Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’art occulte du Capital

Quelques images de la soirée "Spirit Cooking", réservée aux "élites"

Comme chaque année, le musée d’art contemporain de Los Angeles organise son gala. C’est le rendez-vous des mondains de la « Cité des anges ».

 

 

En 2011, le gala invite plus de 750 personnes pour découvrir « l’œuvre artistique » d’une certaine Marina Abramović. La soirée rapporte pas moins de 2,5 millions de dollars.

Rappelons que le directeur actuel du musée est Jeffrey Deitch, ancien banquier de Citibank au département des financements des arts de 1979 à 1988.

Certaines célébrités étaient présentes : Pamela Anderson, Ellen Barkin, Minnie Driver, Kirsten Dunst, Lisa Edelstein, Will Ferrell, Miranda July, Jaime King, Jonny Lee Miller, Rose McGowan, Nicole Richie, Gwen Stefani, Tilda Swinton, le gouverneur de Californie Jerry Brown et le maire de Los Angeles Antonio Villaraigosa.

 

 

Parmi les invités se trouvait Kenneth Anger, personnage sulfureux, luciférien, homosexuel adepte des idées d’Aleister Crowley et membre de la religion créée par ce dernier : « Thelema ». Il est aussi membre au onzième degré de l’ordre Ordo Templi Orientis (OTO) dont l’un des membres fondateurs voulait faire renaitre les Illuminés de Bavière.

Anger est connu pour avoir collaboré avec le milieu musical hippie des années 60 sur de petites productions cinématographiques. Anger était aussi un proche du sexologue et pédophile Alfred Kinsey avec qui il a travaillé main dans la main. Pour la petite anecdote, Anger et Kinsey ont voyagé ensemble en 1955 en Italie pour filmer un documentaire sur une sorte de petite maison baptisée « Abbaye de Thelema » par Crowley et transformée en temple pour les adaptes du « Thelema ».

Que Anger soit présent cette soirée-là n’est pas un hasard.

 

 

Parmi les invités se trouvait aussi le neveu de George Soros : Jeffrey Soros, président du conseil d’administration du musée.

 

 

Tout le monde a entendu parler de l’affaire Pizzagate, dans laquelle le président de campagne de Hillary Clinton, John Podesta semble avoir été impliqué ; rumeurs et fausses informations selon les médias.

Toujours est-il que Podesta semble être un proche de Marina Abramović.

Wikileaks a publié des échanges d’e-mails qui montrent une invitation à un « Spirit Cooking » de Abramović envoyée à John Podesta par l’intermédiaire de son frère Tony.

Enfin, on peut se demander si Abramović fait partie de l’ordre Ordo Templi Orientis. Comme les photos (et la vidéo) l’attestent ci-dessous, Abramović est clairement luciférienne.

L’art se met une nouvelle fois au service du Capital comme moyen de propagande afin de promouvoir l’inversion des valeurs.

 

 

 

Tout le « Pizzagate », sur E&R :

Sur la pédocriminalité et l’occultisme, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

49 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1669798
    Le 20 février 2017 à 20:03 par Mich
    L’art occulte du Capital

    Que font ces habits traditionnels serbes dans une telle manifestation ? Elle croit nous tromper cette s*l*pe avec son nom issu de la communauté qu’on ne peut pas nommer, Abramovic ?

     

    Répondre à ce message

    • #1670128
      Le Février 2017 à 11:50 par Boutreeres
      L’art occulte du Capital

      La folie ! La folie ! Comme quoi, ne passe pas un moment où l’on ne vient pas casser les coui.les aux Serbes ! ! La folie....

       
  • #1669803
    Le 20 février 2017 à 20:14 par Abdu
    L’art occulte du Capital

    N’importe quoi... Cela n’inspire que le dégoût. Tirez la chasse !

     

    Répondre à ce message

  • #1669812
    Le 20 février 2017 à 20:28 par Maxime
    L’art occulte du Capital

    Quand on voit cet art occulte du capital, on en regrette l’art stalinien et fasciste ...

     

    Répondre à ce message

  • #1670020
    Le 21 février 2017 à 08:06 par Leïla
    L’art occulte du Capital

    J’ai découvert il y a quelques semaines avec effroi cet article sur un site chrétien, cette bande de démons s’affichent sans complexes. Bien sur les médias trouvent ça normal de bouffer des gâteaux sanguinolents en forme d’humain.

     

    Répondre à ce message

  • #1670098
    Le 21 février 2017 à 10:46 par Cpasgagne
    L’art occulte du Capital

    C’est horrible, c’est violent, c’est inhumain, c’est décadent, c’est cruel, c’est pervers et pour moi c’est incompréensible ....Le pouvoir est une illusion qui fait sortir du réel et rend fou mais surtout dangereux pour les autres

     

    Répondre à ce message

  • #1670169
    Le 21 février 2017 à 13:21 par Ladislas
    L’art occulte du Capital

    Ça y est.
    Je viens d’entendre mon âme crier.

     

    Répondre à ce message

  • #1670358
    Le 21 février 2017 à 18:33 par MP
    L’art occulte du Capital

    Comment une Terre aussi belle, aussi parfaite dans ses créativités a-t-elle pu engendrer une espèce aussi laide et abominable dans ses comportements ? Mais peut-être que la réponse se trouve ailleurs que sur la Terre à l’origine...

    La faille est de voir uniquement les formes depuis l’ornière de la société sans jamais en saisir le fond : celui de la nature. Alors depuis des millénaires l’humain tourne en rond prisonnier de son ignorance, devenant l’esclave d’une minorité... Quand le discernement est présent, la compréhension des valeurs sur lesquelles reposent tous les phénomènes de société devient plus facile et se frayer un chemin sans se faire éclabousser par ces monstres qui se gargarisent du sang humain, des peurs, et qui n’ont aucune gêne aujourd’hui pour se montrer tels qu’ils sont, aussi. Leurs techniques restant toujours les mêmes : s’en prendre aux femmes et aux enfants, pour deux raisons différentes : l’assise d’un pouvoir sur du long terme et assurer la prospérité du garde manger...

    Il va falloir grandir et mieux saisir cette réalité dans laquelle nous nous trouvons tous parce que la Terre et le Ciel ne vont pas tolérer davantage ces horreurs. Le premier pas étant de comprendre les différentes natures humaines en place sur la planète et leurs fonctionnements, indépendamment de la société, afin de contrer définitivement cette espèce monstrueuse, ce qui permettra enfin à terme l’émergence des nations...

     

    Répondre à ce message

  • #1671468
    Le 23 février 2017 à 07:57 par Gargan
    L’art occulte du Capital

    Ça fait metal du pauvre.

     

    Répondre à ce message

  • #1673390
    Le 26 février 2017 à 01:52 par JAB
    L’art occulte du Capital

    Ca me rapelle ’’Le temps de bouffons’’ de Pierre Falardeau
    Disponible sur youtube pour les intéressés.

     

    Répondre à ce message

  • #1674463
    Le 27 février 2017 à 21:42 par envolées_des_incultes
    L’art occulte du Capital

    Je ne comprends pas le titre. A mon sens, l’art occulte est l’art qui consiste à occulter la réalité, à occulter la vérité. Rien à voir avec ces scènes de charcuterie pour dégénérés.
    L’art occulte, c’est le journal TV, les magazines de mode, etc ...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents