Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

"Jetez-moi en prison, mais vous ne pourrez jamais me contraindre à votre vaccination"

Christine Anderson, députée européenne (Alternative pour l’Allemagne) : partout en Europe, les gouvernements font pression sur les citoyens pour qu’ils se fassent vacciner. Ce n’est qu’ainsi que la « pandémie » serait contenue, alors seulement nous retrouverions notre liberté. Mais rien de tout cela ne s’est réalisé, malgré le taux de vaccination élevé. Les personnes vaccinées peuvent être infectées et aussi tomber malades malgré la vaccination. Seul Big Pharma en a profité ici.

 

La prudence est de mise lorsque les élites politiques parlent du bien-être du peuple. Il faut se poser la question, à qui est-ce bon au final ? Les méthodes actuellement observées des dirigeants sont celles d’États oppressifs. Je m’y oppose de toutes mes forces !

« En ce qui me concerne, je ne serai jamais vaccinée avec un produit qui n’a pas été testé et qui ne me montre pas que la balance bénéfice/risque est positive, sans effet secondaire à long terme, ce qui n’est à ce jour pas garanti avec ces vaccins. Je ne serai pas réduite à un cobaye de laboratoire et je ne me vaccinerai pas sous prétexte que mon gouvernement me l’impose contre la liberté. PERSONNE N’ACHÈTE MA LIBERTÉ, CAR JE SUIS UNE PERSONNE LIBRE. Je mets au défi la Commission européenne et le gouvernement allemand de me jeter en prison. Mais vous ne pourrez jamais me contraindre à votre vaccination, si le citoyen libre que je suis, décide de ne pas l’être. »

 

Le 20 octobre 2021, les membres du Parlement européen, à savoir Christine Anderson (Allemagne, AfD), Francesca Donato (Italie, NI), Ivan Vilibor Sinčić (Croatie, NI) et Cristian Terheş (Roumanie, ECR) se sont réunis pour donner une voix à tous les citoyens européens qui sont de plus en plus confrontés à des représailles étatiques en lien avec le Covid, entre autres par le biais du « certificat numérique covid » de l’Union européenne (certificat vert numérique).

 

 

Lire l’article entier sur lemediaen442.fr

Comme prévu, sur E&R :

 






Alerter

56 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • On ne va pas vous mettre en prison, il y a mieux. On va vous dépouiller jusqu’à faire de vous un SDF.

     

    Répondre à ce message

  • Ce matin encore dans les GG ( 2/11/2021), le bon DR Jérôme Marty a prétendu que les vaccins n’étaient pas en phase d’expérimentation. Si certains ont passé la ligne d’arrivée, Moderna octobre 2021, Pfizer lui est toujours dans cette phase, jusqu’en 2023.
    Quant aux effets indésirables et les décès ce sont des propos de complotistes.
    Cela n’existe pas.
    Merci, Jérôme entraines toi à la course à pieds en faisant un bon chrono, au cas où des victimes, des parents endeuillés ne sauraient être résilients. C’est juste un conseil. amical. Car là ce que tu continues à tenir des propos indecents, pour rester correcte.

     

    Répondre à ce message

  • Réaction virile aussi bienvenue qu’inattendue !

     

    Répondre à ce message

  • Bravo madame !
    On aimerait en avoir plus des courageux comme eux, non seulement en acte mais aussi en parole.

     

    Répondre à ce message

  • Son discours dans le seconde vidéo est un modèle du genre, il y a tout dedans même une pointe de menace. Bravo madame.

     

    Répondre à ce message

  • Tous ceux qui ont fait confiance et cru à la dose unique se reveillent !! ....3eme dose et bientôt un rappel annuel obligatoire.
    Si le vaccin etait était une propriété de l’humanité sans profit, il n’y aura pas autant de lois, de lobbies....

     

    Répondre à ce message

  • #2837481

    Bravo à cette femme !
    Personne ne pourra faire vacciner les non vaccinés, quoi qu’il advienne, plutôt mourir que me soumettre à ce poison et ces ordures criminels mondialistes psychopathes mythomanes !

     

    Répondre à ce message

  • Mon médecin consulté aujourd’hui pour renouvellement de prescription d’un anticoagulant.

    67 ans, j’ai fait une infection Covid-19 en juin 21. Du fait d’une gammapathie d’origine génétique, mon sang s’hyper-coagule d’où thrombose se présentant sous forme de phlébites surales.

    Mon hospitalisation en juin 21 a permis de détecter une arythmie complète d’où risque d’AVC lequel ne s’est pas produit durant mon transfert aux urgences. Bien guéri et en forme à ce jour, très en forme d’ailleurs, je refuse cette vaccination - injection de quoi ??? - directement en 2e dose, car j’ai développé grâce à mon immunité naturelle et défenses donc, les anticorps correspondants.

    Mon médecin Knock :) a constaté que j’ai bien récupéré. Le cœur en particulier. Au vu de ces éléments après la consultation, que croyez-vous qu’il ait préconisé ? ... Même pas un mot d’encouragement, de satisfaction. Non, rien !

    Il me suggère la vaccination anti-grippale que je refuse. et la 2e dose Vaccin covid-19, rien que ça !

    Je lui fais remarquer qu’avec mon traitement anti-coagulant n’est-ce pas contradictoire de me proposer une vaccination avec risques de thrombose à la clé ?

    Me rétorque qu’avec le Pfizer, il n’y a pas de risques. J’en déduis qu’avec les Moderna, Johnson&Jonhson, AstraZeneca & Cie qu’il y en aurait ??? .

    Dans cette logique de prévention, je lui demande d’être exempté de la « vaccination » Covid. Il me rétorque qu’au contraire la vaccination me protègerait des effets d’une thrombose en cas d’infection nouvelle ... À croire qu’il ait complètement gommé le fait que j’ai résisté à cette même infection, il y a 4 mois !

    Entré, le 4 juin 21, le 8/9 juin, je reprenais quelques forces même si encore très fatigué, toux récurrente, baisse de fièvre, oxygénation meilleure : je remontais la pente, quoi !

    Pas logique du tout. Pourquoi ne serai-je pas encore une fois protégé par mon système immunitaire naturel en cas de récidive d’infection covidienne ? J’ai résisté une fois pourquoi pas deux ...Ce Knock, VRP de Pfizer bientôt à la retraite roule certainement pour ce labo !

    Sorti en colère de cette consultation de 20’. Lui-même est-il vacciné ? Je m’interroge aussi. Aura-t-il noté que je refuse ces dites vaccinations plutôt inoculations d’un produit sous A.M.M. conditionnelle  ?

    Son cabinet, sous caméra vidéo. Est-elle reliée au Labo Pfizer ? Au médecin-conseil de la Sécu ? Au Conseil de l’Ordre ? Ses donneurs d’ordre en fait !

     

    Répondre à ce message

  • Il est temps de désigner également les responsables très proches de nous, sauf à penser qu’ils ne sont que des victimes : médecins, infirmières qui injectent à tour de bras ces poisons . Un peu facile de désigner l’oligarchie toujours et encore , les relais de cet empoisonnement sont nos proches, nos familles ..Il en va de même pour les forces de l’ordre sans qui rien ne serait possible .
    Non ?

     

    Répondre à ce message

  • #2838906

    Dans une civilisation d’eunuques, soudain certaines femmes émergent parmi les plus viriles !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents