Je suis contre les référendums, dans le système actuel, pour deux raisons :
_La première est qu’ils ne sont pas respecté, cf 2005, Sarko a rétablis ce qu’on appelait du temps de la monarchie absolu(notamment sous Louis XIV) la chambre d’enregistrement, en allant à Versailles réunissant les deux chambres et leur ordonner, Signer le traité, où les scandales sur chacun d’entre vous vont tomber(je schématise bien sur).
_La deuxième est que le Peuple, avec un grand "P" est une masse, et comme toute masse, la grande majorité n’y comprend strictement rien du tout et arrive avec leurs idées, que sont souvent les idées des masses médias, donc pro européenne.
Et le NON en 2005 ? allez vous me dire, je rappel juste qu’à cette époque le grand argument du NON qui faisait office chez les français opposé au traité, étaient la rentrée de la Turquie dans l’Union européenne, paradoxale voyant le nombre de restaurant Kebab dans nos rue, bizarre non ?
Et non car sur le papier, les français veulent conserver leur souveraineté avec une Europe blanche, ce qui est une vision racialiste, mais en réalité, ils ne font rien, et ne se plaignent que lorsqu’ils ont un coup dans le nez.
Pour finir on fais penser ce que l’on veut au Peuple, qui est une bête, on l’a domestique avec plus ou moins de facilité, et je suis désolé pour nos compatriote, mais comme l’a dit un Grand Monsieur, par la taille et par l’esprit, les français sont des veaux.
Ainsi je signe ne tant que français ; Meuuuuuuuuuuuuuuhhhh
Répondre à ce message