Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Franck Abed recense les actes anti-catholiques de Sarkozy

 
 






Alerter

145 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #142464
    Le 25 avril 2012 à 19:57 par fredo
    Franck Abed recense les actes anti-catholiques de Sarkozy

    Quelle tristesse de voir même ici l’expression de la haine d’un nombre important de commentaires à l’endroit de monsieur ABED. Il donne son avis comme catholique et s’adresse aux catholiques.... pas aux musulmans !!!!
    Ces commentaires sonnent comme des diatribes contre les Catholiques. Je constate que nombres d’intervenants manque de respect et agissent dans un esprit contraire à ER.

    A propos de monsieur GUENON, je vous conseille la plus grande méfiance avec ce monsieur qui chercha toute sa vie à lier la GNOSE maçonnique avec les religions du LIVRE :
    Mariage impossible entre la religion de LUCIFER et celle du Père du Ciel.......
    Que les diablotins se calment ou cessent de parler au non de la religion.

     

    Répondre à ce message

    • #143461
      Le Avril 2012 à 14:21 par glorflindel
      Franck Abed recense les actes anti-catholiques de Sarkozy

      Bonjour,
      C’est surtout de gens comme vous qu’il faut se méfier.
      Comme beaucoup de gens, vous critiquez René Guénon sans l’avoir lu...
      Ceux qui ont lu Guénon savent très bien que vos assertions sont fausses.
      La lecture de René Guénon m’a amené à lire Saint Clément d’Alexandrie, Junayd, L’Emir Abd-El Kader, Al-Ghazali, Ata-Allah, Ramana Maharshi, Ramakrishna, Shankaracharya, Maître Eckart ... ect ...tous des adeptes de Lucifer comme chacun le sait ...pfff
      Et pourtant je reste catho pratiquant sans pour autant dénier le droit au salut au reste du monde et je reste attaché à la pratique des rites chrétiens ...pas de syncrétisme comme l’a dit René Guénon !!!!

       
  • #142914
    Le 26 avril 2012 à 12:35 par dédé75
    Franck Abed recense les actes anti-catholiques de Sarkozy

    Pour croire en Satan il faut aussi croire en Dieu, et inversement. L’un n’allant pas sans l’autre.

    Seul l’Athée se bat contre l’un et l’autre. Pour un monde meilleur débarrassé des satanistes et des déistes, ces deux lugubres faces d’une même pièce.

    Mais être seul face au "silence éternel de ces espaces infinis" est effrayant et il faut être courageux et fort.

     

    Répondre à ce message

    • #143027

      Pour croire en Satan il faut aussi croire en Dieu

      Je reste convaincu que toute l’histoire du monde ne peut s’expliquer que par les actes des hommes. Il y a nécessairement un transcendant, un dénominateur commun à tout ça. L’homme est trop cupide pour mener a terme un projet d’une telle ampleur que la fusion du monde, il y aurait forcément eu des conflits d’intérêts, de pouvoir, qui menacerait la mise en œuvre du projet. Deux siècles au minimum que tout semble se dérouler comme le ruban d’un orgue de barbarie (c’est le cas de le dire).

      Et puis cette explosion soudaine de la science au vingtième siècle, alors qu’on nous explique que cela fait des siècles que des illustres penseurs et scientifiques ont tourner toutes les questions dans tout les sens. Et au final, on nous expliquer que les bouseux des siècles précédents, n’ayant aucune machine à laver la vaisselle étant forcément plus malheureux que nous. Ceci dit, les siècles précédents n’avaient pas la bombe atomique, les nombreux virus comme le Sida, j’en passe et des meilleurs.

      Alors oui, la médecine à prolongé la durée de vie (c’est ce qu’on dit) mais au final, on est 7 milliards, on déglingue la planète, on vie mal, les trois-quarts des Français sont sous prozac entre deux dépressions.

      Le pire, c’est que les gens sont convaincus que le vingtième siècle fut un siècle de progrès alors que personne ne peut avoir de certitudes sur le passé si ce n’est en ayant une totale confiance en l’histoire qu’on nous inculque. Rappelons que l’éducation national passe sous silence de nombreux sujets, comme le pouvoir des banques.

      Comment alors concilier le fait que nous sommes conscient de la domination et l’acceptation de l’histoire comme n’étant que la suite logique, naturelle et nécessaire de l’évolution de l’humanité. C’est incompatible tout simplement.

      Beaucoup pensent que la théorie du complot (dans sa définition généraliste) est impossible car cela impliquerait trop de personnes, sur une trop longue période, etc ... Maintenant, supposons que les actions de nos dominants sont motivés par des forces obscures, nul besoin d’un plan et consentement commun. Le seul et l’unique qui dirige et tire les ficelles de ce projet, le "maker of rules, dealing with fools" comme dit la chanson, c’est Satan.

       
    • #143031
      Le Avril 2012 à 16:32 par Henty
      Franck Abed recense les actes anti-catholiques de Sarkozy

      L’athée de base se bat contre rien du tout, il brasse du vent, et tout est fait en général pour qu’il n’ai jamais à entrer en conflit contre quoi que ce soit, ce qui est assez simple vue l’âme petite et molle qu’il se traîne en général (je dis bien en général). Mais t’’as l’air de vouloir parler d’un "athéisme" mystique, pourquoi pas. Ton "silence éternel de ces espaces infinis" pour moi, c’est l’hesychasme orthodoxe que les catholiques peuvent pratiquer aussi, ou le zen, ou la contemplation des voix du seigneur par le bienheureux, donc je comprend pas bien ton point de vue...

      Sinon, Dieu et "Satan" ne sont absolument pas sur le même plan... Tu présentes ici une vision hérétique manichéenne totalement dépassée.

       
    • #143033
      Le Avril 2012 à 16:34 par QuoVadis
      Franck Abed recense les actes anti-catholiques de Sarkozy

      Puisque nos commentaires n’ont pas l’heur de vous plaire, alors que nous sommes agressés et dénigrés constamment en tant que chrétiens et défendons ce en quoi nous croyons, voici un exposé du maître Alain Soral en personne sur la question : http://fr.video.search.yahoo.com/se...
      Il véhicule tout-à-fait ce que nous cherchons à exprimer. Si bien sûr AS représente une quelconque autorité de pensée pour vous.

       
    • #143389
      Le Avril 2012 à 12:12 par dédé75
      Franck Abed recense les actes anti-catholiques de Sarkozy

      L’athée de base se bat contre rien du tout, il brasse du vent, et tout est fait en général pour qu’il n’ai jamais à entrer en conflit contre quoi que ce soit, ce qui est assez simple vue l’âme petite et molle qu’il se traîne en général (je dis bien en général).



      Celle là c’est la meilleure...un homme qui nie le Dieu révélé n’entre en conflit avec rien ! c’est vrai qu’il ne s’est rien passé ces deux cents dernières années...

      Quant à brasser du vent, c’est votre Église qui pendant des siècles a appris aux pauvres à se soumettre aux riches en acceptant de souffrir ici-bas en échange d’une vie meilleur après leur mort, au Paradis...par exemple.

      Avant de dire de telles âneries prenez le temps de réfléchir deux minutes, vous verrez ça n’est pas beaucoup.

       
    • #143476

      @dédé75

      C’est votre Église qui pendant des siècles a appris aux pauvres à se soumettre aux riches en acceptant de souffrir ici-bas en échange d’une vie meilleur après leur mort, au Paradis...

      Là je suis totalement d’accord. Comme faire carpette devant une autorité religieuse pour lui baiser sa bagouze ! Je trouves ça insupportable et d’une soumission totale aux castes et à l’argent, rien à voir avec la religion. Mais ce que tu critiques ce sont les autorités religieuses et les hommes. A ce que je sache le Christ n’adoptait pas du tout cette façon d’être, bien au contraire.

       
    • #143511
      Le Avril 2012 à 16:07 par glaive du Christ
      Franck Abed recense les actes anti-catholiques de Sarkozy

      Aux hérétiques qui fréquentent ce site :
      sachez qu’ il y a une hierarchie dans l’ Eglise et les fidèles doivent se soumettre sinon ils se révoltent contre l’ autorité du bon Dieu (glorifié et exalté soit-il )

       
    • #143614

      sinon ils se révoltent contre l’ autorité du bon Dieu

      Personnellement ça ne me concerne pas. Et si je dois être traité d’hérétique parce que je ne lèche pas les bagues d’un pape satanique comme celui qui traine dans les palais luxueux du Vatican, tu veux savoir ... mais je m’en branle à un point que tu peux même pas imaginer !

      Et si je défend les chrétiens, c’est parce que je trouve injuste qu’on s’acharne a tord sur cette religion, et je penses que ses valeurs sont justes. Maintenant, quand je lis certaines réactions, je me demande si c’est bien utile.

      Vade retro satanus !

       
  • #142950
    Le 26 avril 2012 à 13:29 par mescalito22
    Franck Abed recense les actes anti-catholiques de Sarkozy

    100% d’accord avec tous ceux qui menent une charge justifiée contre ce monsieur Abed qui se réclame d’un soit-diant "renouveau royaliste" sur une base inégalitaire.
    Dire que beaucoup de militants d’E/R ici se réclament ( à juste titre) de la DEMOCRATIE REELLE DIRECTE que promeut un homme intègre (mais non catho/LoL) tel que M.Etienne Chouard...
    On croit Rêver !
    Le premier n’est pas davantage compatible avec le second que ne peut l’être le tribalisme juif avec l’universalisme grec !
    Bon, d’accord : je reconnais qu’être Royaliste ou papiste, c’est plus sexy que "social-democrate", n’est-ce pas Monsieur Ardisson ?
    Connaissez vous le "Traité d’Athéologie" de M.Onfray ?
    Ceux qui sur ce fofo encensent les propos dAbed sur L’IVG, la contraception (j’en passe et des plus nuls) devraient relire cet excellent bouquin qui figure à une place de choix, celle des meilleurs ouvrages dans la bibliotheque de M.Etienne Chouard !

     

    Répondre à ce message

    • #143045
      Le Avril 2012 à 16:49 par QuoVadis
      Franck Abed recense les actes anti-catholiques de Sarkozy

      Porter au pinacle Onfray, le bobo libertaire ? Pourquoi pas Cohn Bendit.
      http://fr.video.search.yahoo.com/se...
      Enfin, c’est mon avis, mais je m’instruirais avec "La philosophie pour les plus nuls".

       
    • #143079
      Le Avril 2012 à 18:09 par Henty
      Franck Abed recense les actes anti-catholiques de Sarkozy

      Je critique pas Etienne Chouard d’habitude, parce que je pense que son travail d’historien est intéressant ; pourtant pour moi il est aussi inconsistant politiquement que peut l’être pour vous Franck Abed... E. Chouard est mou (sauf une fois où il s’est énervé, on en redemande), il va jamais au fond de ses concepts et il n’apporte aucune base culturelle pour solidifier son raisonnement. S’il s’intéressait autant à la philosophie grecque qu’à la politique, il découvrirait cette note d’Aristote par exemple qui disait en substance dans éthique à Nicomac "la majorité des citoyens ne sont pas vertueux, et donner le pouvoir à la majorité, c’est se condamner à laisser s’échapper la vertu".

       
  • #143011
    Le 26 avril 2012 à 16:04 par MisterPINK
    Franck Abed recense les actes anti-catholiques de Sarkozy

    Il devrait avoir un systeme de 1+ ou 1- pour les commentaires... les trop -1 pourraient etre minimiser pour etre ignorer tellement ils sont stupides.

    Je ne suis pas religieux mais en somme, il a bien resume le travail de Sarkozy...
    Si quelqu’un se pretend chretien et vote sarkozy... faudrait lui rappeler qu’il y a d’autre facon de se suicider...

     

    Répondre à ce message

  • #143042
    Le 26 avril 2012 à 16:46 par petit_poney
    Franck Abed recense les actes anti-catholiques de Sarkozy

    Tous les exemples donnés ici sont aussi anti-Musulmans.

     

    Répondre à ce message

  • #143065
    Le 26 avril 2012 à 17:32 par timsitgrolar
    Franck Abed recense les actes anti-catholiques de Sarkozy

    moi aussi je suis musulman,l autre il nous parle de notre prophete en essayant de convertir des chretiens.....les arabes oublis que notre prophete pronnait la tolerence,ici c est Egalité et Reconciliation,pourquoi tu vient essayer de convertir les gens.esque t as vu un chretien ici demander aux musulmans de se convertir ??aprennez un peu le savoir vivre enssemble,merde ! en plus nous vivons dans des terres chretiennes et la lois islamique nous demande de respecter la religion et surtout les lois du pays qui nous acceuille ,a condition que celle ci nous autorise a pratiquer notre religion.....non seulement ils nous lassent batir des mosquets,mais en plus ils nous souhaitent bonne fetes durant les jt,donc toutes les conditions sont reunir pour que notre chariat (lois islamique) soit la lois de la republique Francaise,point bare !on va encore me traité de neo-ottoman mais au moins a cette epoque le moyenne orient ete l endoit le plus sur pour les 3 relions qui ont vecu en paix cote a cote pendant plus de 700 ans,a cette epoque le sultan avait decreté une lois qui disait "impardonnable" de sans prendre a un chretien ou un juif ,alors que de l autre coté ,en europe,les guerres et les famines faisaient rage et les chretiens se massacraient entre eux.....aujourdhui c est l inverse,c est l europe qui est acceuillante et en paix,et au moyenne orient les musulmans qui se massacrent entre eux.....je suis persuader que si un jour la chretienté reprenait un peu de pouvoir en France,ce ne sera pas les musulmans les mecontants,bien au contraire.car nous nous savons que la moral chretienne est 1000000 fois meilleur que la moral capitaliste

     

    Répondre à ce message

  • #143383
    Le 27 avril 2012 à 12:03 par Stéphane
    Franck Abed recense les actes anti-catholiques de Sarkozy

    Ou l’illustration parfaite de ce que peut donner une réflexion idéaliste sans considérations ontologiques ni éthique, saupoudré d’un peu d’orgueil... Intéressant...



    Mais bien sur !

    Regarder la réalité du monde et la prendre en compte c’est idéaliste. J’aurais vraiment tout entendu. Et se battre pour que soit préservées les conditions d’une vie valant la peine d’être vécue, c’est pas du tout dicté par des considérations éthiques ou morales ; c’est du satanisme.

    Par contre laisser entendre qu’on pourra se multiplier à l’infini sur une planète finie, ça c’est du réalisme. Et pousser pour que la planète devienne un Rwanda mondial sur laquelle nous nous entre-tuerons, c’est évidemment le fruit d’une belle réflexion éthique.

    Bravo !

     

    Répondre à ce message

    • #143456
      Le Avril 2012 à 14:15 par artichaud
      Franck Abed recense les actes anti-catholiques de Sarkozy

      Même si je suis d’accord avec vous il ne faut surtout pas perdre de vue les principaux soucis de ce coup d’arrêt c’est à cause de
      - l’usure de la planète : dépouillement des matières premières par les Ricons, pollution énorme des continents du nord, particulièrement des USionards, dépouillement des espèces animales pour le profit capitaliste : ivoire, sac à main, cuir, fourrure (n’oublions pas que les animaux et insctes ont un rôle à jouer dans la biodiversité), déforestation sauvage (Amazonie) ...
      - L’égoïsme humain : faire des enfants comme des lapins et ne pas prendre en compte l’impact de sa consommation sur l’environnement. Voyages en avion, en train régulièrement
      - gaspillage à cause du système injuste du capitalisme (heureusement qui a les restos du coeur) ou de l’égoïsme : combien ai-je vu de personnes jeter de la nourriture encore mangeable ? (si si) utilisation abusive de l’eau : fabriquer des trucs bidon ou bien pour laver sa bagnole. ..

      Dans tout celà l’humain de statut pauvre et petite classe moyenne n’est que passif, en revanche, ceux qui sont plus haut ont une responsabilité immense dans ce qui nous arrive aujourd’hui depuis au moins un siècle et demi.

      Et encore je n’ai pas parlé de l’impact des objets fabriqués sur la biodiversité

       
  • #143436
    Le 27 avril 2012 à 13:29 par MaxC
    Franck Abed recense les actes anti-catholiques de Sarkozy

    Je vais être un peu hors sujet par rapport à la vidéo de Frank. Mais je voudrais placer ceci pour ceux qui sont convaincu que les religieux sont des obscurantistes et en particulier ici les chrétiens.

    Pendant qu’on s’acharne sur la prétendu mentalité archaïque, une façon de pensée du moyen-âge, un nombre incalculable de personnes sombrent dans le satanisme pur, pour ne pas dire la possession.

    Je vous met quelques exemples :

    Les "Jesus Camp" sont organisé tout les ans dans le Dakota du Nord (Lieu privilégié de William Rockefeller, le père de John Davison, qui menait une double vie à Park River) au bord du "Devil’s Lake" (ça ne s’invente pas !). (http://en.wikipedia.org/wiki/Jesus_Camp)
    Il s’agit d’un processus d’endoctrinement sur les enfants qui personnellement m’effraye surtout lorsqu’on constate les conséquences avec la jeune mormone que nombre d’Internautes américains identifie comme le Troll le plus célèbre, mais d’autres comme moi on bien compris qu’au delà de la psychotique à l’intelligence inexistance il y a autre chose. Elle n’est pas toute seule dans son corps !
    Son pseudonyme : DaughterOfGodInZion ... là aussi tout est dit !

    Jesus Camp (Endoctrinement Mormonique) : http://www.youtube.com/watch?v=TPhz...
    Le résultat des Jesus Camp sur une mormone satanique de l’Utah : http://www.youtube.com/watch?v=h4TY...
    Vidéo de cette même mormone qui admet s’adonner à la sorcellerie : http://www.youtube.com/watch?v=hLm8...
    Entre 0:28 0:35 elle dit qu’elle a choisit la sorcellerie, car avec la sorcellerie tu peux faire ce que tu veux, tu peux te changer en serpent (signe cornu) et ... ? Elle parle d’arbre mais je n’ai pas bien compris. Quoiqu’il en soit, elle est tarée c’est sur, mais elle est surtout possédée !

    Quelques vidéos de rituels paiens
    Pagan Clergy Ordination Ceremony : http://www.youtube.com/watch?v=JoDX...
    New Moon Healing Ritual in Salem : http://www.youtube.com/watch?v=4wps...
    Rituels de dégénérés, des gens de tous les jours, probablement des collègues de Bureau.
    Chicago Unity Ritual, March 28, 09 : http://www.youtube.com/watch?v=psMg...

    Bref, s’il y a un combat à mener contre les tarés, ce sont bien vers ceux qui ne sont pas montrés du doigt ! Franchement, qu’on crois au diable ou pas, mais celui qui ne vois pas l’aspect démoniaque des gens de l’église de Satan d’Anton Lavey (sa fille ici : http://www.youtube.com/watch?v=edll...) sont soit aveugle soit de mauvaise foi !

     

    Répondre à ce message

  • #145229
    Le 1er mai 2012 à 07:50 par marsup
    Franck Abed recense les actes anti-catholiques de Sarkozy

    salut

    Je pense sincèrement que Sarkozy n’a pas sa place au deuxième tour. Moi je trouve ca louche. Je félicite Franck d’avoir dénoncer ROSELYNE BACHELOT. Ministre de la santé qui ne connait rien à la santé. MERCI SARKO de l’avoir placer MINISTRE.
    Elle qui a tuer de nombreux compatriote avec son vaccin de m..de et qui continue à siroter des cocktails à l’Élysée et aux diner du CRIF.
    MERCI SARKO

     

    Répondre à ce message

  • #161951
    Le 3 juin 2012 à 01:57 par Mc Amor
    Franck Abed recense les actes anti-catholiques de Sarkozy

    Adolf Hitler disait que les juifs étaient incapables d’oeuvrer pour le bien des Nations, Sarko est juif Polonais, Hollande est juif Hollandais, qui des deux détruira le plus la France et la Chrétienté ? après ca crie la xénophobie, l’antisémitisme pfffff... y’en a marre de ces gens-là !! Il faut une monarchie en France, avec un roi et des lois chrétiennes basées sur la famille, l’humilité, et la pudeur ? l’abolition de la laïcité... Mais c’est pas avec Sex and the City et Laurent RUQUIER (juif lui aussi que ca va changer) Dominique (Strauss Khan) si tu lis ce message : "passe le bonjour à Nafissatou" ! ^^

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents