Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Jacob Cohen : "Je n’ai jamais souffert d’antisémitisme en France"

 
 






Alerter

27 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #238704

    Un juif franc-maçon qui dit la vérité, c’est comme ce qu’a dit Pierre Hillard dans une interview à propos du livre d’Aldous Huxley : c’est juste pour se moquer du monde en jouant avec cette vérité pour nous narguer.

     

    Répondre à ce message

    • #238789

      Il n’est plus sioniste ni maçon... Son actuelle combat devient donc une double raison de le trouver courageux vu la prise de risque qui est la sienne... De plus pour le coup ce n’était pas dans son intérêt d’en venir où il en est...

       
  • #238753

    Mr Cohen est toujours aussi juste.Bravo pour son discernement et son courage.

     

    Répondre à ce message

  • #238775

    Selon moi la phrase importante de son intervention c’est quand M. Cohen nous parle de quelqu’un de sa famille qui lui dit :"tu te mets du coté des arabes qui veulent nous détruire"

    Ils veulent nous détruire ...

    Cette phrase montre bien toute l’intoxication du petit peuple juifs par (entre autres) sa propre élite, entre la mythification de la shoah d’un coté et la diabolisation de l’islam de l’autre, le petit peuple juif prend peur.
    Inconsciemment (par le travail idéologique de leur élites) ils se représentent les musulmans comme les nouveaux nazi. Et ça c’est vraiment terrible ... Cette confusion savamment entretenue risque de plongé le monde dans les ténèbres ....

    Dur dur de prêchée pour la réconciliation à notre petit niveau quand des organisations bien plus puissante prêche pour le contraire ...

     

    Répondre à ce message

  • #238788

    Son histoire de boycott est selon moi utopiste et plus qu’abstraite (cela fait longtemps qu’Israël perpétue des crimes sans que les populations étrangère au conflit s’en fasse le moins du monde... Et après tout Churchill ou Roosevelt se souciaient t-ils du sort des Juifs pdt la guerre ?). Cette idée de boycott de Jacob Cohen que j’apprécie beaucoup (quel risque il a pu prendre vu d’où il vient ?!_ franc maçon+sioniste) est néanmoins compréhensible puisque le politique, la finance et les médias étant minés par le sionisme, une résistance pacifique ne peut se faire que par des individus. Mais qu’on ne s’y trompe pas ; ces individus seront hélas toujours des dissidents minoritaires en Occident. En effet le gros des Occidentaux est trop neutré et décadent pour prendre conscience de quoi que ce soit. En vérité c’est triste à dire mais je pense que ce ne pourra être que lorsque le plan kabbaliste aura des conséquences directes sur la population française qu’on pourra imaginer un questionnement massif... D’ici là on sera déjà tous à moitié irradiés...

     

    Répondre à ce message

    • #238864

      Il vient un moment dans l’histoire, où chacun doit se positionner par rapport aux notions de justice et d’humanité que l’on soit né dans l’une des trois religions du Livre ou dans un milieu athé ou agnostique. Il faut avoir le courage de quitter, du moins mentalement, sa " tribu ", si elle véhicule des pensées mortifères ou totalement déconnectées du réel pouvant amener aux drames que nous pressentons. Monsieur Cohen est de ceux-là. Il en faudrait aussi venant du monde musulman. Il en existe, il faut seulement leur donner la parole.

       
    • #239084

      Tout à fait d’accord... Je suis de confession catholique mais je pense que les moins décadents en France, les meilleurs tenant de la Tradition (au sens où l’entendait René Guénon) et même de l’identité française (que les Français dits de souche ont totalement oublié au profit d’un américanisme fade) et le plus grand espoir émane des populations musulmanes françaises... Du moins celles qui ne se laissent pas manipuler par le Qatar ou l’Arabie Saoudite qui partagent la décadence occidentale.

       
    • #239348

      Le boycott est une excellente arme à la portée de tous et certainement pas utopiste. Ce n’est pas parce que trop de gens sont encore dans l’ignorance ou l’indifférence que cela doit être une excuse (un peu trop facile) pour nous empêcher à titre personnel, de boycotter les produits israéliens. Perso, je boycotte tous les produits israéliens même si je devais être la seule du pays à le faire. A chacun de faire sa part de solidarité en boycottant ! Tôt ou tard cela fera boule de neige par l’exemple et non par l’attente que d’autre le fasse aussi.

       
    • #239381

      Ha oui non non mais je suis entièrement d’accord... Ce que je voulais dire c’est qu’à un moment de la vidéo (vers la fin je crois), Jacob Cohen dit que la lutte armée serait vaine... Pour le moment il est clair que ce serait même contre productif d’aller prendre les armes contre le moindre sioniste qui se baladerait dans la nature... Je voulais surtout dire qu’en matière de lutte armée on allait justement se faire (et à la limite on s’est déjà fait) devancer par les sionistes eux mêmes... qui veulent la guerre. Je parle des vrais sionistes à la Nethanyaou qui n’ont rien à perdre dans un chaos mondial et même plutôt tout à y gagner... D’où ma référence à d’éventuelles radiations... Mais c’est très bien de boycotter à notre échelle on ne peut qu’être pour. Je trouve néanmoins le diagnostique et le remède proposé par Jacob Cohen un peu mineure par rapport à mon estimation personnelle... Les vrais sionistes sont ou bien des kabbalistes mystiques illuminés ou bien des individualistes sans foi ni loi... Dans les deux cas le danger de leur action est à prendre avec tout le sérieux nécessaire...

       
  • #239025

    "Si Israël n’avait pas un ennemi extérieur, ça serait la guerre civile", j’ai appris un truc. Merci M. Cohen.

     

    Répondre à ce message

  • #239060
    Le 12 octobre 2012 à 15:07 par lecridupeuple
    Jacob Cohen : "Je n’ai jamais souffert d’antisémitisme en France"

    La dernière fois que Attali proclama la même phrase, il fut illico convoqué au bureau de Jérusalem.

    Résultat : Recadré, notre bon vieux Attali se veut depuis quelques années le plus fervent sioniste et l’agent le plus zélé de l’Empire en France.
    Bien plus qu’avant.

     

    Répondre à ce message

  • #239229

    Waw, c’est la première vidéo de monsieur cohen que je regarde avec délice !

    Vraiment, un grand plaisir et des vérités surprenantes sur les sionistes !

    Un grand Merci, monsieur Cohen.

    De la part d’un musulman.

     

    Répondre à ce message

    • #239438
      Le Octobre 2012 à 05:34 par Florian Geyer
      Jacob Cohen : "Je n’ai jamais souffert d’antisémitisme en France"

      C’est vrai . Il n’ya pas d’antisémitisme mortifère en France . Depuis l’âge de 12 ans , j’ai toujours pratiqué un antisémitisme du genre "folklorique" raillant le genre ploutocrate et âpre au gain des juifs ( dument constaté au fil de mon existence ) Je ne suis pas d’accord avec la solution nazie de l’extermination (secrète ) des juifs mais la guerre a mené à cette horreur , les nazis étant au départ des expulseurs classiques .
      Je déteste le pil-poul juif devenu la règle des intellos .
      Je redoute les juifs qui dominent tous les secteurs . Je pratique l’apartheid envers les juifs car je sais que si j’ai un quelconque contact avec eux , je l’ouvrirai et je me retrouverai civilement mort , voire condamné . Or le premier devoir du combattant est de rester en vie . Aux USA je pourrais dire : "j’emm... les XXXXX ", pas en France .

       
  • #239369
    Le 13 octobre 2012 à 00:36 par lionel rastello
    Jacob Cohen : "Je n’ai jamais souffert d’antisémitisme en France"

    mr cohen dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas mais pourquoi ne change t il pas de religion etant athee il me semble que le dieu unique existe aussi chez les catholiques les musulmans les boudhistes(pas sur) pourquoi cet entetement si les juifs antisionistes se convertissaient en masse a la face du monde ils pourraient mettre 1 quenelle de 60000000 mais je crois que je reve

     

    Répondre à ce message

    • #240179

      Je ne m’insurge pas souvent mais là je trouve ce raisonnement vraiment irréfléchi...

      Pourquoi devrait-on changer de religion parce que des imbéciles ayant la même que nous font n’importe quoi ?
      Si l’on est sincère dans sa foi, on est attaché à son Dieu et à sa religion.

      Monsieur Cohen devrait donc devenir musulman parce qu’il y a de mauvais juifs. Une fois juif il va devenir chrétien parce qu’il y a de mauvais musulmans. Une fois chrétien il va devenir athée par ce qu’il y a de mauvais chrétiens et une fois athée il se suicide parce qu’il y a de mauvais athées ?

      On peut bien sûr changer de religion si on s’aperçoit que la nôtre ne comble pas notre spiritualité mais c’est un acte réfléchi.

      Monsieur Cohen ne s’est jamais plaint de la religion juive mais de la mentalité sioniste. Il faudrait réfléchir un peu...

       
    • #240767

      Petite précision :

      D’après sa dernière video du 06/10/12 à Marseille, à la fin, Monsieur Cohen se dit juif (de naissance, dans l’éducation, la culture et la tradition) mais n’a plus de foi depuis l’âge de 17-18 ans.
      Il dit lui même qu’il se considère donc comme étant juif athée.

      Cela ne change en rien l’esprit de mon intervention précédente.

       
  • #239416
    Le 13 octobre 2012 à 03:04 par Okepi_Malin
    Jacob Cohen : "Je n’ai jamais souffert d’antisémitisme en France"

    Quel Courage ! Quelle clairvoyance !

    Cet homme est un saint.

    Il est vrai que certains, même sur ce forum parfois, suite à l’impunité et la propagande sioniste en France (comme l’explique Monsieur Cohen d’ailleurs) et qui provoque l’agacement général, font parfois des amalgames entre la communauté juive et la communauté sioniste (même si beaucoup font partie des deux), critiquant (parfois sans fondement) tout ce qui est issu de la communauté juive.

    Cet homme à lui seul nous recadre et nous remet dans le droit chemin nous montrant à chaque fois qu’on peut être juif et être bien (si on en doutait bien sûr ^^). Un bonne partie de cette communauté qui ne s’exprime pas assez malheureusement... peut-être par manque de courage... c’est bien dommage.

    Bravo à vous Monsieur Cohen !

     

    Répondre à ce message

  • #240406
    Le 14 octobre 2012 à 13:14 par petit scarabé
    Jacob Cohen : "Je n’ai jamais souffert d’antisémitisme en France"

    Ce que je trouve bizarre,c’est que lorsqu’il s’est fait agresser par les shoahnanazes,ils lui ont juste renverser de la farine ou un truc de ce genre en l’assaisonnant d’insultes,alors qu’ils n’y ont pas été de main morte avec la ginette( Hess-Skandrani) qui est une vieille femme en la cognant à coups de poing.
    Enfin il dit quand même des choses intéressantes.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents