Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Israël : coloniser et massacrer au nom de la démocratie

Blast a diffusé ce documentaire accusateur en décembre 2024. Nous avons retenu cet extrait du discours de Ben Gourion le 14 mai 1948, soit trois ans après l’Holocauste, lors de la proclamation de l’État d’Israël accordé par l’ONU, c’est-à-dire la puissance anglo-américaine.

« Nous appelons tous les juifs de la diaspora à se joindre à nous et à nous prêter main forte pour faire que la rédemption d’Israël soit assumée jusqu’à la fin des siècles. »

 

De génocidés à génocidaires

 






Alerter

19 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3476115

    Israël a perdu la partie sur les deux plans :

    - Politiquement, elle s’éloigne de la démocratie libérale pour se transformer en démocratie autoritaire,

    - Militairement, ses ennemis (Hamas, Hezbollah) l’ont entrainée sur leur terrain : la barbarie.

    Non seulement Israël ne fait plus rêver mais sa survie au sens de sa justification s’estompe au fur et à mesure que s’éloigne la Seconde Guerre Mondiale qui pouvait encore justifier les dérives ci-dessus.

     

    Répondre à ce message

    • #3476299
      Le 8 janvier à 01:35 par vazken
      Israël : coloniser et massacrer au nom de la démocratie

      Bien vu , il faudrai analyser également le nombre de musulmans au moyen orient vivant sur leur terre , face à 2 millions de juifs en Israël .
      Le grand Israël est infaisable , le nombre vaincra .

       
    • #3476301
      Le 8 janvier à 01:54 par Godefroy
      Israël : coloniser et massacrer au nom de la démocratie

      La barbarie sioniste a plus de 70 ans. Vous vous réveilliez un peu tard pour justifier l’existence d’un pseudo pays n’ayant jamais défini ses frontières et qui est née du vol des terres, de l’expulsion et du massacre des autochtones.
      On se demande bien où se trouvent les barbares !

       
  • #3476148
    Le 7 janvier à 19:47 par bougre
    Israël : coloniser et massacrer au nom de la démocratie

    Le sionisme a dépassé de loin le fanatisme du 3 ème Reich dans tous les domaines de l’horreur.

    Les camps de concentrations nazis font pale figure comparés au massacre de l’armée israélienne.
    Je ne crois pas que l’armée allemande tuait les civils aveuglément avec la jubilation de Tsahal... pour le constater il faut avoir le courage de visionner les centaines de vidéos qui montrent des enfants abattus à bout portant, des prisonniers palestiniens torturés à mort, des familles entières décimées sous les bombardements, des hopitaux détruits avec tous les blessés à l’intérieur, des écoles avec tous les enfants écrasés sous les décombres, les rescapés affamés volontairement et chassés pour voler leur terre...

    Qui dit mieux ? ... personne ne peut rivaliser avec une telle cruauté, un tel sadisme, un telle haine que celle déployée par l’entité sioniste.

     

    Répondre à ce message

    • #3476234
      Le 7 janvier à 21:41 par Thor aye
      Israël : coloniser et massacrer au nom de la démocratie

      La raison pour laquelle Tsahal se montre aussi féroce se trouve dans le Deutéronome, chapitre 20 verset 16 et 19... Tous les droits sont donnés aux juifs lorsqu’il s’agit de faire la guerre, y compris massacrer des enfants !

       
    • #3476251

      @bougre

      Le sionisme a dépassé de loin le fanatisme du 3 ème Reich dans tous les domaines de l’horreur. J’aimerais justement connaitre la vérité sur cette époque .

       
    • #3476306
      Le 8 janvier à 03:32 par pandanlagl
      Israël : coloniser et massacrer au nom de la démocratie

      Les allemands ne tuaient pas les civils tout simplement. L’occupation s’est très bien passée en France, par exemple. Depuis qu’elle a été « libérée » par la démocratie, on ne peut pas en dire autant… Oui, parce qu’elle est toujours occupée, mais plus par les mêmes.

      Sinon bonne année à toutes et tous et respects éternels au menhir. Il est bien mieux là où il est de toute façon.

       
    • #3476338
      Le 8 janvier à 06:50 par Domino
      Israël : coloniser et massacrer au nom de la démocratie

      Le président syrien Bashar El-Assad a affirmé fin 2023 qu’il n’existait aucune preuve que six millions de Juifs avaient été tués pendant la Shoah et a accusé les États -Unis d’avoir financé le parti nazi allemand.

      Dans la vidéo d’un discours d’El -Assad traduite et diffusée par l’Institut de recherche sur les médias du Moyen-Orient (MEMRI) lundi, on voit El-Assad déclarant à une foule attentive « qu’il n’existe aucune preuve que six millions de juifs ont été tués » pendant la Shoah. « Il est vrai qu’il y avait des camps de concentration, mais ce qui prouve qu’il s’agit en réalité d’une revendication politique, et non d’une question humanitaire ou réelle, c’est que nous parlons de ces six millions, mais pourquoi ne par lons-nous pas des 26 millions de Soviétiques qui ont été tués pendant cette guerre ? Les six millions sont -ils plus précieux ? »

      Le dictateur syrien a aussi affirmé « qu’il n’y avait pas de méthode de torture ou de mise à mort spécifique aux Juifs. Les méthodes utilisées par les nazis étaient les mêmes pour tous. »
      (relayé par E&R)
      Sur le dernier point, V. poutine a affirmé exactement la même chose.

       
  • #3476197

    Bon, si même les gauchiasses de Blast deviennent lucides (enfin, jusqu’à un certain point), c’est que les lignes bougent.
    Parmi les spécialiss interrogés dans le documentaire, une israélaide, qui n’apprend rien aux habitués d’E&R, mais qui pérénnise la sur-représentation communautaire au sein de l’université française, avec les résultats que l’on sait.

     

    Répondre à ce message

  • #3476337
    Le 8 janvier à 06:44 par Domino
    Israël : coloniser et massacrer au nom de la démocratie

    « C’est dans le contexte de la révélation de l’Holocauste que l’Etat d’Israël est proclamé. »
    A-t-on parlé d’Holocauste dans les années précédentes ? Pourquoi les mémoires de De Gaulle, Churchill et Eisenhower n’en parlent pas ?

     

    Répondre à ce message

  • #3476344
    Le 8 janvier à 07:09 par Mort à la banque !
    Israël : coloniser et massacrer au nom de la démocratie

    C’est toujours la banque, finance, marchands du temple (Mammon, les usuriers le capital) qui gagnent.
    Jamais le gentil.
    Faut arrêter de se leurrer.

     

    Répondre à ce message

  • #3476363
    Le 8 janvier à 07:38 par Domino
    Israël : coloniser et massacrer au nom de la démocratie

    Ce qui se passe en Palestine décrédibilise le discours occidental sur la démocratie, au moment même où cette dernière est mise en cause au sein des Etats occidentaux...
    Le combat des Palestiniens, quelque part, rejoint le nôtre.

     

    Répondre à ce message

  • #3476378

    Je suis sidérée par les commentaires. Les lignes bougent ?
    Comment ne pas voir que ce que Blast nous explique gentiment, c’est qu’à travers Netanyahou, en réalité c’est l’homme blanc occidental et colonisateur qui attaque la Palestine ? Pas du tout le juif talmudique.
    J’apprends que c’est la France qui a donné la bombe à Israël pour asseoir son pouvoir au Moyen-Orient ???? Je pensais naïvement que le lobby, qui n’existe pas, avait réussi à obtenir la bombe à coup de corruption et de manipulations, sans l’assentiment des français, pour fonder le Grand Israël. Vous allez voir que c’est encore nous qui devront payer les indemnités !
    La cerise sur le gâteau : l’extrême-droite française soutient Netanyahou (a priori sur le site tout le monde en connaît les vraies raisons), c’est donc la preuve que Netanyahou est bien le représentant de l’extrême-droite blanche européenne et colonisatrice qui est le cancer du monde.
    Et sur le site d’E&R, tout le monde applaudit ?
    Revoyez l’excellente interview d’Alain Soral sur le juif antisioniste de gauche ! Tout est dit en 3 minutes, et Blast nous en fait une heure.

     

    Répondre à ce message

  • #3476385
    Le 8 janvier à 08:05 par Étrange cette conscience d’hypocrisie communiste
    Israël : coloniser et massacrer au nom de la démocratie

    En plein deuil de la France de la perte de la mort de Jean-Marie Lepen, les cocos de logiciel profond se lâchent et sur sa noble depouille , et toujours sur Israël comme pour aggraver leur cas devant Dieu....

    Comme avait dit mon grand père juif résistant français à une réunion syndicale aux pontes de la CGT qui en était, des pontes .. : "nos frères palestiniens mais pas nos beaux frères ! "
    En la présence de mon autre grand père français de souche catholiquo-coco , qui évidemment, voyait quand même d’un meilleur oeil le mariage de son fils avec une femme de la lignée de mon grand père juif Ashkénaze que d’une lignée arabi berbère, comme c’est d’ailleurs toujours le cas aujourd’hui chez tout les cocos...

    Comprenne qui pourra l’hypocrisie communiste anti Israël.

     

    Répondre à ce message

  • #3476473
    Le 8 janvier à 11:22 par intuition
    Israël : coloniser et massacrer au nom de la démocratie

    Cette récapitulation historique m’a remis en mémoire des évènements occultés pour ma part, donc merci pour cette diffusion.
    Je donnerai mon humble avis en tant que quidam non spécialiste en géopolitique mais néanmoins citoyen de ce monde.
    Il me semble que l’étau se resserre autour de tout ces mensonges inoculés via les politiques, médias et autres "maitres du monde".
    Je pense pour ma part que nous traversons un changement de paradigme et je crois profondément que nous sommes à l’aube d’une ère nouvelle où l’humanité va enfin devenir plus sage.
    Ce n’est de ma part ,ni de la naïveté ni de l’inconscience, mais bien un sentiment profond que je ne suis pas le seul à partager.

     

    Répondre à ce message

  • #3476536
    Le 8 janvier à 13:54 par Malplacé
    Israël : coloniser et massacrer au nom de la démocratie

    à 01’36" = "Blast vous propose de revenir sur les racines
    de ces récits politiques pour mieux comprendre
    les enjeux de la guerre en cours."

    Sauf que :

    Rien sur la "Directive Hannibal"
    Rien sur les déclarations suprémacistes.
    Rien sur les actes terroristes sionistes.
    Rien sur le judaïsme.
    Rien sur le talmudisme.
    Rien sur l’eschatologique.
    Rien sur les financiers.
    Rien sur le grand Israël.

    Par contre, tous les clichés qui les font saliver :

    Antisémitisme
    Racisme
    Fascisme
    Démocratie
    Extreme droite
    Colonisation
    Affaire Dreyfus
    Holocauste

    En somme une vidéo Wikipédia...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents