C’est bien de manifester, ça montre qu’il y a du monde qui n’est pas d’accord avec ce projet de destruction des familles.
Ne prenez pas ce qui va suivre comme un moyen de pousser à l’inaction mais franchement, pardonnez-moi mon pessimisme et mon expression : ils s’en branlent parce qu’ils sont là pour obéir à leurs maîtres.
Après référendum les français ne veulent pas entrer dans l’europe ? On s’en fout, on fait passer un traité en douce pour les y faire entrer quand même.
Les français n’ont pas envie de payer pour les banksters ou renflouer (les banques) des états voyous ? Peu importe, on refile tout le pouvoir à des commission constituées par des gens non élus (qui vont nous faire tôt ou tard le coup de Chypres en se servant directement dans nos poches, dans le meilleur des cas).
Et finalement, que risquent-t-il ? Qu’on élise une Danette à la place d’un Flamby aux prochaines élections ? C’est tous les mêmes avec juste un peu plus ou un peu moins d’éloquence (là on est dans le franchement moins :s).
Pour ma part, croyant au retour du Messie et sachant que ce retour doit être précédé d’un chaos satanique mondial (c’est déjà bien parti depuis quelques décennies). Peut-être devrait-on les laisser s’enfoncer au maximum (tout en éveillant les consciences comme le fait Alain) pour qu’on en finisse vite, très vite...
Répondre à ce message