Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’anti-judaïsme de Voltaire, le libertinage et le puritanisme, le communisme : entretien avec Félix Niesche

Félix Niesche a répondu aux questions d’ERTV en décembre 2022 à Paris.

 

La première partie :

Soutenez E&R avec odysee.com

 

La seconde partie :

Soutenez E&R avec odysee.com

Retrouvez Félix Niesche sur E&R :

 






Alerter

21 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3132276

    il n’y a jamais eu de "jésuite espagnol du XIVè - quatorzième" siècle. l’ordre des Jésuites fut fondé après la bataille de Lépante et l’insincérité d’Ignace de Loyola lors de son initiation à Chartres, à la fin du XVIè siècle.

     

    Répondre à ce message

  • #3132386

    Helléniser le Christ et le dé-féminiser !

     

    Répondre à ce message

  • #3132393

    Félix c’est le penseur dont on peut se sentir proche fraternellement sans même le connaître, et même avec 30 ans d’écart, il explique et vit tellement bien la haine logique et contenue qu’on ne peut que ressentir envers ce monde et ses pourris qui le servent corps et âmes , quand on a encore un minimum de clarté morale, d’honneur et surtout d’honnêteté envers soi même.
    De la petite merdeuse inculte et surtout dépravée qui se prend pour une reine ou de tout ceux , manants ou puissants qui leurs permettent de le faire chaque jour que Dieu fait, c’est toujours le même sentiment de dégoût et de haine contenue avec plus ou moins de reconnaissance envers ses maîtres à penser qui nous permettent d’aimer encore suffisamment la vie pour oser encore la vivre.

     

    Répondre à ce message

  • Ce monde à besoin d’éternels adolescents,de rêveurs,et de poètes...mais aussi de personnes lucides et éclairées et Félux Niesche cumule toutes ses fonctions !!!
    D’accord sur tout avec lui hormis une chose : les milliardaires des labos ne sont que des complices de l’état profond,celui dirigé par les straussiens,les bildebergiens,les davossiens etc... et leur agenda 2030 c’est la grande dépopulation et l’esclavage de la masse via le numérique.
    Ils se sont certes remplis les poches lors de la crise covidistes mais l’argent est loin d’expliquer tout,surtout pour les oligarques mondialistes multi-millionnaires ou milliardaires,car ce qu’ils souhaitent c’est le pouvoir absolu sur les peuples,la postérité et surtout l’immortalité réelle ou de l’esprit via le numérique,c’est aujourd’hui leur plus gros phantasme...

     

    Répondre à ce message

    • Il dit pas qu’il n’y a pas de projet derrière, il explique que ça passe par remplir les caisses au max et que si tout n’a pas marché idéalement avec le piquousage, ils ont au moins fait un max de pognon, peut être le plus gros jackpot pharmaceutique sur une si courte période, des cartels aux médecins de famille....

       
  • Je suis allé sur le blog de Félix, et J’ai appris qu’un A400M de l’Armée Française, avec à son bord, des paras de la Légion Etrangère, à été descendu par nos "chers alliés" américains, dans le ciel des Caraïbes !
    Cela se serait passé le Lundi 21 Février (2 : pm).
    Pas un traître mot dans toute la presse !
    Quelqu’un d’ E.R à plus d’explications ? Une analyse approfondie serait bienvenue.

     

    Répondre à ce message

  • #3132635

    Malgré son obsession pour la question identitaire (qui fait oublier parfois la surdétermination de la lutte des classes), il faut reconnaître chez le camarade Félix un talent certain pour l’écriture et le calembour, une culture historique, politique et philosophique titanesque ainsi qu’un esprit très français plein de panache et de raffinement.

     

    Répondre à ce message

  • Je ne sais pas où il est allé pêcher que les médecins ont été des guides pour la réflexion en ce qui concerne la lutte contre le covidisme

    Pour un Perronne, Raoult, Wonner, Toussaint combien de Blabla, Martouze, Lacombe, Annane (je ne me souviens plus de son nom, il est chef de service de réa à Paris), Steg à chier, Lina rien compris, Delfraichi, Cymes m’était conté etc...

    Aux Etats Unis pas mal de médecins bénéficient à présent d’une protection policière et/ou de gardes du corps privés pour avoir commis leurs saloperies

    Cela n’arrivera pas en France par trop de soumission et de fatigue mentale, de manque de combativité autre que du youtubage, ce qui leur permet de raler pour une augmentation de la consultation à 50 euros...rien que ça

    Je suis médecin

     

    Répondre à ce message

    • Bien d’accord ; Je suis entouré de médecins dans ma famille. Ils ne se rendent pas compte à quel point leur classe est disqualifiée à tout jamais ;

      Ils ont tous démontré leur lâcheté intellectuelle pendant cette période, leur incompétence, leur incompréhension de leur propre métier, sans parler de la science en général. Ces gens-là ne savent rien, ils répètent, ils cancanent, fortifiés par un entre-soi à la fois prétentieux et inhibiteur.

      Ils ont bien remarqué que ce que leurs enfants apprennent à la fac de médecine aujourd’hui est très différent de ce qu’ils ont appris eux-mêmes à l’époque, mais ça ne fait rien, ils croient dur comme fer aux dogmes du moment, qu’ils abandonneront sans problème dès qu’une étude démontrera le contraire, sans même se rappeler qu’ils étaient prêts à faire arrêter tout le monde au nom de leur scientisme imbécile.

       
    • Où est il allé pêcher que j’aurais dit cela ? Je parlais de la dissidence ! Dans laquelle pour moi, seuls les médecins ( les dissidents évidemment), étayaient par des données médicales réelles notre contestation. Mais que dans cette dernière les « intellectuels » n’ont eu aucun apport, n’ont porté aucune analyse politique de valeur. Ils n’ont fait que commenter. .
      Comme tout le monde j’ai vu la bassesse, la servilité, et même la stupidité foncière de la majorité des membres de cette profession, stupidité que le toubib, ici même, ne dépare pas avec son commentaire débile.

       
  • dommage, les vidéos sont trop lourdes pour être téléchargées pour ceux qui n’ont pas de l’ilimité :(’

     

    Répondre à ce message

  • C’est tout simplement jubilatoire, je suis ébahi d’entendre un tel dialogue, érudit réfléchit, très enraciné mais ouvert et plein d’ambitions. ER est un site qui peut s’enorgueillir d’avoir des contributeurs, qui avec leur intelligence sont un baume pour notre ’haine’ envers cette décomposition pestilentielle qui nous oppresse.
    Merci et on attend d’autre contributions de Félix si possible.

     

    Répondre à ce message

  • Dieu abandonne ceux qui ont fait de très mauvaise choses non rattrapable. Dieu les abandonnent à Satan qui va les maltraiter. Mais si par mégarde Dieu oublie un des ses protégés ou qu’il s’égare en chemin Satan le maltraitera tout autant que les irrécupérables car il ne sait faire que ça.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents