était mal, que c’était de la merde, et en plus inutile, alors que c’est tout le contraire. Et les gens ne voient pas le rapport – il faut un peu lire et réfléchir pour ça – entre leur situation actuelle dramatique et la destruction de la foi.

 

 

Ceux qui résistent mieux sont les musulmans, mais c’est aujourd’hui leur religion qui est comme par hasard sur la sellette, à l’image du catholicisme il y a 50 ans. Les cathos et les muslims devraient être solidaires devant cette menace commune, et non se considérer comme ennemis. Mais là encore, ça demande un peu de réflexion et de lecture. On en revient toujours à E&R et à Kontre Kulture.

Tout le monde connaît l’exemple de la crèche de Béziers, mais le problème est partout.

Nouvelle polémique à l’approche de Noël. Une semaine après celle de Béziers, dans l’Hérault, la justice a ordonné mercredi 21 décembre le retrait « dans les vingt-quatre heures » de la crèche de Noël installée dans l’hôtel de ville de Perpignan (Pyrénées-Orientales) par le maire Rassemblement national (RN), Louis Aliot.

Saisi comme la semaine précédente par la Ligue des droits de l’homme (LDH) en référé – une procédure d’urgence –, le tribunal administratif de Montpellier a ordonné à la commune de Perpignan de « retirer la crèche de la Nativité, ou pessebre [en langue catalane, NDLR] », sous peine d’une astreinte de « cent euros par jour de retard », selon une décision rendue moins de vingt-quatre heures après avoir entendu les parties. (Le Point)

On ne peut bien sûr pas reprocher aux citoyens français de confession juive de fêter Hanouka, mais il ne faut pas empêcher les autres de montrer leur foi, c’est pas du jeu, merde quand même !

Bonus : la liste des allumages rien que pour Paris du 19 décembre 2022

– PARIS IIIe 19h30 sur la place de la République

– PARIS Ier à 18h30 place Vendôme

– PARIS VIe à 19h00 place Vavin (croisement rue Bréa/rue Vavin)

– PARIS VIIe à 19h30 place René Char

– PARIS VIIIe à 19h00 parc Monceau – Entrée 111/113 boulevard Malesherbes

– PARIS Xe à 19h30 3, rue Henri Turot

– PARIS XIVe à 19h00 place Victor et Hélène Basch (à coté de la BNP) (M° Alésia)

– PARIS XVe à 19h30 place Jacques Marette

– PARIS XVIe à 18h00 place Jean Lorrrain – Marché d’Auteuil

Comme prévu, sur E&R :

 






Alerter

130 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3087057
    Le 28 décembre 2022 à 05:12 par Pompons jacquard et missel de chez Vuitton
    Les chandeliers juifs sont-ils en train de remplacer les crèches chrétiennes (...)

    Est-ce que les Femen vont pisser sur la ménorah géante ?
    Est-ce que les Antifas vont taguer la ménorah géante ?
    Est-ce que les libre penseurs vont faire interdire la ménorah géante ?
    Est-ce qu’une fiotasse en croc-top va aller danser devant la ménorah géante ?
    Étrangement je pense que non ?
    Allez savoir pourquoi ?
    Donc Hanouna n’invitera aucune Femen, aucun antifa, aucun libre penseur, et aucune fiotasse en croc-top
    Là aussi, allez savoir pourquoi ?
    J’ai ma petite idée , mais la dire serait condamnable et m’emmenerait devant la 17 ème
    Allez savoir pourquoi ?

     

    Répondre à ce message

  • N’en déplaise à certains ici, 100% des Juifs considèrent que la France est avant tout un pays chrétien. Oui, 100%. Oui, chrétien ! Les Juifs de France et d’ailleurs ne se sont jamais opposés aux sapins, aux crèches, etc. Alors battez-vous pour votre foi ! Battez-vous pour vôtre obédience chrétienne et pour votre patrimoine cultuel chrétien !
    Ne rien faire, laisser les églises se vider, c’est laisser les totalitaristes écolo-communistes détruire impunément l’âme chrétienne de la République.

     

    Répondre à ce message

    • 100/100 non vous êtes sérieux , vous avez oublier l’ancien ministre de l’éducation national Peillon qui a dit clairement que le catholicisme était leur ennemi !
      Toutes ces associations de libres penseurs et soit disants laïcs ,vous avez regarder les noms des responsables ça sent pas trop le catholicisme !
      Faut arrêter d être naïf même si le catholicisme a été bcp combattu dans les loges et même les français sont d apparence athée,ils ont encore le catholicisme bien ancré qui je pense est entrain de réapparaître petit à petit au grand jour au grand désarroi d’hypocrite comme zemour, même si leur bouche dit le contraire !

       
    • "l’âme chrétienne de la République"....comme une couille dans l’potage !

       
    • Merci de remettre quelques pendules à l’heure. Et idem, avant ! Il n’y a jamais eu de voitures brûlées pendant ces fêtes.

       
    • #3087630

      C’est vraiment pathétique de voir la soumission et la bêtise de certains après tant d’années de réinformation sur ER.
      Quelle farce. La vérité c’est que presque 100% de ces gens vomissent le catholicisme et sont majoritairement derrière sa destruction en sponsorisant tout ce qui pousse à la débauche et à l’éclatement de la famille.
      Comment c’est possible d’être aussi aveugle et stupide ?

       
    • #3087731
      Le Décembre 2022 à 06:57 par Un agriculteur conventionnel
      Les chandeliers juifs sont-ils en train de remplacer les crèches chrétiennes (...)

      Waouh impressionnant..je ne sais s’il faut en rire ou en pleurer !

       
    • les juifs religieux, ne sont pas contre les crèches dans l’espace public, puisque effectivement ils reconnaissent d’autant mieux la France comme une nation chrétienne, que leur religion est élitiste et non pas universaliste .
      Une seule fois de ma vie, je ne suis pas allé à une messe de Noel , parce que ce n’était pas au programme des gens qui m’avaient invité et je l’ai très mal vécu .
      Pas de problème pour me battre aux cotés des musulmans et des juifs pour avoir le droit d’exposer notre religion . La vraie laïcité c’est de tolérer toutes les religions en en privilégiant aucune et ce n’est pas de persécuter les 2 premières religions de notre nation que sont le catholicisme et l’islam .
      Quelle société sont nous devenue, pour préférer les gay pride aux crèches de Noel dans l’espace public ?

       
    • Ou pour être plus exact : 100% des Juifs considèrent que la France est avant tout un pays chrétien / catholique / protestant, et n’ont aucune intention d’y changer une seule virgule.

       
    • Gd menage : certes, mais vous oubliez que la débauche existe ailleurs, pas qu’en occident, et certaines sont hallucinantes. Vous oubliez aussi de dire que certaines pratiques impensables pour les chrétiens, ( enfant ) sont autorisées ailleurs. Je ne peux pas dire plus, c’est censuré, mais vous pourrez trouver les infos facilement.
      Mais vu qu’on n’en parle jamais, et encore moins dans les médias, c’est toujours le catholicisme qui est visé, à juste titre hélas, les brebis galeuses, et les gens s’imaginent que c’est là uniquement que le mal sévir, et hop le tour est joué.

       
    • Rico : bah oui, mais ne pas être dupes, , ils font faire le boulot par les autres ! Qui d’ailleurs adhèrent évidemment d’où l’avancée chaque jour un peu plus. .

       
  • Ces chandeliers en PVC porteurs de m.... voila l’image qu’il faudrait retenir !!!
    CQFD

     

    Répondre à ce message

  • #3087182

    "le judaïsme devient progressivement et en loucedé la religion d’État, malgré la loi de 1905". Non, c’est déjà fait depuis un moment. La loi de 1905 était uniquement pour le "christianisme", et les lois récentes sur la laïcité uniquement pour les goys. Et pour l’Islam c’est le terrorisme, pas de bol pour eux...

     

    Répondre à ce message

  • "Les chandeliers juifs sont-ils en train de remplacer les crèches chrétiennes ?"

    Pas là ou j’habite en tout cas. Nous avons trois crèches aux alentours de Granville. Elles sont là depuis plus d’une semaines et sans aucune dégradation. Je vous laisse deviner pourquoi.

     

    Répondre à ce message

  • #3087250

    Menorah place de la République versus les églises et ses crèches dans chaque commune de France.

    Je crois que nos amis francs-maçons jouent peut-être leur va-tout. La mondialisation étant un peu dure à contrôler, ne tendant pas naturellement vers leurs voeux, décident de durcir le ton en Europe là où ils ont le plus de moyens d’agir par l’annonce de menaces exagérées (covid, réchauffement, ...), quitte à en être délirant et irrationnel.

    Ce qui est certain, la génération actuelle des francs-maçons semblent beaucoup plus idiots et bêtes que leurs prédécesseurs du 18è, tomberont dans l’entre-soi à un concours au plus débile.

     

    Répondre à ce message

  • #3087387

    Autre sujet……Trump entouré de rabbins, et machin sur la tête, a signé une loi qui met la religion chrétienne passible de peine de mort. Pourquoi pensez- vous qu’ils ont fait des camps FEMA et commende des guillotines automatiques.

     

    Répondre à ce message

  • Bienvenue en Israël, c’est Meyer Habib et toute la clique qui doivent se réjouir profondément, très profond d’ailleurs.

     

    Répondre à ce message

  • N’oublions pas que l’Islam considère que Jésus Christ est un important prophète, que les musulmans nomment Issa. Je ne peux m’empêcher de noter que les deux religions auxquelles la république ne cesse de s’attaquer sont toutes deux, à des degrés certes différents : christiques ; et que le Judaïsme et le maçonnisme sont tous deux anti-christiques, de là, oserait-on dire qu’ils sont d’inspiration démoniaque ?

     

    Répondre à ce message

    • Issa chez les musulmans c’est un prophète certes mais c’est aussi un messie et le dernier a revenir a la fin des temps pour combattre l’antéchrist donc c’est les 2 a la fois

       
    • et en plus c’est le prophète le plus ecrit dans le coran avec la Vierge Marie

       
    • Allez expliquer ça aux chrétiens , les plus massacrés dans le monde, ça va sûrement les faire rire !

       
    • #3088351
      Le Décembre 2022 à 05:40 par Vélo d’appartement sans selle avec vibrateur incorporé
      Les chandeliers juifs sont-ils en train de remplacer les crèches chrétiennes (...)

      @Domus
      Je crois que tu confonds zi-va wesh wesh occidentaux fraîchement re-salafisé, tarés consanguins venu des Balkans, Afghanistan hier en Syrie Libye, qui aujourd’hui se battent aux côtés d’Azov
      Je vois pas trop de problème avec Imran Hossein, Youssef Hindi ou même les p’tits gars de Nasrallah qui protègent les populations chrétiennes en Orient, Coulibaly, Mehra, al-Baghdadi c’est pas des musulmans, c’est des VRP de Nike , la Fed’, Macdonald, KFC, Universal music, Hollywood Métro Goldwyn Meyer, Snoop Doggy Dog, du shit du roi du Maroc, le balai du gouvernement Netanyahou, qui représentent les 4x4 Toyota, les bleues de travail orange et les Opinel n° 12 made in China
      Mais rassure-toi, des débiles profond, comme eux on va très vite en voir chez nous, ils porteront des Croix du Christ et des Kalash en bandoulières bien blanc, qui feront le même job
      J’espère que tu seras heureuse
      C’est vrai que quitte a être tuer , c’est mieux par des blancs, au nom du progrès, du fistfucking, barebaking, plug-anal, salle de shoot, gaypride, fistiniére , vaseline parfum fraise !
      C’est un choix comme un autre
      Mais n’oublie pas que c’est pas l’habit qui fait le moine,ou l’imam
      La connerie est universelle, elle aussi
      Bush prônait les croisades, est-ce que ça faisait de lui un bon chrétien, je te pose la question
      Bien amicalement camarade

       
    • #3088996
      Le Décembre 2022 à 07:25 par Une courgette dans l’fion pour Thanksgiving
      Les chandeliers juifs sont-ils en train de remplacer les crèches chrétiennes (...)

      @Domus
      T’es en train de nous faire une zemmourïte aiguë
      T’inquiète Netanyahou a été réélu, on risque plus rien des Palestiniens
      Il va nous défendre
      Bon en plus on a déjà Bain and Co qui s’occupe de nous
      Tout va pour le mieux et puis comme dit Elisabeth Badinter, t’as le droit d’être islamophobe
      Et le CRIF, l’UEJF, la LICRA ,BHL,Enthoven, Tristan, Rudy, Elkabbach, Klarsfeld, Lévy nous protègent
      C’est vrai moi aussi je trouve qu’il y a trop de femme voilées a l’Elysée, trop d’imams au sénat, trop de prédicateurs dans l’armée, le lobbie chiite est bien trop présent dans la police et notre télé, radio et presse, notre cinéma est entre les mains des instances soufistes
      Arrête de raconter ce que Patrick Cohen, et Frédéric Haziza te permettent de geindre
      L’article parle de crèche et de portes bougies

       
  • #3088941

    Je vis a Los Angeles et depuis les 10 dernières années les chandeliers a branches fleurissent partout partout partout, dans les magasins, dans les rues, aux intersections, a la TV, dans les magazines, les journaux papier et TV, PARTOUT.
    Plus personne, absolument plus personne ne souhaite "Merry Christmas" mais "Happy Hollydays".
    ...mais bon personne ne tique...
    Chaque fois que je fait la remarque, c’est immédiatement pris a la légère... les gens ont ce qu’ils méritent après tout.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents