La première partie sera suffisante pour moi. Il est évident que cette personne a beaucoup travaillé sur la question du révisionnisme, il est aussi évident que le question sur autre chose que ces sujets (interdits) n’a strictement aucun intérêt.
Je suis d’accord avec beaucoup de commentaire. Comment se décrédibiliser en 5 minutes montre en main. Là il donne le bâton pour se faire battre, et sans faire dans la psychanalyse (sic) de comptoir je dirais que ce monsieur doit avoir quelques "bugs" au niveau de la cafetière. Certaines phrases sont incomplètes, parfois même ambiguës.
Le moment le plus amusant, si je puis dire, c’est la lecture du commentaire de LLP. Après avoir soutenu Vincent Reynouard durant et à sa sortie de prison, le voici maintenant opposé à lui. Il n’a certainement pas apprécié la remarque de VR à propos de ceux qui voient des Franc-Maçons partout.
Vincent Reynouard, fils spirituel de Robert Faurisson (a propos de Birkenau), national-socialiste (nazi), révisionniste et chômeur longue durée si je comprend bien. Une question me vient alors. C’est moi qui finance tes recherches avec mes impôts à travers les allocations familiales si je comprend bien. Dans le Nord, dans mon coin, avoir 8 enfants n’est pas gage de bonne famille, bien au contraire.
Est-ce un choix délibérer de ne pas travailler ou est-ce du à son statut de révisionniste ? Si c’est délibéré et que celui-ci vante les camps de rééducation par le travail (idéologie nazi) dans ses vidéos c’est quand même fort ! Personnellement, je fais beaucoup de recherche et cela ne m’empêche pas d’avoir un travail.
Alors véritable Héros ou pique-assiette social maniaco-dépressif ?
Répondre à ce message