Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

’’Je veux que vous soyez tous virés !!’’ - Nigel Farage aux eurodéputés

 






Alerter

27 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #30743

    Ce type defend l’OTAN qui est pour lui un modele de cooperation....Petit rappel, l’OTAN est dirige par les US (fAut-il le rappeler...). Que pense ce type de la City ? Que du bien of course....
    Toujours la meme strategie anglaise : Diviser pour mieux reigner.
    J’ai toujours pense, il aurait mieux fallu ne jamais accepter l’UK dans l’union europeenne...
    L’UK c’est le cheval de troie des US en europe....

     

    Répondre à ce message

    • Abderrahim, je vois ce que tu veux dire mais je pense que tu prêtes à Nigel Farage de idées qu’il n’a pas. En fait, il me semble qu’il donne l’OTAN comme exemple de coopération en-dehors d’une superstructure pseudo-démocratique pour montrer que l’Europe telle qu’on nous la vend est une usine à gaz inutile et qu’on pourrait faire bien mieux sans cette superstructure fasciste.

      Ceci dit, il est vrai que derrière l’OTAN il y a les USA et que Farage est un ancien trader. L’avenir nous dira s’il joue double-jeu. Pour l’instant, ses prises de paroles m’ont toujours semblé salutaires et rafraîchissantes, et son engagement contre les maîtres du monde plutôt sincère et désagréable pour ses adversaires (rappelle-toi du bizarre accident d’avion qui a failli lui coûter la vie !).

       
    • Ne pas perdre de vue que ce type est un Anglais ... sa vision de la "souveraineté", de la "liberté", de la "démocratie", sa vision du monde, de la place de son pays et des autres dans l’échiquier mondial sont par conséquent intrinsèquement différentes de notre vision française sur tout ça.

       
    • Je pense aussi que c’est maladroit de sa part de citer l’OTAN en modèle de coopération. Néanmoins, je ne pense pas que Nigel Farage soit un valet US, au contraire il fustigé la politique de Tony Blair à l’époque. Il n’appartient pas à la classe politique traditionnelle anglaise. Il défend depuis un bon moment la souveraineté des nations européennes quand même.
      *
      Pour ce qui est de la City londonienne, il n’a pas non plus ménagé ces banksters (je crois que le terme vient de lui non ?? corrigez moi si je me trompe). Le Royaume-Uni a un peuple qui souffre de ses dirigeants comme tous les pays du monde n’est-ce pas ? A quelque exceptions près... A remarquer que ceux qui ont toujours averti l’UE de ses dérives sont bien souvent des britanniques. La PAC conduisant à un désastre agricole et alimentaire, c’est bien le Royaume-Uni les premiers à le remettre en cause par exemple. La politique de défense européenne aussi...
      Bref, je ne pense pas que Nigel Farage soit un homme double face comme on en connait. J’ai l’impression (j’espère ne pas me tromper) qu’il est honnête.

       
    • #30894

      Exact, on sent les racines anglaises de Nigel Farage dans ses arguments. (Et dans son humour).

      Le premier traité de libre échange a été favorable à l ’Angleterre, mais a nui aux exportations agricoles françaises.

       
  • ce gars la devrais avoir une medaille !

     

    Répondre à ce message

  • La critique et le style est bon, quant aux propositions je reste mitigé.
    Tous les virer, c’est élémentaire mon cher Watson !
    L’OTAN et le Conseil de l’Europe, c’est autre chose car ce sont des instruments de
    domination de l’empire anglo-saxon.

    Le seul avenir descend possible en europe ne passe pas par un quelconque parlement ou député.
    Il doit passer par une libre auto-détermination de chaque peuple, par voie référendaire
    et par la mise en place d’une forme de démocratie directe chère à Étienne Chouard.

    Le reste ne vaut pas tripette ...

     

    Répondre à ce message

  • #30797

    Je partage une partie des opininons exprimées par M Farage ; l’Europe, machine destructrice des nations, un paquet de fonctionnaires à payer pour rien, etc. Cependant l’OTAN en tant que système de sécurité pour l’Europe est une plaisanterie mais qui correspond au point de vue de M Farage. Je m’explique. M Farage représente l’Anglais moyen qui n’arrive pas à admettre que l’Allemagne soit la puissance dominante de l’Europe bien qu’ayant essuyé deux défaites consécutives. On sait que les deux pays furent détruits par la seconde guerre mondiale mais que la reconstruction allemande se fit à un rythme bien plus soutenu que du côté britannique. Entre nous, si on préfère plutôt spéculer à la bourse que bosser, il ne faut pas trop s’étonner du résultat. Il reste donc encore de la rancune dans les esprits, puisque l’Allemagne a demarré la guerre, mêlée à de la jalousie. Ainsi l’OTAN, dirigée par les Etats-Unis, est un choix évident pour l’Angleterre car elle empêche la création d’une armée européenne qui pourrait être controlée par l’Allemagne. Mais cette position continue de nous montrer que le coeur d’une grande partie de la Grande-Bretagne n’est pas avec l’Europe mais bien avec leur cousins d’outre-Atlantique.

     

    Répondre à ce message

    • Il faut arrêter la fixette sur l’otan. Farrage prend juste un exemple de coopération entre les nations, sans l’union européenne. Il prend d’autant mieux l’exemple de l’otan que ces détracteurs sont des atlantistes convaincu qui ne pourront pas lui contester l’efficacité ou l’utilité de l’otan.
      Il dit surtout cela en dehors des conceptions géopolitique et impérialiste mais bien pour ce qui concerne les accords entre nation via les élus nationaux, en dehors du modèle européiste, de la nécessité des barroso et van rompuy.

       
  • A la fin de la vidéo on voit vladimir ukovsky qui nous dit qu’il a vécu dans notre futur et que cela n’a pas marché. C’est tiré de cette vidéo qui mérite également votre attention, un face à face EU / URSS, de troublantes similitudes et un constat bien corsé :

    http://www.dailymotion.com/video/x5...

     

    Répondre à ce message

  • Non, mais c’est quoi ces comparaisons avec l’URSS. Faudrait peut être arrêter de fumer.
    Les vrais communistes européens se font traiter comme des nazis dans la majorité des anciennes
    républiques de l’ex-URSS. Des héros de la secondes guerres mondiale aussi (comme en Lituanie, Pologne....). Bien sur que l’union dans le capitalisme leur convient, l’absence de démocratie il n’en n’ont rien à foutre tant qu’on ne touche pas à leur sacro saintes églises.
    Le christianisme originel n’ayant rien à voir avec les christianismes de pouvoir.
    Quand au problème URSS il faut voir aussi l’histoire des peuples (la Russie est une grande démocratie actuellement c’est sur) :).
    Je ne vais pas décrire l’ancienne URSS comme un pays super démocratique mais il y avait une volonté de réelle évolution vers plus de justice sociale. Avec l’UE vous avez l’injustice sociale totale + la dictature.
    Et beaucoup de personne en ex-RDA mettent ceci en avant "Fuck the fall, Bring back the Wall" c’est dire si la RDA était autant destructrice.
    Il faut être un pur crétin ou produit du système pour ne pas voir que l’on tolère n’importe quel dictature du moment qu’il n’y a pas les cocos ou les anti américains arabes.

     

    Répondre à ce message

  • Je savais pas que ça existait, un eurodéputé avec une paire de couilles

    spécimen rare !

     

    Répondre à ce message

    • J’aimerais bien voir un Français au coté de ce cher mr !!Les anglais arrivent vitent a m’emmerder, meme si lui ça va.les Ecossais sont de loings beaucoup plus sympatiques avec les Français(grace a une Fraternité historique contre cette saloperie d’empire britanique !!)

       
  • Vous connaissez le film "Le président" avec Gabin ?, où il joue le rôle du président du conseil constitutionnel et où, à la fin, il donne les noms de tous les ministres aux ordres de banques, d’industriels, qui sont pourris d’une manière ou d’une autre... C’est une scène intensément jouissive et je pense que ce monsieur Farrage doit arriver à la même situation, c’est lui qui a le plus l’air de se diriger vers, en tout cas... Je pense que la crédibilité passe par là : Si t’es vraiment choqué, vraiment scandalisé et que tu parles en ton nom propre sans être une marionnette de l’empire, alors tu dois faire ça : les balancer un bon coup, les faire sortir du bois... bien foutre la merde chez ces enc....qui ne mériteraient que l’intervention d’un "déséquilibré" qui les arroserait à la mitraillette en pleine réunion d’allégeance
    à l’empire. Soyons sérieux, à un moment la mitraillette s’impose.

     

    Répondre à ce message

  • #30888
    Le 11 juillet 2011 à 15:09 par Parti Social Français
    ’’Je veux que vous soyez tous virés !!’’ - Nigel Farage aux eurodéputés

    A chaque fois que j’entends M. Farage, je regrette de n’avoir, à "l’école" appris que le yaourt américain plutôt que le grand-breton, une délicieuse langue très musicale.
    .
    Ceci mis à part, je vous invite à visionner une intervention dans ce même parlement de MLP, elle aussi assez efficace... en particulier en conclusion :
    .
    http://www.frontnational.com/?p=7141

     

    Répondre à ce message

  • J’invite tous ceux qui connaissent mal Nigel Farage à jeter un oeil sur ces deux liens :
    http://www.efdgroup.eu/
    http://www.dailymotion.com/video/xh...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents