Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La Russie publie de nouveaux documents sur le programme militaire biologique américain

Le Conseil de sécurité des Nations unies a balayé les imputations russes sur le programme militaire biologique que les États-Unis auraient poursuivi à l’étranger et notamment en Ukraine. Mais la Russie considère toujours que les arguments apportés par Washington qui ont convaincu Londres et Paris ne sont pas du tout satisfaisants.

 

Moscou a donc décidé de prendre à témoin les signataires de la Convention sur les armes biologiques qui tiendront la neuvième Conférence d’examen à Genève du 28 novembre au 16 décembre 2022.

En prévision de ce sommet, la Russie vient de publier 80 nouveaux documents de sources diverses. [1]

Durant la Conférence, la Russie proposera l’élaboration d’un protocole juridiquement contraignant à la convention sur les armes biologiques, qui comprenne des listes de micro-organismes pathogènes, de toxines et d’équipements spéciaux, tienne compte des progrès scientifiques et technologiques modernes dans le domaine de la biologie et prévoit une vérification efficace mécanisme.

Elle proposera en outre de compléter les mesures de confiance par des informations sur la recherche et le développement en matière de biosécurité en dehors du territoire national et des informations sur les installations de production de vaccins pour animaux.

Enfin, elle proposera la création d’un comité scientifique consultatif pour évaluer les développements scientifiques et technologiques pertinents pour la Convention, avec une large représentation géographique et une participation égale.

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

17 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #3070475

    Je suis cet affaire de près de mon côté. A bientôt

     

    Répondre à ce message

  • #3070493

    Robert Kennedy Jr, dans son livre "Anthony Fauci, Bille Gates, Big Pharma" parle de l’histoire des armes biologiques, c’est-à-dire du lien entre les recherches biologiques et l’armée...
    " A la fin de l’année 1969, le président Nixon se rendit à Fort Detrick pour annoncer la fin du programme américain d’armes biologiques pour des raisons morales et stratégiques. "
    [ on peut se demander si Nixon ne s’est pas fait quelques ennemis dans l’Etat profond à cette occasion... ]

    " L’Amérique signera la convention sur les armes biologiques en 1972 (pour interdire le développement, l’utilisation et le stockage d’armes biologiques) et mettra en sommeil la plupart de ses laboratoires, laissant désoeuvrés des milliers de scientifiques, d’entrepreneurs militaires et de califes du Pentagone..."

    " Le traité comportait une faille béante : il autorisait la production d’anthrax et d’autres agents de guerre biologiques pour la fabrication des vaccins. Les barbouzes du Pentagone et de la CIA continuèrent à cultiver des stocks de semences d’armes biologiques. "
    Et en général, ils l’ont fait en dehors du territoire américain, pour des raisons évidentes.
    Le problème de la Russie - et le nôtre -, c’est que les Etats-Unis ont subverti les organisations internationales...

     

    Répondre à ce message

  • #3070509

    Excellente initiative. Ainsi ne trouvera-t-on plus de Claudine Powell pour baratiner au sujet d’un contenu de fiole de jus de pomme, de même qu’il pourrait se trouver, alors, quelques experts pour lever les vraies tafioles qui sont prêtes à inoculer leur monde...

     

    Répondre à ce message

    • #3070823

      Claudine Powell, maintenant...

      Jusqu’où va-t-on descendre ?

       
    • #3070885

      @ ladko,

      Il ne faut pas descendre, il faut revenir en arrière, douze ans en arrière, en 2010, pour s’élever. Vous recherchez « J’ai fait l’con - Georges “Debeuliou” Bush, Part.2 » en prévoyant les cacahuètes, l’urinal pour éviter de vous pisser dessus, et vous devriez saisir. Vous semblez ne pas connaître vos classiques, ceux de l’humoriste controversé, Molière contemporain et ses satires dans les coins : ou peut-être n’avez-vous pas douze ans et dans ce cas-là aussi l’on vous excuse.
      Bon spectacle !
      C’est même meilleur réchauffé.

       
  • #3070529
    Le 27 novembre 2022 à 18:13 par artikodin
    La Russie publie de nouveaux documents sur le programme militaire (...)

    Pour qui a de la mémoire et parvient à sortir d’une approche manichéenne entre bons et mauvais, pour le coup, cette manoeuvre des Russes semble aussi peu crédible que l’histoire des ADM de l’Irak.

     

    Répondre à ce message

  • #3070536
    Le 27 novembre 2022 à 18:28 par Inquietude
    La Russie publie de nouveaux documents sur le programme militaire (...)

    Les occidentaux, fidèles à eux -mêmes,mytomannes, les russes, je vous aime, venez vite svp...

     

    Répondre à ce message

  • #3070555
    Le 27 novembre 2022 à 19:04 par Thémistoclès
    La Russie publie de nouveaux documents sur le programme militaire (...)

    Comme le disait Malcolm X :
    "Vous voulez me faire croire que les neuf magistrats de la Cour Suprême, ces as de la phraséologie juridique, n’auraient pas pu s’arranger pour rendre leur décision réellement applicable, et pour la faire appliquer ? Non, c’était une ruse qui consistait à dire aux Noirs que la ségrégation, c’est fini - Hourrah ! hourrah ! - tout en chuchotant aux Blancs : « Tenez : voilà des échappatoires ! "

    Il n’y aura qu’à recenser les concepts nouveaux proposés par Moscou à la Convention, pour se rendre compte de la coupable laxité des textes précédents. Ces échappatoires dénoncés par Malcolm X.

     

    Répondre à ce message

    • #3070680

      Comme nous ont dit Pelosi et le bidet : la cour suprême n’est pas légitime. Je suis d’accord. Le droit s’est révélé comme étant une ruse de l’ennemi de l’humanité. Passons à l’ivermectine et autres armes, puisque les parasites ne comprennent rien d’autre.

       
  • #3070582

    Peu importe que les imperialo-sionistes occidentaux nient leurs crimes , plus personne ne les croient !

     

    Répondre à ce message

  • #3070655
    Le 28 novembre 2022 à 01:01 par Fautquecachange
    La Russie publie de nouveaux documents sur le programme militaire (...)

    À la réflexion, on est amené à se dire : qu’elle atrocité imaginable les usa n’ont pas accomplie ou ne peuvent pas accomplir ? on en est à se convaincre que l’Allemagne nazie était un état plus conviviale pour les autres.

     

    Répondre à ce message

  • #3070768

    Que DIEU bénisse la Russie inchal’ah.
    Nous sommes diriger par une secte de taré plongé dans la sorcellerie, l’usure pour la privatisation oligarchique avec des projets perfides et pervers pour glorifier satan.

    70 ans de manipulation mentale nous a rendus amnésique contré par le post-traumatique de crise sanitaire satanique ou le rideau est tombé.
    Le cauchemar est fini mais le réveil est brutal, nous ouvrons les yeux sur la réalité du combat eschatologique Satan(Iblis) et sa secte maçonnique contre l’unique DIEU et ses fidèles.
    Nous savons que le roi des hommes sera le seul homme à nous débarrasser des infidèles corrompu par satan.

    Tenez bon à tous les fidèles à DIEU car le jour de la victoire est promis.

     

    Répondre à ce message

  • #3070995
    Le 28 novembre 2022 à 19:56 par David Vincent
    La Russie publie de nouveaux documents sur le programme militaire (...)

    tout comme ce défoliant l’agent Orange
    pour empoisonner les Vietnamiens
    et pour polluer à mort le Vietnam
    les Américains disaient déjà à l’époque
    que ce n’était que du jus d’orange à 100%
    et que c’était pour le bien des Vietnamiens

     

    Répondre à ce message