Cet imam dont on baise les pieds est ou ignorant ou un hypocrite.
Qui viole des femmes, dont des prostituées, avant de les décapiter, comme s’il s’agissait de signer ? Qui saute sur la tête des soldats capturés jusqu’à n’en laisser que de la charpie ? Qui égorge des enfants par dizaines comme le soldat israélien défèque dans les maisons palestiennes qu’il a saccagées ? Ces empreintes sont laissées PAR des musulmans ! Et ils sont loin de s’en arrêter aux vivants ! La profanation des tombes chrétiennes en témoigne.
Et tout cela se fait sous le signe d’Allah, qui devrait, en échange de leur éprouvante besogne, leur servir en récompense des prostitués sur un plateau... Quelle grâce plus élevée ?
Des prostituées pour toute la famille... en échange d’être humains profanés, de morts profanées, d’humanistes japonais naïfs égorgés, de fiers soldats pakistanais trucidés par des enfants qu’il s’agit de faire passer à l’âge adulte, et enfin, d’enfants innocents violés sous la forme la plus insupportable qui puisse être, Dieu réfrène mes élans vengeurs, par la dernière saignée.
Ces guerriers médiocres ont au moins le mérite de montrer où mène les bandes constituées d’enfants de putain, où mène la violence et pourquoi il faut aller les capturer comme des bêtes pour les enfermer dans des cages ou bien les rendre sujets d’une société matriarcale.
C’est en parlant de matriarche que l’on voit combien les féministes afghanes sont des esprits bien étroits et peu féminins.
Vous dites que ces individus sont les chiens d’Israel, pourtant, ils n’hésitent pas à profaner des tombes juives et à cracher sur le drapeau israélien. Avec leurs petites mains dodues terminées par un sabre, ils égorgeraient aussi bien des israéliens que des musulmans ou des chrétiens. Ils égorgeraient vos enfants comme le prédateur affamé, qui ne s’encombre pas de différenciations.
Il ne faut pas omettre que si la Croisade (qui a en échoué) a eu lieu, si le pape Innocent III en a décidé ainsi, c’est parce que des soldats de l’empire ottoman molestaient et égorgeraient des pèlerins en route vers Jérusalem. Quant aux soldats croisés, du moins en ce qui concerne les chevaliers, ils ne violaient pas. Ce qui était différent pour les soldats musulmans.
Camus avait plus qu’une esquisse de réponse à la question que pose ces corrupteurs et écorcheurs opportunistes de la dignité humaine : "Un homme, ça s’empêche". Mouatassim Kadaffi en a peut être emporté une autre part...
Répondre à ce message