Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Klaus Schwab et le forum de Davos préparent-ils une cyberattaque mondiale ?

Le 9 juillet 2021, le forum de Davos et la fondation Bill-et-Melinda-Gates ont organisé le « Cyberpolygone », un événement qui simule une cyberattaque massive qui perturberait la chaîne d’approvisionnement mondiale. Rappel : en octobre 2019, le forum de Davos et la fondation Bill-et-Melinda-Gates avaient organisé l’« Event 201 », un événement qui simulait une pandémie mondiale...

 

 

À lire absolument, sur E&R :

 






Alerter

52 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Le Schwab (de grandmère Rothschild) avec son accent allemand à couper au couteau et son physique hollywoodien fout vraiment les chocottes comme le Dr.Evil dans Austin Powers, parodie du Spectre ! Il ne manque plus que la boule de Miaou !

     

    Répondre à ce message

  • [ Note technique concernant la vidéo ]

    La vidéo ayant une résolution de 1920 x 1080 (dite habituellement 1080p) et le fichier correspondant (1) ayant une taille de 1,74 Go, ça passe mal au sein du navigateur sur certains ordinateurs en usage (machine peu puissante, par exemple parce qu’ancienne ; faible bande passante, par exemple en téléphonie mobile).

    En l’état, les caractéristiques de la vidéo diminuent son accessibilité au grand public. Pour l’internaute qui visionne une vidéo sur la plateforme Odysee, il n’est pas possible de choisir la résolution. Je préconise une résolution de 720p. C’est ce qu’on rencontre habituellement sur Odysee.

    Puisse Alexis, le détenteur de cette chaine Odysee libellée @Des_paluches_et_des_bouquins, prendre connaissance du présent message.

    (1) pour les personnes intéressées, il est possible de télécharger la vidéo. Cela permet de la visionner avec un logiciel distinct du navigateur web (et plus optimisé en consommation de puissance machine qu’un navigateur web). C’est ainsi que j’ai pu la visionner et accéder à ses caractéristiques. Pour la télécharger, accéder à la vidéo sur la plateforme Odysee. Pour cela, cliquer sur le titre de la vidéo qui s’affiche (en haut du cadre de la vidéo) lors du survol du cadre de la vidéo embarquée dans la présente page du site E&R. Sous la vidéo présentée dans sa page dédiée sur la plateforme Odysee, à droite du libellé "Partager", cliquer sur l’icône en forme de 3 points alignés horizontalement ; un menu apparaît par lequel vous pouvez cliquer sur le libellé "Télécharger".

     

    Répondre à ce message

  • Le plus important c’est de garder sa foi ou la renforcer, le reste disparaitra avec nous ou après nous. Ce monde est éphémère et pensons à l’éternel.

     

    Répondre à ce message

  • Ils ne vont pas s’encombrer avec des
    cyber-attaques,
    Ils vont tout débrancher.

     

    Répondre à ce message

  • Ce cyber polygon de la branlette intellectuelle de psychopathes qui n’ont rien compris aux technologies, particulièrement Internet et blockchain : décentralisées par nature, et ne pouvant être appropriées par quiconque même un groupe d’état. On peut contrôler une infime parcelle, et pour un temps très bref puisque tout est logiciel, et le logiciel s’adapte vite notamment dans les domaines du logiciel libre où des millions de programmeurs sont impliqués.
    Quant à s’attaquer à des chaînes d’approvisionnement, je rigole... laquelle ? il y a des millions de réseaux de distributions, chacun équipé de son système... comment les pirater tous en même temps par magie ?

     

    Répondre à ce message

  • #2792196

    Enième lubie de boomer mégalomane. Pour changer.

    Le pouvoir absolu corromp absolument.

     

    Répondre à ce message

  • Le grand reset voulus par ces gens passe forcement par un chaos generalise qui faira que les populations sonnees et manipulees n opposeront aucune resistance !
    Finalement tous les grands domaines ou presque sont deja en "crise" ! Nous vivons dans des societes ou regnent la crise politique, sociale, economique, sanitaire, environnementale donc pourquoi pas cybernetique !
    Le cumul de toutes ces merdes finira bien par produire la bascule que souhaite l oligarchie, le travail etant facilite par des populations qui demeurent malgre les rentre dedans qu elles subissent globalement apathiques, soumises et incapables de voir les choses pour ce qu elles sont !
    "Nous irons tous vers ce nouvel ordre mondial et personne, je dis bien personne ne pourra s y opposer" les propos tenus par Sarkozy il y a plus de dix ans ne font que se confirmer ! Donc demain c est la gouvernance globale !

     

    Répondre à ce message

    • "Nous irons tous vers ce nouvel ordre mondial et personne, je dis bien personne ne pourra s y opposer". Il n’est pas sûr que personne ne puisse s’y opposer, Dieu notamment. Les plus grands empires ont tous disparu. "Quand les hommes diront "paix et sécurité", une ruine soudaine les surprendra" a écrit saint Paul. A-t-il parlé de nous et de ce nouvel ordre mondial ? Dieu peut envoyer la ruine aux hommes qui composent ce nouvel ordre. Cette ruine sera "soudaine" parait-il c’est-à-dire que personne ne s’y attendra. Nul ne peut prévoir l’avenir, y-compris Nicolas Sarkozy. L’homme propose et Dieu dispose.

       
  • Certains partisans de Donald Trump affirment que le retour de Donald Trump à la Maison Blanche ne se fera pas sans 10 jours de black-out et de ténèbres et que pendant ces 10 jours, ils vont utiliser le système d’alerte d’urgence ("emergency broadcast system") pour que la population ne soit pas totalement coupée du monde pendant cette période. Il est vrai que ce système a été testé en décembre 2020 et tout récemment encore aux Etats-Unis par le gouvernement américain. Ca m’a fait penser au black-out de l’internet annoncé par Klaus Schwab. Les partisans de Donald Trump affirment que ces 10 jours de ténèbres ont été prévus par le "Deep State" (plausible quand on écoute Klaus Schwab) mais qu’ils vont le mettre en place non pas pour contrôler internet comme Klaus Schwab le voulait, mais pour révéler au monde la vérité sur la "pandémie" et la fraude électorale aux Etats-Unis. Idem pour le great reset. Ces partisans affirment qu’il aura lieu, mais pas comme le "Deep State" le voulait. Ils vont mettre en place un great reset qui annulera les dettes des Etats et verra apparaître l’émergence d’un nouveau système financier et monétaire international basé entièrement sur internet (le Starlink system ou le "Quantum financial system" : des milliers de satellites à orbite basse qui permettront les échanges monétaires et financiers mondiaux). Et ces partisans de Trump affirment que ça va arriver dans peu de temps. Mais les partisans de Trump disent que ceux qui mettront en place tout cela prennent leur temps et qu’ils ne sont pas pressés pour le mettre en place, afin d’être sûrs que quand il sera mis en place, personne ne puisse s’y opposer, notamment les médias et les gouvernements. Ca arrivera quand on ne s’y attendra pas. Les annonces du retour de Donald Trump à la Maison Blanche en janvier et en mars 2021 n’étaient que des fausses annonces pour piéger les agents du Deep State et les arrêter. Charlie Ward l’a encore affirmé dans ses vidéos. Il y a donc un gros travail qui est effectué à travers le monde depuis plusieurs mois par les patriotes de Donald Trump pour le mettre en place. La "pandémie" ne serait là que pour cacher aux populations la guerre qui se joue entre le Deep State et les patriotes de Donald Trump. Lin Wood a affirmé tout récemment qu’il fallait faire des provisions pour tenir jusqu’au 11 septembre 2021. Nous verrons. De toute façon nous n’aurons pas d’autre choix que de subir.

     

    Répondre à ce message

  • Ce qui est formidable,c’est qu’ils savent déjà a l’avance les problèmes que le monde humain va rencontrer dans l’avenir... ?!?Et a chaque fois,tu retrouves toujours les mêmes:big data,big pharma,etc...De deux choses l’une,soit ce sont des voyants,mais j’ai plus qu’un doute car ce n’est pas avec cela qu’ils sont devenus milliardaires,soit c’est voulu(j’invente rien,tout est écrit dans le "great reset" de K.S) et c’est ce que beaucoup de personnes pensent...A un moment donné,il va peut-être falloir reprendre la main et peu importe les moyens,ça n’a que trop durer !!!

     

    Répondre à ce message

  • Ca me parait difficile a croire qu’ils coupent les connexions bancaires ainsi que celles du big tech. Cette cyber pandemie a mon avis va servir a couper les moyens de communiquer entre les gens. Lorsque l’hecatombe va arriver, a cause des vaccins, nous n’auront pas moyen de savoir l’etendue des degats. Cette cyber pandemie va servir a cacher l’ampleur du desastre, qu’ils ont planifie de longue date. Je rappelle que le docteur bill gates a dit deja depuis mi 2020, en compagnie de son ex, et avec un sourire en coin : "on doit se preparer a la prochaine pandemie, on nous portera de l’attention cette fois". Sous entendu, la prochaine pandemie sera autrement plus serieuse que cette histoire de sars-cov-2. Cette pandemie en question, ce ne sera pas sars-cov-3, ce ne sera pas une histoire de soupe d’ornitorinques non plus, ce sera les consequences de la vaccination de masse, qu’ils feront porter a un nouveau virus tres mortel.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents