Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Nouveaux éléments dans l’affaire des laboratoires biologiques militaires "ukrainiens"

Le 13 mai 2022, la Fédération de Russie a présenté de nouveaux éléments au Conseil de sécurité relatifs aux programmes de recherche militaire américains en Ukraine.

 

Il s’agit notamment des expériences biologiques menées à leur insu sur des malades mentaux ukrainiens à l’hôpital psychiatrique n° 1 (village de Streletchyé, région de Kharkov) et sur l’utilisation délibérée d’un agent tuberculeux pour infecter la population du district de Slavianoserbsk (République populaire de Lougansk).

Les documents saisis par la Russie attestent que quatre géants de la pharmacie, les laboratoires Pfizer, Moderna, Merck et Gilead, participaient à ces expériences.

Intervenant en duplex vidéo, le secrétaire général adjoint des Nations unies chargé du désarmement, Thomas Markram, a assuré que son organisation ignorait tout de ces programmes et ne pouvait elle-même s’en saisir. Il a appelé les participants à résoudre pacifiquement ce problème en utilisant les procédures des articles V et VI de la Charte.

Les ambassadeurs des pays membres de l’OTAN ont tous nié les accusations russes et dénoncé de la désinformation.

Au contraire, l’ambassadeur chinois Dai Bing a déclaré que ces éléments effrayants devraient soulever l’inquiétude de toute la communauté internationale.

Selon la presse américaine, le programme de recherche militaire biologique du Pentagone a été organisé en Ukraine par la société Rosemont Seneca Technology Partners (RSTP) créée par Hunter Biden (fils du président Joe Biden) et Christopher Heinz (beau-fils de John Kerry).

Sur l’affaire :

 






Alerter

37 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • En 2003, pour vendre l’agression contre l’Irak au peuple américain, Colin Powell à l’ONU agitait une fiole contenant peut être de la farine en prétendant que Saddam possédait des armes (biologiques) de destruction massive ! Ces américanos-sionistes préparaient des crimes contre l’humanité en accusant Saddam d’être sur le point d’en commettre . Tous les culots !

     

    Répondre à ce message

  • La meilleur solution est que la Russie renvoi toutes ces belles expérience accrochées au cul d’un sarmat sur deux ou trois capitales brusseloise,

     

    Répondre à ce message

  • Le secrétaire général adjoint des Nations unies chargé du désarmement, Thomas Markram a “appelé les participants à résoudre pacifiquement ce problème en utilisant les procédures des articles V et VI de la Charte.”

    Résoudre pacifiquement... On parle d’empoisonnement sur des malades mentaux et des riveraibs, là. Mais quelle petite s....

     

    Répondre à ce message

  • Rigolo, Raoult a parlé de l’apparition de cette tuberculose ukainienne (un nouveau foyerde la maladie pour lui).

     

    Répondre à ce message

  • L’occident ment sur les wmd de saddam mais détruit qua’d même le pays sans preuve ( exemple parmi d’autres).

    Et ici preuves indéniable que l’occident est criminel de guerre, on ferme les yeux et on dit que ça n’existe pas. Déni de réalité et aucune conséquences.

    C’est pour ça, entre autre, qu’on les déteste.

     

    Répondre à ce message

  • L’occident ment sur les wmd de saddam mais détruit quand même le pays sans preuve ( exemple parmi d’autres).

    Et ici preuves indéniable que l’occident est criminel de guerre, on ferme les yeux et on dit que ça n’existe pas. Déni de réalité et aucune conséquences.

    C’est pour ça, entre autre, qu’on les déteste.

     

    Répondre à ce message

  • Ceux qui pensent que poutine est un psychopathe et que les USA nous protègent et maintiennent le monde libre n’auront pas accès à cette information et si elle leur vient aux oreilles elle sera cataloguée comme fake news. La vérité n’est pas un critère satisfaisant pour la majorité car elle ne leur est pas envisageable. C’est ce qu’on leur raconte qui prévaut.

     

    Répondre à ce message

    • Vous ne croyez pas si bien dire ! La semaine dernière (12 mai), dans Le Club Le Chatelier (LCI), un quidam se faisant passer pour un journaliste a passé 20 minutes à afficher et commenter des messages de M. Blinken (3 diapos) expliquant comment les Russes fabriquaient des fake news en matière de guerre chimique.

      Les 3 exemples fourinis par la propagande américaine :

      1) une attaque au gaz en Syrie ; tout le monde sait que c’était un bidonnage des "casques blancs" manipulés par le MI6 ;

      2) l’affaire Skripal. Pas de chance : le Novichok est arrivé en Occident via un transfuge soviétique et ce, dès les années 1990 (article paru dans la Süddeutesche Zeitung) ; par conséquent, Tereza May avait accusé la Russie comme seule utilisatrice possible du Novichok, ce qui était archi-faux, et elle le savait !

      3) Navalny "empoisonné" au ... Novichok ! Sauf que ce Novichok devait être sévèrement édulcoré car il n’y a pas eu le moindre mort (contrairement à l’affaire Skripal !).

      Donc Blinken a créé un minable contre-feu juste pour les gogos des médias dits "mainstream" ! Le fait est que tous les scientifiques du monde ont dressé l’oreille en entendant les autorités russes. Ce dossier ukrainien est très sérieux et les médias ex-mainstream ne vont pas tenir longtemps !

       
  • Je suis prêt à parier lourd que les malades mentaux ne l’étaient pas mais sont justes drogués pour y rester et se taire ! Je ne vous apprendrai rien en vous disant qu’aujourd’hui ils peuvent enfermer en HP n’importe qui et ce, quelque soit le statut de la personne.

     

    Répondre à ce message

  • Donc la fiole de Powell cela existe mais les labos eux n’existent pas...
    Les Russes, venant vers l’Ouest, devraient faire comme à l’époque du Far West : pendre tous les gonzes impliqués, haut et court, sans autres formes de procès...

     

    Répondre à ce message

  • Peu importe les noms que l’on donne aux choses et à leurs apparences, cela ne change rien au fait que ce sont toujours des fondamentaux qui sont en présences antagonistes, à commencer par le Bien et le Mal. Le problème c’est que les populations Occidentales, sont, malgré elles, entre les griffes du Mal .

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents