Une date de fin ?
Mais c’est le BUT de l’UE ! Tenir le peuple par des injonctions qui, si elles ne sont pas assouvies à la lettre sortent le réfractaire de la vie autorisèe. La liberté n’est plus ce qui n’est pas contraint mais n’existe plus que dans l’espace de la contrainte.
Dans la série Squid Game, la première épreuve est 1,2,3 soleil ! Quand l’automate se retourne, tout ceux qui ont pris le jeu à la légère comprennent soudainement que ceux qui bougent sont exécutés.
Macron et l’UE jouent à 1,2,3 Pfizer ! Et ceux qui refusent la soumission perdront leur travail, n’iront plus à l’école, n’auront plus accès aux transports et seront réduits à rien enfermés chez eux.
Et je ne parle pas des prunes automatiquement prélevées sur votre compte.
Il y a quelques mois, un rapport LR expliquait que le bon modèle pour gérer le peuple, révélé par la covid, était le modèle chinois.
Ciotti, Woerth et Jacob, sans oublier Ménard, ont voté pour le pass vaccinal, que la candidate LR approuve puisqu’elle s’est dite prête à confiner les non vaccinés.
Ces raclures ne veulent plus lâcher le pouvoir pour ne pas risquer de payer le prix de leur saloperie et de leur corruption. Il faut donc stopper tout principe démocratique de façon synchronisée dans l’UE, pour que les comparaisons avec des pays comme l’Italie restent rassurantes pour ceux qui voudraient voir ailleurs.
Sauf que le produit utilisé est pire que ce pour quoi il était destiné au départ. Les soifards de pouvoir sont en train de se faire dépasser par un groupe d’individus encore plus sournois qu’eux.
La réalité c’est que plus aucune parole ni aucun acte n’a d’importance. Tant que les gens ne le comprennent pas, un semblant de société artificiellement financé par des ultimes dettes peu perdurer.
Fatalitas.
PS : je n’ai pas l’index levé ni la bible sous le bras. Si le foutage de gueule fait par des bas de plafond aidés par la vaseline médiatique n’est pas assez limpide, si ARNm non purifié dans une cellule vous pas comprendre, ça n’a plus d’importance. Alea jacta est.