Egalité et Réconciliation
https://egaliteetreconciliation.fr/
Evènements

Ika d’Auria, la Nabilla italienne

Préambule : cet article n’est pas un trucage grossier pour générer du clic-nichon. Le nichon est ici prétexte à étude socio, comme on les aime.

 

Les (anti)racistes sauce Cabu croyaient que les Noirs n’avaient que deux destins possibles : footballeur pro, ou balayeur à la ville de Paris. Dans la même veine, les jeunes filles de banlieue désargentées ne doivent pas croire à deux destins seulement : petite employée au smic mariée à un gros con ou à un patron peloteur, ou pute à gros seins qui s’éclate en boîte et en vacances, le rêve de singe classique.

Et après on va accuser le GHB

 

Ika d’Auria est un mammifère de type femelle du début du XXIe siècle né sans cerveau, mais avec quatre poumons, deux à l’intérieur, deux à l’extérieur. Pour trouver un mâle, elle agite ses extérieurs (les intérieurs intéressent moins les bourdons) comme des appâts et attend de piéger les plus fragiles d’entre eux, ou les plus désespérés, pour reprendre l’expression de Me Camron.

Le problème, c’est qu’une Ika ne peut pas faire une bonne mère : elle s’occupera plus de son look que de son bébé, qui en souffrira forcément. Mais elle a une ruse : si son prochain mari est nanti, elle pourra avoir une nounou, ne pas s’occuper de son bébé qui pleure et fait pipi et se consacrer à son image uniquement.

Oui mais il y a un effet secondaire : le mari, devant le peu de sens maternel d’Ika, lorgnera sûrement vers la jeune et jolie nounou, qui ferait une bien meilleure épouse et mère. Et Ika de se retrouver à la rue, mais avec dix ou quinze ans de plus, soit un handicap par rapport aux ikas (on a transformé Ika en nom commun) de la nouvelle génération, bien plus adaptées au marché non pas de la rencontre, mais de la prédation. Prédation des hommes par les femmes, s’entend.

La fenêtre de tir d’une ika est donc très réduite. Malgré ses avantages en nature, elle ne doit pas commettre d’erreur fatale. La question : une ika peut-elle se transformer en maman ? En langage fleuri, une grosse pute peut-elle faire une bonne épouse et mère ?
Oui si on a la classe d’une fille (Madame) Claude, c’est-à-dire quelques années de prostitution de haut vol (20-25 ans), la constitution d’un pactole pendant ses études supérieures et d’un réseau sexo-professionnel en béton, suivis par un grand et beau mariage bourgeois. Là encore, la lutte des classes est impitoyable pour les pauvrettes : toutes ne seront pas des Nardine de Rothschild.

On en a connu une, au parcours assez impressionnant, qui a même fini quasi baronne dans l’une des plus anciennes familles aristo. À ce propos, on s’est toujours demandé si l’époux et son entourage étaient au courant des heures de vols de la belle. Finalement, qu’est-ce que ça change, si l’ex-pute sait se tenir, et tenir son rang ? On a tous nos petits secrets.

Les limites de l’ikasserie

Mais les ikas n’ont pas cette hauteur de vue, et sombrent souvent dans le désespoir, malgré les avancées de la chirurgie et des filtres Photoshop.

En survolant son mur Facebook, le futur mari comprendra qu’Ika est incapable d’éplucher une patate, et que la seule chose qu’elle sait faire en cuisine, c’est commander une pizza, qui plus est de mauvaise qualité.

Or, pour l’homme, il n’y a pas que le lit : il y a la cuisine, parfois à égalité. Une femme moins bustée mais qui saura mieux nourrir son mâle, éventuellement avec de bons principes nutritionnels (pas de pizzas de supermarché), l’emportera largement dans la durée sur la gourgandine. C’est l’histoire du lièvre et de la tortue. Et cuisine ne rime pas avec bonniche : il y a un plaisir à nourrir sa famille. Et aujourd’hui, les mecs mettent la main à la pâte, pas seulement au cul.

La cuisinière du moment, c’est Sandy Ramier, qui se retrouve soudain tendance chez les bien-pensants, alors qu’avant, la femme qui faisait la cuisine était forcément une esclave, une bas du front. Les féministes lui avaient pourtant dit de ne pas faire à manger pour l’homme ! On sent une évolution vers le néoclassique, politiquement. On n’a pas encore vu Sandy faire une recette anti-RN, genre on va bouffer du curé aujourd’hui.

 

 

Entre Sandy et Ika, y a vraiment pas photo à l’arrivée.

 

Encore les femmes, décidément

 
Alerter

32 commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

  • Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
  • Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
  • Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Afficher les commentaires précédents
  • #3595430
    Le 26 février à 02:49 par pierre

    Ikea tu la montes comme un meuble mais au fur a mesure tu découvres qu’il manque des vis.

     

    Répondre à ce message

  • #3595445
    Le 26 février à 05:51 par anonyme

    Aaahh, les gros nichons, nouriciers , doux, soyeux et chauds. Premier contact avec la vie pour ceux qui n ont pas ete nourris au biberon.
    Confort suprême du nouveau né qui restera la nostalgie latente des hommes mais aussi leur jalousie quand un " intrus" prend leur place.

    Répondre à ce message

  • #3595506
    Le 26 février à 10:37 par Chibreman

    Indépendamment de toutes les considérations intellectuelles et sociologiques, force est quand même de constater que...ça se laisse regarder. :-)

    Répondre à ce message

  • #3595516
    Le 26 février à 11:26 par Sev

    Ces phénomènes sont intéressants dans la mesure où, comme le développe fort bien cet article, frémit juste derrière un évident retour à des choix plus "classiques". En matière de renouveau fort possible à venir on songe à Guillaume Faye et son visionnaire "Archéofuturisme" qui a parfaitement pigé l’inexorable cheminement vers un chaos après lequel il faudra repenser tout le système... sans retomber dans l’imitation de ce pire qu’on se coltine depuis trop longtemps déjà.

    Le sort - le destin ? - des femmes n’échappera pas à ce renouveau et si l’on voit autant de meufs proposer des tas de recettes (souvent appétissantes) via le net, ça n’est pas juste parce que ça peut rapporter quelques radis au prorata du "vu", mais parce que ce plaisir là est bel et bien ancré en nous.

    Si, si, mesdames, ne faites la moue, nous avons le geste pour ça, c’est de l’instinctif chez nous, la pulsion nourricière n’a rien à voir avec une supposée aliénation des femmes par des vilains. La cuisine, la couture, l’instruction des enfants et la gestion d’un intérieur ne sont pas de basses oeuvres !

    La poupée gonflée au silicon tous azimuts est tout bonnement un des pires effets de la gauchardisation libertaire de l’époque. Transformer la femme en appât pour tout et n’importe quoi, ça on peut l’affirmer sans se faire pourrir par les derniers phalos un peu bas du front, c’est une idée vicieuse pondue par des mecs en quête de stratrégies pour élargir le Grand Commerce Mondialisé et y noyer tout ce qui respire, bouge et cause.

    A ne pas confondre avec le "plus vieux métier du monde" qui, lui, se pratique en principe davantage à l’abri via des réseaux à l’ancienne. Je parle bien sûr des femmes qui ont volontairement décidé de faire de leur fraîcheur et appâts physiques un commerce... pour elles, davantage attractif que caissière ou employée administrative....

    Le syndrome d’Ika (ou de Nabila) a cependant encore un peu d’avenir... la fabrique de la conne a été bien calibrée et elle produit beaucoup de cafetières creuses, aux hanches arrondies par coussins siliconés, nibards gonflés au gel, lèvres "canard" (ou "Béart"), cul à la brésilienne et dentier usiné chez les turcs.Tout ça présenté dans la vitrine sans fond du Net.

    Celles qui ont écouté et lu les bouquins d’AS sur le sujet ont pigé depuis longtemps que l’archéofuturisme rouvrira aux éveillées les portes de la dignité et du respect envers elles-mêmes...

     

    Répondre à ce message

  • #3595529
    Le 26 février à 12:41 par gerhum

    combien de million de km de bite au compteur ?

    Répondre à ce message

  • #3595531
    Le 26 février à 12:53 par sanno

    Vu, vulga, vulgaris.

    Répondre à ce message

  • #3595586
    Le 26 février à 18:09 par Screenager

    Heureuse qui comme Ika ? En vérité ses poumons sur-gonflés sont pleins de vide (spirituel notamment).

    Ces personnes refaites à l’excès, qui ne se voient qu’à travers des litres de maquillage et des filtres à tire-larigot, comment pourrait-on penser qu’elles soient capables de voir le monde tel qu’il est et de vivre dans le réel ?

    Malheureusement, elles attirent à elles bien des gens qui n’espèrent rien sinon être riches, être quelqu’un, être admirés par des milliers de regards.

    Avec Internet et les réseaux sociaux, la prostitution est facilitée, mais le marché est saturé.

    Le vide appelle le vide…

    Cela s’inversera peut-être à l’avenir…

     

    Répondre à ce message

    • #3595677
      Le 27 février à 06:32 par Mouai

      Comme s’il suffisait d’être moche et sans formes pour être spirituelle

    • #3595712
      Le 27 février à 08:51 par toto l’asticot

      les effets délétères de l’ultra-féminisme se font déjà sentir chez certains jeunes qui ne regardent même pas l’autre sexe.
      Heureusement la nature reprend ses Droits, tout le temps. Et la maman, épouse, amante et support du guerrier refait son apparition.
      L’économie toute entière repose sur la maman ; un homme se contentera d’un smic, pour sa bière, sa bagnole et son canapé, ce même homme qui doit nourrir une famille va mordre dans la vie professionnelle et se donner les moyens de progresser pour briller dans le regard de ses enfants, leur offrir des vacances.
      Ce ne sont pas les finances qui conditionnent le nombre d’enfants, c’est le nombre d’enfants qui conditionnent les finances. Ce qui fait rentrer l’homme à la maison c’est la marmaille qui lui saute au cou, papa viens voir ce que j’ai fait , la maman qui attend souriante son bisou du retour et l’odeur du diner.

  • #3595737
    Le 27 février à 10:09 par Chibreman

    Les seins, c’est comme les trains électriques : conçus à la base pour les enfants, mais le plus souvent c’est le père qui joue avec. ;-)

    Répondre à ce message

  • #3595799
    Le 27 février à 14:19 par Robert

    C’est une pub pour les pneus Michelin, le Bibendum ayant besoin d’être réactualisé ?

    Répondre à ce message

  • #3596008
    Le 28 février à 10:36 par Celes

    Cet article est une pépite.

    Répondre à ce message