Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Jacob Cohen écrit au Médiateur de la République

Monsieur le Médiateur de la République française

Je suis un écrivain franco-marocain, âgé de 67 ans, résidant à Paris. Le 12 mars 2012, j’ai été agressé physiquement à Paris, avant une conférence, insulté et menacé, par la Ligue de défense juive. Ce groupe a filmé l’agression et l’a revendiquée sur son site. Un témoin a reconnu 3 des agresseurs. Une plainte a été déposée.

Bien que les autorités françaises compétentes connaissent ce groupe qui sévit depuis plus de 15 ans, rien n’a été fait pour les empêcher de récidiver.

J’ai de nouveau été agressé le 5 juillet 2012 à Paris, par la LDJ, qui a filmé et posté l’agression sur son site, en s’en glorifiant. Une plainte a été déposée.

Voici la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=7ciu...

J’ai écrit aux ministres de l’Intérieur et de la Justice pour connaître l’avancement de l’enquête. Je m’étonnais dans ces courriers que ce groupe connu pût continuer à agir ouvertement et avec une telle impunité. Ces ministres n’ont même pas daigné me répondre.

Il existerait 2 types de citoyens juifs : Ceux dont l’agression, réelle ou fantasmée, soulève la mobilisation de la République et de tous ses moyens pour retrouver et punir les coupables. Ceux-là sont les « bons juifs » qui vivent dans la mouvance du CRIF et bénéficient de son immense protection.

Et puis il y a les juifs qui critiquent la politique d’occupation et de colonisation israéliennes. Ceux que le CRIF considère comme des renégats. Et qu’il faut étouffer dans le silence médiatique. Et que les autorités françaises complaisantes « oublient » de protéger.

Monsieur le Médiateur, trouvez-vous normal, légitime et légal que mes agresseurs se promènent librement dans les rues de Paris et continuent à me narguer en me menaçant d’autres exactions, alors qu’ils sont connus des services de police ?

Monsieur le Médiateur, n’ai-je pas droit, comme n’importe quel citoyen de ce pays, à la protection dont tout le monde doit bénéficier de manière égalitaire ?

Monsieur le Médiateur, trouvez-vous républicain que les administrations concernées traitent avec un silence méprisant toutes mes demandes d’éclaircissement et de protection ?

Monsieur le Médiateur de la République française, je vous serais très reconnaissant de faire appliquer le droit et la justice.

Je vous prie d’agréer, Monsieur le Médiateur de la République française, mes salutations les plus respectueuses.

 






Alerter

22 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #196055
    Le 1er août 2012 à 21:05 par lapis lazuli
    Jacob Cohen écrit au Médiateur de la République

    il est bien brave et courageux monsieur cohen mais je pense qu’il est trop naïf, les esclaves a qui il a écrit pour faire valoir ses droits ne bougeront pas d’un iota.

     

    Répondre à ce message

  • #196069
    Le 1er août 2012 à 21:19 par MOUA
    Jacob Cohen écrit au Médiateur de la République

    et baudis c est l affaire allegre et les merdes sur toulouse magistrats compris comme l affaire.......ROCHE le juge president cour d appel suicidé ....et vite incinéré avant autopsie
    les enfants de 30 ans diplome en droit aussi ...sont fatigué de crier à lassassinat....leurs révélations publiques sont edifiantes...

    POLITIQUE DE VIE/ AFFAIRE ROCHE

     

    Répondre à ce message

    • #196097
      Le Août 2012 à 22:03 par SpiritusRector
      Jacob Cohen écrit au Médiateur de la République

      Cette histoire soulève le coeur de dégoût et de haine quant on imagine les immondes cancrelats qui se cachent derrière le type de réseaux dont parlent les enfants du juge...
      C’est une chose à faire connaître au plus grand nombre ça... Que les gens comprennent bien qui sont ceux qui se planquent derrière le flan...

       
  • #196136
    Le 1er août 2012 à 22:58 par Bébhêr
    Jacob Cohen écrit au Médiateur de la République

    De tout coeur avec Jacob Cohen pour sa démarche courageuse. Pour sa prise de conscience de la réalité du Sionisme et de ses dangers, qu’il perçoit avec beaucoup d’acuité étant donné qui il est et son parcours qu’il nous bien décrit plusieurs fois.
    Sa démarche et sa sensibilité le rattache au fond positif des récits Bibliques.
    Il occupe une place symbolique particulièrement importante pour nous puisqu’il est la preuve et le témoin du refus d’une part importante de la communauté Juive de France de rentrer dans le moule "Sioniste" dans lequel le CRIF veut les faire rentrer : tous pareils, une seule tête, c’est moi qui commande !
    Ce qui n’empêche pas que nous voudrions pouvoir enfin discuter d’égal à égal, enfin ! avec la communauté Juive.
    Qu’il se retrouve face aux SIONISTES dans la situation qui rappelle celle des juifs face aux Nazis est éclairante sur ce qu’ils sont.
    Il a pleinement conscience des raisons pour lesquelles le Sionisme est détestable et pour cela hué de partout.
    Il aime sa communauté il nous a dit quelles étaient ses racines, ses études, ses expériences et ses rencontres : il se sent entièrement français. Il a tout à fait conscience que les juifs sont heureux en France. C’est la dérive Sioniste, malheureusement originelle, qui le dérange, en Israël.
    Peut-on être en France être pour L’EGALITE , LA LIBERTE et la FRATERNITE et pour le SIONISME en Israël ? Cela pose quand même un problème, puisque les Juifs ont d’emblée la double nationalité. C’est donc honnête de sa part de le dire.
    Et aux SIONISTES, détestable de le nier ou de faire comme si ce problème n’existait pas.
    Ces mêmes principes doivent être appliqués également dans les deux pays pour être logique à moins d’être skysophrène (et malheureusement svt tout autant paranoïaque).

     

    Répondre à ce message

  • #196167
    Le 1er août 2012 à 23:41 par Toushka
    Jacob Cohen écrit au Médiateur de la République

    Monsieur COHEN, demander à l’Etat sioniste de punir des sionistes, c’est peiné perdue. Ces responsables sont trop occupés à s’occuper des situations pseudo antisémites dont nous gavent les médias. Tentez votre chance autrement, essayez de porter plainte contre un musulman et il sera vite exécuté. Bon courage !!...

     

    Répondre à ce message

  • #196182
    Le 2 août 2012 à 00:01 par William
    Jacob Cohen écrit au Médiateur de la République

    On ne peut que souscrire à cette lettre, porquoi ne pas y rajouter une pétition, on verra qui a les couilles de la signer de son nom et de, quelquepart, entrer dans le feu de ce fameux môssieur dajjal... Depuis trop longtmeps il est question de courage métaphysique, du coup mettons nos âmes et nos NOMS dans le réalité. J’entends déjà frémir de peur les micro-pénis : à ceux-ci je dirais que la lâcheté virtuelle doit devenir du passé, que le présent c’est le combat à visage découvert et que, le passé étant la mémoire du futur, nous fassions de ce futur une source de fierté pour ceux d’après qui ne manqueront pas de prouver que leurs ancêtres maniaient beaucoup la plume de peur de mourir par le glaive... Et oui, j’ai des enfants et rien que le fait de penser qu’ils pourraient soutenir que leur père n’a rien fait comme je le pense de mes ancêtres me met dans un profond désarroi. Ca finirait même par pouvoir m’empêcher de bander, comme si une sorte de castration littéraire dont beaucoup de "résistants" du Net sont victime me taraudait à mon tour...

     

    Répondre à ce message

    • #196344
      Le Août 2012 à 10:27 par Modestine
      Jacob Cohen écrit au Médiateur de la République

      @ William,
      Que cette soumission aux diktats Sionistes et à leur brutalité insupportable, mette votre pénis en berne paraît être une preuve de bonne santé mentale. Mais vous vous privez-là de la moitié des signatures possibles pour votre lutte pétitionnaire, légitime, que je crois urgente et indispensable. Les enfants on ne les fait pas tout seul. Les femmes sont sans doute aussi indignées que vous de tels agissements.
      De tout coeur avec Jacob Cohen.

       
    • #196350
      Le Août 2012 à 10:54 par William
      Jacob Cohen écrit au Médiateur de la République

      Chère Modestine,

      jamais je ne me permettrai d’écarter les femmes de cette opinion, je n’en ai pas parlé, désolé. J’espère de plus que nombre d’entre-elles sont conscientes de tout ceci et, par analogie, souffrent peut-être de sécheresses vaginales ! ;)

      Bien à vous et malgrés ce petit trait d’humour, en ne doutant pas que vos enfants ne vous accuseront pas non plus d’inaction et de soumission. D’ailleurs, il est grand temps que les femmes viennent aussi militer en nombre à nos côtés, ce qui mettra je n’en doute pas un peu de neuf dans cette association à FORTE proportion masculine et dans laquelle j’entends et constate personnellement quelques relants de mysogynie particulièrement exaspérants. Bon, cela vient en majorité de frustrés et de puceaux, du coup ça minimise l’influence néfaste que ces relants pourraient avoir s’ils émanaient du haut de la chaîne de commandemants.

       
  • #196222
    Le 2 août 2012 à 01:28 par Marc
    Jacob Cohen écrit au Médiateur de la République

    Salutations à tous

    Bravo Mr Cohen.

    Paix à vous et à tous...

    salutations

    Marc

     

    Répondre à ce message

  • #196283
    Le 2 août 2012 à 05:47 par NON
    Jacob Cohen écrit au Médiateur de la République

    Bravo M.Cohen pour votre courage et abnégation.

    Vous êtes un des rares juifs à lutter contre l’antisémitisme, alors que tant d’autres ne font que le créer et le promouvoir.

     

    Répondre à ce message

  • #196325
    Le 2 août 2012 à 09:44 par vélo
    Jacob Cohen écrit au Médiateur de la République

    Et porter plainte contre le ministre de l’Intérieur ? - comme Dieudonné en Belgique je crois.

     

    Répondre à ce message

  • #196337
    Le 2 août 2012 à 10:10 par Ahmed
    Jacob Cohen écrit au Médiateur de la République

    Comment vous aider Monsieur Cohen... comment ???

     

    Répondre à ce message

  • #197419
    Le 4 août 2012 à 13:42 par dédé75
    Jacob Cohen écrit au Médiateur de la République

    .
    Dommage que Ménard ne soit plus sur I-Télé...quoiqu’on pense de lui c’était le seul qui aurait pu inviter Jacob Cohen.
    .

     

    Répondre à ce message

    • #200661
      Le Août 2012 à 21:41 par Eric
      Jacob Cohen écrit au Médiateur de la République

      Bonne idée la pétition pour soutenir M. Cohen. Si elle se fait, j’espère que nous serons plusieurs milliers à la signer avec nos vrais noms et prénoms.

       
    • #201354
      Le Août 2012 à 18:27 par anonyme
      Jacob Cohen écrit au Médiateur de la République

      il y a des sites sur internet où n’importe qui peut lancer une pétition. Je ne sais pas de mémoire,mais ça existe, il y en a même plusieurs je crois.

       
Afficher les commentaires précédents