Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Florian Philippot réagit aux propos du premier ministre sur les Roms, le traité européen et la TIPP

 






Alerter

28 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Moi je dit qu’on s’enfonce dans le fascisme pour le moment c’est soft mais ça va se préciser et devenir plus violent dans pas longtemp , le traité de Lisbonne d’aprés moi c’est la 1ère alliance fasciste que notre pays connait de façon flagrante depuis le gouvernement de Vichy et comme toujour le PS est en tête pour trahir notre pays . Comme vous le savez l’histoire nous a montré que lorsqu’un gouvernement fasciste est au commandes il ne quitte le pouvoir que par la guerre , voilà l’avenir que ces gens de gauche et de droite nous ont réservé .

     

    Répondre à ce message

  • .
    La question est : pourquoi le voit-on aussi souvent dans les médias et pourquoi les journalistes se comportent-ils aussi normalement avec lui ? ils ont reçu des instructions c’est clair car ils ne nous ont jamais habitué à ça avec le FN. Comme c’est bizarre...
    .

     

    Répondre à ce message

    • Oui c’est curieux. Ne seraient-ils pas en train de "faire monter" Phillipot pour créer une tension Marine/Florian ? Cela me rappelle un peu le triste épisode Jean-Marie Le Pen contre Bruno Mégret.

      Si le tandem MLP/Philippot tient, ça va devenir de plus en plus un vrai rouleau compresseur de la politique, alliant le charisme avec la finesse d’analyse.

      Ça ressemble de moins en moins au FN de JMLP d’il y a quelques années, mais ça devient nettement plus crédible pour un large public, vous ne trouvez pas ?

       
    • .
      C’est certain que ces deux là veulent le pouvoir beaucoup plus que "le vieux" avec aussi cet avantage qu’ils sont d’une génération moins marquée politiquement par l’histoire douloureuse du XXè siècle (1945, l’Indochine, l’Algérie etc..).

       
  • #208656

    bravo encore une fois ,oui,simplement et efficacement comme toujours et avec le bon ton.
    fasse que de plus en plus de personne l’ecoutent ...

     

    Répondre à ce message

  • Tout le monde auras remarqué le plan vidéo choisit, j’ai eu du mal à écouter ce que disais phillipot en voyant Ayrault parler et gesticulé. Ils font tout leur possible pour que les messages du fn ai du mal à passer.

     

    Répondre à ce message

    • Tout à fait. C’est la première réaction que j’ai eu en visionnant cette vidéo. Pendant que Philippot intervient, image figée, on nous passe les images d’un débat muet ( quel interet ?) entre Hérault et Bourdin.

      1. Notre attention est captée par l’image qui nous rend moins attentif aux propos de Florian Philippot
      2. Cela laisse une impression de mépris vis-à-vis du leader du FN car même si l’interview de Hérault est une rediffusion, on a vraiment l’impression que du coup le message envoyé par les 2 debatteurs complices est ’’cause toujours Florian, tu ne nous intéresses pas ... ’’

       
  • #208761

    Dans mes souvenirs les roms viennent en France car ils sont persécutés en Roumanie et Bulgarie il me semble. Bref alors dans un premier temps je dirais pourquoi pas .

    Mais ce qui me dérange c’est que la Communauté Européenne donne ou a donné de l’argent à ces pays pour qu’ils puissent développer les quartiers rom , il me semble ( je n’ai plus les sources d’ailleurs si cela parle à quelqu’un je suis preneur).

    Alors c’est génial on file du blé aux pays étant la source du problème , on accueille leur ressortissant et maintenant on vas leur donner un logement et du travail. Je parle même pas de la forte délinquance issue de cette communauté dont elle est la première victime...

    J’ai un pote flic dans Paris il me dit que depuis un certain temps il patrouille avec un flic Roumain et que les roms détallent desqu’ils les voient mais lorsque c’est juste des policiers français ils se "marrent"...

    Je me demande pourquoi les réseaux criminelles roumains agissant en France ne sont pas inquiétés , pour moi c’est les pires raclures, ils utilisent leur propre communauté , nuisent aux autres roms honnêtes et pourrissent notre pays.

    A mon sens on est trop laxiste et au lieu de monopoliser des flics pour évacuer un squat douteux , qui ne fera que déplacer le problème , ils devraient un peu mieux remonter les filières criminelles. Peut être que nous ne sommes plus un pays de loi ou n’avons plus les moyens de la faire appliquer.

     

    Répondre à ce message


    • Dans mes souvenirs les roms viennent en France car ils sont persécutés en Roumanie et Bulgarie il me semble. Bref alors dans un premier temps je dirais pourquoi pas .



      Encore faudrait il se poser les bonnes questions... Cela fait combien de temps... 10 siècles, que les Roms sont "persécutés" en Europe... à se demander pourquoi ils ne sont pas retournés dans le nord de l’Inde depuis.

      Les Roms sont un peuple nomade, et un peuple qui prônent haut et fort le parasitisme : ce n’est même pas "mon" opinion, c’est un fait qui est décrit depuis 11 siècles et qui est revendiqué haut et fort par les intéressés eux même.

       
    • les roms (dont par ailleurs rien n’atteste la prétendue origine Inde etc... ça c’est de la mytho gauchiste) ne sont pas "persécutés" : ils sont cordialement détestés partout où ils passent parce qu’ils vivent et ne veulent vivre qu’en parasites pillards (mode violent, allant jusqu’à la mise en esclavage de gens enlevés) ou en parasites mendiants et pleurnichards (mode mou, adopté en attendant de pouvoir pratiquer le mode violent ou pour masquer la violence).

      l’ensemble de leur intelligence collective ne se concentre que sur un but : prendre un max et dominer par la violence. Seul leur faible niveau de technologie et de culture écrite les empêche d’atteindre un seuil plus élevé de nuisance.

      Aussi l’idée de les sédentariser et de leur communiquer de nos outils intellectuels et techniques est-elle une idée suicidaire : ils ne s’en servent et ne s’en serviront que dans le cadre de leur mentalité, mentalité qui les définit dans tout leur être (ethnogenèse, histoire collective, langage, attitudes mentales, structures de groupes...).

      c’est pas plus compliqué que ça.
      d’ailleurs, ça ne vous rappelle rien ?

       
  • J’ai lu avec attention tous vos commentaires comme je le fais souvent, après avoir préalablement regarder l’intervention de M Philippot.
    Effectivement ce garçon est brillant, il parvient à faire passer l’essentiel "du message", tout en faisant sourire les futurs sympathisants de notre réconciliation, auxquels vous avez pu montrer ses vidéos.
    Peut-être même l’appréciez-vous au point de souhaiter le voir prendre la tête d’un parti qui résiste depuis plus de trente ans à l’imposture de nos élites politiques ?
    Diviser pour mieux régner...
    Posez-vous alors juste une question : depuis quand LEUR système laisse t’il tant de place à la LIBRE et LOYALE expression de NOS idées ?
    Personnellement, je crois que le jour où Marine pourra profiter de la part des médias d’un tel respect d’expression de ses idées ( MARINéEs à la sauce Soralienne ), ma tante en aura et on pourra l’appeler mon oncle !!!

    P.S : Qui connait PHILIPPOT depuis plus de cinq ans ? C’est une question q je me pose et ce n’est pas pour lui manquer de respect !

     

    Répondre à ce message

  • #208990

    Florian Philippot a indéniablement un profil intéressant. Ancien Chevenementiste, il a fait, à l’image d’Alain Soral, mais de manière moins spectaculaire, le virage de la gauche vers la droite annonçant ainsi la fin de ce clivage gauche/droite dans lequel on veut enfermer les français.

    Alors qu’il eut été beaucoup plus facile pour lui de rentrer dans le rang et intégrer un parti dit ’’conventionnel’’, il met en avant ses convictions profondes, aux dépends de sa carrière, et décide la voie, celle qui est aussi la notre ici, du combat pour la France et ses valeurs.

    Pourquoi les medias le mettent tellement en avant ? Et bien je pense que la presse voudrait créer un scission entre lui et Marine. Les médias parient sur une rivalité entre les 2 leaders.

    Ce que les médias ne calculent pas, car il s’agit d’un mode de fonctionnement qu’il leur est totalement étranger, c’est qu’ils ont affaire la à 2 personnes, Marine et Florian, dont l’ambition est secondaire par rapport à leurs convictions et qu’ils feront toujours passer l’intérêt Commun devant l’intérêt privé.

    Bravo donc à Florian Philippot ainsi qu’à tous les souverainistes de tout poil ! Je pense à Nicolas Dupont Aignan, à Chevenement, à Asselineau pour leur courage , leur altruisme et leur obstination.

     

    Répondre à ce message

  • #209007
    Le 24 août 2012 à 08:34 par hans van Meegheren
    Florian Philippot réagit aux propos du premier ministre sur les Roms, le (...)

    "Quand aux roms , j’ai appris avec effarement que les socialistes allaient assouplir l’accès au travail pour eux...."

    je voudrais bien connaître le Monsieur ou la Dame qui est prêt à embaucher un Rom...ah oui... une municipalité socialiste... Monsieur Ayrault, pour faire le jardin...Mme Aubry pour astiquer ses meubles....je leur souhaite ben du plaisir....

     

    Répondre à ce message

  • Moi je vais souvent en Roumanie et un peu partout (Bucarest et Targu Mures essentiellement) et y’a rien de spécial à ce que les roms veuillent venir en France puisqu’en Roumanie ils ont exactement le même statut social qu’ici. Donc autant être en France.

    Sur l’accès au travail, c’est marrant aussi puisque vu le niveau d’éducation des roms, les seuls postes qu’ils pourront occuper seront des postes sans qualif. En gros ils vont concurrencer les immigrés sans qualif des autres pays. Cela démontre bien la perversion de EELV et de Duflot, puisqu’en fait pousser les roms c’est faire pression sur les autres immigrés, car les roms habitués à encore plus de misère que les autres immigrés accepteront des conditions de travail encore plus mauvaises.

    Bref, on essaye de descendre toujours plus bas !!!

    Sinon Filipot est clairement un mec brillant et je pense que c’est la raison pour laquelle il est aussi présent dans les médias. Peut être que sur le long terme, les médias parient sur une scission entre lui et Marine mais en attendant ils jouent contre leurs intérêts puisque Filipot aura plutot tendance à convertir des gens au FN.

    Moi je table sur une vision présidentielle des choses : dans 5 ans, après le mandat de Hollande et toutes les traitrises subies, y’aura surement pas mal d’électeur de l’UMP qui voteront FN. Ne pas oublier non plus que d’ici 5 ans, rien n’est certain concernant l’unicité de l’UMP. Une dislocation et mécaniquement le second partie de France est le FN.

    A moyen terme, c’est plutot une bonne stratégie de donner la parole à Filipot pour faire monter le FN, si on veut confronter les français au vote fasciste (comprenez fn) vs le vote de la démocratie (comprenez umps) dans 5 ans.

    Le FN au second tour c’est la garantie de faire réélire l’une des 2 faces UMPS quelque part.

     

    Répondre à ce message

    • Mode ironie : "Pour l’instant ils font surtout concurrence à nos mendiants ..."

      Plus sérieusement attention à pas trop généraliser quand même , la meilleur apprentie de France est rom et pour l’avoir entendu parler elle doit pas être ici depuis longtemps, donc ce ne sont pas tous des ignares mendiants parasites.

      Pour moi le vrai problème reste qu’on a donné des milliards à la Roumanie qui fut détourné (j’ai retrouvé une source http://www.observatoiredessubventio... au lieu d’etre utilisé pour les roms.

      Mais aussi qu’on laisse impunie tout les réseaux criminelles rom qui exploites leur population. Je vois pas l’intérêt d’arrêter un gamin de 10 ans 50 fois dans l’année si derrière on chope pas les chefs. Pour moi ça ressemble plus à de la politique du chiffre que nos pauvres flics doivent endurer.

       
  • Philippot,alias le "néo-front national".Le type doit être au FN depuis genre trois ans,et se voit propulsé vice-président ou je ne sais quoi.
    D’autres ont milité avec acharnement pendant des années au FN(pas moi,je suis plus jeune que Philippot)et n’ont jamais eu aucun poste.
    L’avenir du FN sera similaire au MSI Italien de Fini.Un basculement vers la droite molle afin d’avoir une part du gâteau(le pouvoir).

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents