La famille Cazeneuve, à elle toute seule, incarne la nouvelle social-traîtrise macronienne. Pensez, papa pilote la destruction des retraites, fifille exécute le plan dans la droite ligne mondialiste de la pieuvre Kinsey, et fifils emballe le tout démocratiquement chez LReM.
Jean René Cazeneuve veut engager au plus vite la réforme des retraites.
- Sa fille (exMcKinsey) est en charge de la réforme
- Son gendre est directeur de cabinet d'Elisabeth Borne
- Son fils est député LREMQuelle honte. https://t.co/VFz1yd50lY
— Duval Philippe (@p_duval) September 26, 2022
Au-dessus de cette famille en or, il y a le grand gestionnaire de la Cour des comptes envoyé par Leyen surveiller et punir (Foucault) le grand social-dépensier français, Manu le distributeur de billets à double tranchant.
Pierre Moscovici, dans la droite ligne de DSK, à tous points de vue, est devenu sans être le moindre du monde élu, notre vrai commissaire politique national, à la manière des communistes qui doublaient les postes d’officiers dans l’Armée rouge.
Mosco a donné ses ordres de rigueur européiste au journal néolib L’Opinion du 26 septembre 2022
Ce que dit Mosco est très simple : avec l’inflation, la charge de la dette augmente de 20 milliards par an, qu’il faut prendre sur les dépenses publiques, suivez notre regard (école, hôpital, sécurité). On aura donc mécaniquement un jour des écoles qui vont fermer pour laisser la place à des cours en distanciel, des hostos qui trieront les malades sur des plateformes numériques, et des policiers qui ne prendront plus les plaintes qu’en ligne.
Mais ça, Mosco ne le dit pas, il agite juste les chiffres qui font peur. Les retraités se feront aussi taper au portefeuille :
Et pendant ce temps, pendant que le populo fait un trou de plus dans sa ceinture avec une aiguille chauffée à blanc ou un poinçon, le Président lâche des milliards à ceux qui en ont besoin : les milliardaires.
Macron promet de verser 1,6 milliards d'euros au fonds mondial de Bill Gates le 21/09/22.
Voici la vidéo #gobalfund pic.twitter.com/ghdEi3qKbP
— LaBougie (@FlammeEtBougie) September 24, 2022
Voilà, c’était notre boulot du jour de défenseur des droits, des droits des Français, parce qu’on a l’impression que ce job a un peu disparu. Où est le défenseur des droits officiel ? Alexis Poulin l’a retrouvé.
Se faire injecter un produit inconnu par pression politique ne relève pas du défenseur des droits. Vous êtes prévenues et prévenus. Et vive la France, nos valeurs, tout ça. pic.twitter.com/dK3a56coaG
— Alexis Poulin (@Poulin2012) September 26, 2022
Bonus : Connaissez vous la famille Cazeneuve ?
Jean-René Cazeneuve : député LREM Gers
Béatrice Cazeneuve : La femme, directrice commerciale des labos Lilly (Anticorps Monoclonaux)
Marguerite Cazeneuve : La fille, directrice assurance maladie (ex McKinsey, ex conseillère Castex). Marguerite est également en charge de la nouvelle réforme des retraites Macron 2.
Aurélien Rousseau : Le gendre, membre du conseil d’état, ex directeur ARS Ile de France
Pierre Cazeneuve : Le fils Conseiller à l’Elysée, candidat aux législatives dans la 7ème circonscription des hauts de Seine.
(Source : Twitter de Philippe Duval)