Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La LICRA veut faire interdire cinq ouvrages Kontre Kulture

La LICRA assigne en référé Alain Soral ainsi que la SARL Culture Pour Tous (Kontre Kulture), devant le tribunal de grande instance de Bobigny, suite à la publication aux éditions Kontre Kulture de :

- La France juive d’Edouard Drumont (collection Les InfréKentables)

- Le Salut par les Juifs de Leon Bloy (collection Les InfréKentables)

- Le Juif international d’Henry Ford

- La Controverse de Sion de Douglas Reed

- Anthologie des propos contre les Juifs, le judaïsme et le sionisme de Paul-Éric Blanrue.

La LICRA estime que de nombreux passages « constituent un mode d’expression outrageant et méprisant à l’égard de l’ensemble des personnes d’origine ou de confession juive », « incitent à l’antisémitisme et au négationnisme » et « causent à l’ordre public un trouble manifestement illicite ». La LICRA souhaite leur retrait, la saisie des exemplaires déjà imprimés et leur mise au pilon dans un délai d’un mois puis pour les éditions ultérieures, expurgées des propos incriminés, l’apposition sur la première de couverture, de la mention « Livre comportant des propos injurieux et provoquant à la haine pour des raisons racistes ». La LICRA demande également la condamnation solidaire d’Alain Soral et de Kontre Kulture à la somme de 112 500 euros plus les frais de cinq avocats venus de Lyon, Nice, Paris, et Reims.

Faisant suite aux recommandations du CRIF, le harcèlement judiciaire dont est victime Alain Soral et l’association Égalité et Réconciliation s’élargit désormais à ses activités économiques.

Les ouvrages poursuivis par la LICRA sont, pour l’instant, encore disponibles sur Kontre Kulture.

Se procurer les ouvrages en question chez Kontre Kulture :

Sur le CRIF et la LICRA, toujours chez Kontre Kulture :

 






Alerter

466 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #459019
    Le 9 juillet 2013 à 15:45 par titine funeste
    La LICRA veut faire interdire cinq ouvrages Kontre Kulture

    Lettre de LF Céline au " Droit de vivre " publication de la LICRA de Bernard Lecache , 1948 : Monsieur, Résistant ? en effet et autrement que vous merdeux mouchard lache ! Le 20 nov 1914 - médaillé militaire - mutilé de guerre 75% - engagé volontaire non aux délateurs bourriques mais aux Cuirassiers, et rengagé encore dans la marine en 39 ! malgré tout ! argousins ! Autre chose... ou avez-vous lu, pourriture, une ligne de moi réclamant "l’assassinat massif des juifs" ??? Saloperie ! J’ai demandé à ce que les juifs, certains juifs, ne nous poussent pas à l’abattoir ! C’est bien différent, C’EST TOUT LE CONTRAIRE, et vous le savez. C’est vous qui poussez, qui avez toujours poussé les juifs, vos frères à l’abattoir, par vos provocations, les criminels sont chez vous, les traitres sont chez vous . Et vous le savez aussi, parfaitement - dans votre hystérie - dans vos mensonges - dans votre jalousie . L.F. Céline

     

    Répondre à ce message

  • #459571
    Le 10 juillet 2013 à 08:32 par jnibaude
    La LICRA veut faire interdire cinq ouvrages Kontre Kulture

    Merci la LICRA de m’avoir poussé a acheté pour 45€ de bouquin sur Kontre Kulture. J’espère que cette volonté de répression va booster les ventes de Kontre Kulture. On ne remerciera jamais la toute puissante communauté pour la bonté dont elle fait preuve...

     

    Répondre à ce message

  • #459835
    Le 10 juillet 2013 à 16:22 par Joseph
    La LICRA veut faire interdire cinq ouvrages Kontre Kulture

    Le Français est naturellement hostile à la dictature.
    La censure que veut exercer la LICRA ne peut que l’unir contre elle.
    Je viens de glisser ma petite quenelle personnelle à cette monstruosité, comme bien d’autres si je lis bien, en commandant ces ouvrages.
    Il ressort de cela que la LICRA est un excellent agent publicitaire : mais ces gens devraient faire la publicité de cette action contre le représentant de Satan qu’est A.S. à leurs yeux au moyen de la télé, qui est aux ordres, afin de montrer que la " bête immonde" n’est pas morte !!! (J’en tremble !) Ceci permettrait sans doute d’atteindre les 30000 exemplaires vendus pour chacun de ces livres, non ? Une quenelle cosmique...
    Quelle bande de nazes !
    Il est permis d’espérer une issue positive à cette attaque : ils en font tant et tant que même des juges finissent par ouvrir les yeux et retrouvent un peu de courage, comme en attestent certaines réactions aux scandaleuses affaires en cours (Esteban et Nicolas).
    Comme disent les résistants à l’Empire dans une célèbre série de science-fiction, "que la Force soit avec vous !"

     

    Répondre à ce message

  • #461110
    Le 12 juillet 2013 à 11:51 par électron-libre
    La LICRA veut faire interdire cinq ouvrages Kontre Kulture

    pour information la france juive d’édouard drumont et le salut par les juifs de léon bloy, ouvrages appartenant au domaine public, ont récemment été réédités(2010-2012)par d’autres structures et sont disponibles sur amazon. la plainte de la licra ne vise visiblement que contre culture pourquoi ses collègues éditeurs sont-ils épargnés ? kontre kulture saura, je le pense, faire valoir cet état de fait. personnellement je n’ai aucune envie de lire drumont, pour bloy que j’apprécie beaucoup c’est autre chose mais la liberté d’expression demeure la liberté d’expression.

     

    Répondre à ce message

  • #461636
    Le 13 juillet 2013 à 01:48 par Erwin
    La LICRA veut faire interdire cinq ouvrages Kontre Kulture

    Pourquoi 112500 Euros ?! Ils l’ont calculé, ou ils l’ont sorti du chapeau. Pourquoi pas 113000, 100 000, etc.
    Dans tous les cas, dieudo avait raison, y a toujours moyen de se faire un p’tit billet, le billet dans le porte monnaie...

     

    Répondre à ce message

  • #464405
    Le 16 juillet 2013 à 09:16 par skawiwen
    La LICRA veut faire interdire cinq ouvrages Kontre Kulture

    Bah alors , qu’est ce qu’il s’est passé le 15 juillet à Bobigny ? relaxe ou emprisonnement à vie ? le juge a déclaré le tribunal incompétent ? il était en vacance ?
    on attend les infos .

     

    Répondre à ce message

  • #465103
    Le 16 juillet 2013 à 21:49 par Eric
    La LICRA veut faire interdire cinq ouvrages Kontre Kulture

    C’est la dictature de la pensée unique. Chacun est libre de penser ce qu’il veut et de dire ce qu’il veut. Et si ça dérange de dénoncer l’imposture et l’injustice alors c’est que les auteurs de ces bouquins mettent le doigt ou ça fait mal.

     

    Répondre à ce message

  • #466488
    Le 18 juillet 2013 à 11:10 par poupon
    La LICRA veut faire interdire cinq ouvrages Kontre Kulture

    Voici le passage d’un des livres, La Controverse de Sion (de Douglas Reed)

    « Les décrets talmudiques allaient tous dans le même sens. La Loi (stipulait le Talmud) autorisait la restitution d’un article perdu à son propriétaire si c’était « un frère ou un prochain », mais pas si c’était un gentil. L’incinération des livres (gentils) était recommandée (l’incinération des livres est une invention talmudique, comme la chasse aux sorcières prescrite par la Torah). La bénédiction : « Béni sois Tu… qui ne m’as pas fait goy » devait être récitée quotidiennement. Les éclipses étaient de mauvais augure seulement pour les gentils. Le rabbin Lévi posa que l’injonction à ne pas se venger (Lévitique 19.18) ne s’appliquait pas aux gentils, et invoqua apparemment Ecclésiaste 8.4 pour supporter son jugement (une interprétation discriminatoire étant alors donnée à un passage dans lequel le gentil ne pouvait suspecter une telle intention). »

    Je pense que la LICRA ne fait que respecter le Talmud

     

    Répondre à ce message

  • #467929
    Le 19 juillet 2013 à 22:31 par Ribouh
    La LICRA veut faire interdire cinq ouvrages Kontre Kulture

    Que la culture, le débat d’idées et la liberté d’expression vivent ! Pour cela je vous soutient et vous encourage à continuer le combat qui, à mes yeux est noble et "juste" (je le mets entre guillemets pour ceux qui prétendent faussement récompenser ce qu’ils appellent pompeusement les"Justes" alors qu’ils n’ont aucune idée de la Justice). La voix de la Vérité ne faiblira jamais. Respectueusement à toute l’équipe !

     

    Répondre à ce message

  • #476966
    Le 28 juillet 2013 à 15:20 par Sergio
    La LICRA veut faire interdire cinq ouvrages Kontre Kulture

    Il est de la plus haute gravité qu’une association exige la censure de livres. C’est une attaque directe contre toute les libertés. C’est d’autant plus grave que cette association est financée par l’argent public.

    La licra a-t-elle demandé l’interdiction du livre de Salman Rushdie "Les Versets sataniques" pour des motifs du type "Incitation à la haine religieuse" ? Intéressant de noter que Salman Rushdie obtint une propagande favorable de la part des médias. Si demain parait un livre intitulé "Les Versets Sataniques Du Talmud" bénéficiera-t-il de la même propagande médiatique ? Évidemment que non. Immédiatement le livre et son auteur seront cloué au pilori sous les accusations de ’racisme et antisémitisme’, ’incitation à la haine religieuse’, etc etc etc.

    Intéressant de noter que sur Wikipédia, nous pouvons lire ceci à propos de Salman Rushdie :
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Salman...



    Objet d’une fatwa de l’ayatollah Rouhollah Khomeini, il est devenu un symbole de la lutte pour la liberté d’expression et contre l’obscurantisme religieux.



    Question : Si demain parait un livre intitulé "Les Versets Sataniques Du Talmud" , verra-t-on écris sur Wikipédia ?



    Objet d’une fatwa de la Licra, X est devenu un symbole de la lutte pour la liberté d’expression et contre l’obscurantisme religieux.



    Ou plutôt



    Livre raciste et antisémite, d’incitation à la haine religieuse, d’incitation à la haine antisémite, d’incitation à la haine anti-judaique et d’incitation à la haine anti-juive, "Les Versets Sataniques Du Talmud" furent interdit à juste titre à la vente. NB : Même s’il s’en défend, des sources anonymes affirment avoir vu Alain Soral à la Fnac de Paris, là ou précisément était vendu ce livre


     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents