Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Folies sionistes (S03E01) : Netanyahou menace, France Info génocide, Kanye le fou

Il y a toujours deux lectures dans l’info : une primaire, et une secondaire. Pour faire simple, car il peut y en avoir une troisième, cachée derrière la deuxième.

 

Application du théorème avec le cadeau de Netanyahou à Trump, un bipeur en or, en souvenir des cadres (et des civils) du Hezbollah qui ont explosé avec leur appareil piégé.

 

 

La lecture primaire veut que l’Israélien offre à l’Américain le symbole de la force juive, même si elle passe par la malice et le terrorisme. Mais contre les Arabes, à la guerre comme à la guerre. Même si des civils doivent y passer, comme lorsque l’immeuble de Nasrallah à Beyrouth a été détruit par des bombes anti-bunkers qui ne font pas dans le détail. Des bombes américaines, hein.

La lecture secondaire consiste à considérer ce bipeur exactement comme il est considéré par le Premier ministre israélien : un appareil qui peut te péter à la gueule, même si t’es le président des USA. Les Israéliens ont déjà fait le coup avec JFK, ils n’hésiteront pas à récidiver, si leur sécurité est menacée . Par sécurité il faut bien sûr entendre extension dans le Lebensraum proche-oriental, ou colonisation et massacres.

Ceux qui s’opposent au génocide sont des antisémites, selon la règle établie chez nous. C’est ainsi qu’un député RN a qualifié la LFI Ersilia Soudais d’antisémite.

 

 

Pour un Français en général, et un député français en particulier, se servir de l’antisémitisme comme d’une arme pour condamner son adversaire, c’est cautionner le pouvoir sioniste en France, c’est rendre cette arme plus dangereuse encore.

Avant, c’est la gauche qui tapait sur la droite avec ; aujourd’hui, c’est la droite qui tape sur la gauche avec. C’est la zizanie, et c’est exactement ce que veut le pouvoir profond. Toujours ce satané conflit triangulaire qui enfume les idiots.

France Info, de ce point de vue, est totalement aligné sur le RN, qui s’est aligné sur l’israélisme. Le présentateur gagne le prix Pulitzer en une question.

« La bande de Gaza en Riviera, est-ce que ça a du sens pour le professionnel du tourisme que vous êtes ? La bande de Gaza a des atouts, on l’a déjà dit. »

 

No comment. Il y en a un qui ne passera pas sur Israël Info, c’est Kanye, qui balade sa femme à poil un peu partout et qui se lâche avec des « Hitler was sooooo fresh ».

 

 

Ne manquez pas l’épisode précédent

 






Alerter

46 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Trump, si tu veux m’être agréable transforme Gaza en Rivièra et ensuite reloge-s’y les gazaouis. Tu peux le faire, ne me déçois pas !
    Montre-moi que t’es pas qu’un larbin milliardaire de plus !
    Et ton bipper, tu le colle dans la valise à bibi et quand il est assez loin tu l’appelle ! OK ? Juste pour voir.

     

    Répondre à ce message

  • L’antisémitisme est l’arme absolue pour Israël afin d’inciter les juifs à faire leur Alia parce que l’État juif souffre d’un déséquilibre démographique chronique par rapport aux Arabes de la région, y compris ceux vivant en Israël.

    L’antisémitisme, qui est né en France avec l’affaire Dreyfus, est une mise en scène organisée et voulue par les Rothschild : sacrifier un des leurs pour en faire un martyr de la cause sioniste. L’Affaire Dreyfus a donné le livre de Hertzel, l’État juif ; puis la déclaration de Balfour destinée à faire entrer l’Amérique dans la guerre et qui a abouti à l’exaspération de l’antisémitisme en Allemagne entre les 2 guerres et au mythe de la Shoa si important de nos jours pour tout justifier sur ce qui se passe à GAZA.

     

    Répondre à ce message

  • J’aime beaucoup la sélection des articles, qui permettent de surfer sur le sensationnel, tout en arrondissant les angles pour préserver un semblant de crédibilité. Un article politique agrémenté d’un sous-fait divers "noir" de surcroît et put@click. Pour Trump, la Techouva n’aura pris que quelques jours, après l’annonce formidable d’un Gaza Strip, certainement en raison des nombreuses photos avec son ami new-yorkais, hélas disparu dans d’étranges circonstances, après une rupture amicale liée à une histoire de villa en front de mer. On imagine facilement un partage de maîtresses, et les preuves qui vont avec. Cela aura permis aux États-Unis de poursuivre dans le sordide en participant à l’extinction d’un énième peuple. Heureusement "primitif et dénué de raison" Mais, bien entendu, la faute revient aux protagonistes, et à Kanye, l’abruti, qui vend des millions de disques et qui représente à lui tout seul, en véritable catalyseur des idées "noires" une autre communauté qui à une facheuse tendance à se voir manipulée.

     

    Répondre à ce message

  • #3489650
    Le 8 février à 06:25 par Martine & Boule de Neige à St-Denis :-/
    Folies sionistes (S02E20) : Netanyahou menace, France Info génocide, Kanye (...)

    La nana de West est loin d’être la première à défiler à poil… Absolument rien d’exceptionnel dans le monde artistique à l’américaine.

    Par contre, il est le seul noir à avoir osé rappeler aux blancs que “leur vie compte”…

    Personnellement, quand je vois ce que sont devenus les français, avec leurs looks et attitudes de dégénérés, je ne m’étonne pas de voir se genre de spectacle. Hitler l’avait annoncé et les gentils français l’ont snobé… Et puis franchement ? Les cérémonies de la vilaine Lulu ? Vous trouvez cela plus franchouillard ? Lol

     

    Répondre à ce message

  • Les usa viennent d’approuver une vente d’armes de 7 milliards de dollars à israel...
    America first ??? De qui se moque t’on ???
    Du peuple comme dab
    América for israel aurait été un slogan plus juste pour ce bon vieux sionard qu’est trump...
    Alors oui le woke et compagnie vont morfler et tant mieux, mais pour le reste ça reste de la bonne vieille politique de yankee.

     

    Répondre à ce message

  • C’est mieux que la grosse lesbienne à la cérémonie des JO !

     

    Répondre à ce message

  • Le rap n’est pas un genre musical, c’est une couverture qui paradoxalement et comme la robe de Bianca ne cache rien. Ces gens acquièrent un totem d’immunité grâce à la musique et à la starification qui va avec. Ils jouent sur l’ambiguïté entre le fictif et le réel. Tout au plus pourrait-on leur reprocher de valoriser des pratiques illégales et des comportements immoraux mais ça n’ira jamais plus loin et ce discours de toute façon n’a aucune chance de porter dans un monde dominé par l’idéologie de la transgression. Les rappeurs sont les fournisseurs officieux en drogues et en putes de l’oligarchie mondaine. Bianca est officiellement sa femme mais force et de constater qu’elle ressemble beaucoup plus à une pute de luxe que l’on exhibe devant un parterre de millionnaires mondains pour les appâter. Evidemment ce micro-évènement ne sera jamais interprété de la sorte, les médias y verront au mieux une transgression des codes typique de la culture rap.

     

    Répondre à ce message

  • Trump serait-il en train de concocter un petit MAGASTAN à Gaza pour bloquer le grand Israel ? Ce serait une blague de génie. Le cadeau de Netanyahou semble aller dans ce sens.

    Trump sait qu’Israel est largement discrédité suite à la destruction de Gaza. D’ailleurs il ne manque pas de faire passer les images qui témoignent de la barbarie qui a eu lieu. En mettant la pression sur les pays arabes avec le discours sur les réfugiés palestiniens, il veut peut-être les forcer à investir dans le projet de reconstruction. Gaza deviendrait une zone d’intérêts arabes (et autres) sous protectorat américain.

    Pour accomplir ses rêves d’expansion, Israel n’aurait alors d’autre choix que d’entrer en guerre contre les Etats-Unis. Echec et mat, ou pas loin.
    Si c’est l’idée qu’il a derrière la tête, non seulement c’est un génie, mais il a des couilles en titane.

    La réponse de Netanyahou suggère qu’il est temps pour Israel de détruire les E-U.

     

    Répondre à ce message

  • Alain Soral avait fait une brillante analyse sur l’attaque des bipeurs. Je n’arrive pas à la retrouver sur le site d’Egalité Et Réconciliation.

    Quelqu’un pourrait-il me transmettre le lien s’il vous plaît ?

    Je vous remercie d’avance.

     

    Répondre à ce message

  • La "pute" à Kanye n’a pas le choix, si elle veut continuer à goûter au luxe...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents