Moi je vais souvent en Roumanie et un peu partout (Bucarest et Targu Mures essentiellement) et y’a rien de spécial à ce que les roms veuillent venir en France puisqu’en Roumanie ils ont exactement le même statut social qu’ici. Donc autant être en France.
Sur l’accès au travail, c’est marrant aussi puisque vu le niveau d’éducation des roms, les seuls postes qu’ils pourront occuper seront des postes sans qualif. En gros ils vont concurrencer les immigrés sans qualif des autres pays. Cela démontre bien la perversion de EELV et de Duflot, puisqu’en fait pousser les roms c’est faire pression sur les autres immigrés, car les roms habitués à encore plus de misère que les autres immigrés accepteront des conditions de travail encore plus mauvaises.
Bref, on essaye de descendre toujours plus bas !!!
Sinon Filipot est clairement un mec brillant et je pense que c’est la raison pour laquelle il est aussi présent dans les médias. Peut être que sur le long terme, les médias parient sur une scission entre lui et Marine mais en attendant ils jouent contre leurs intérêts puisque Filipot aura plutot tendance à convertir des gens au FN.
Moi je table sur une vision présidentielle des choses : dans 5 ans, après le mandat de Hollande et toutes les traitrises subies, y’aura surement pas mal d’électeur de l’UMP qui voteront FN. Ne pas oublier non plus que d’ici 5 ans, rien n’est certain concernant l’unicité de l’UMP. Une dislocation et mécaniquement le second partie de France est le FN.
A moyen terme, c’est plutot une bonne stratégie de donner la parole à Filipot pour faire monter le FN, si on veut confronter les français au vote fasciste (comprenez fn) vs le vote de la démocratie (comprenez umps) dans 5 ans.
Le FN au second tour c’est la garantie de faire réélire l’une des 2 faces UMPS quelque part.
Répondre à ce message