Sophiste contre philosophe.
La pourriture gagne avec des images comme dark vador et "le ciel est bleu les oiseaux chantent" ou je ne sais trop quoi, et je suis persuadé que le veau de base prend Chouard pour un gentil malade.
Ce qui me déprime c’est que Chouard a l’air de croire que le type qui est en face de lui oeuvre pour le bien et s’est juste "égaré".
Dans une autre vidéo une réponse de Chouard m’a séduit :
"on pourra corrompre vos assemblées d’élus il suffira des les acheter un par un"
"on fera autant d’assemblées qu’il faudra avec autant d’élus qu’il faudra pour que la corruption devienne négligeable"
Evidemment tu peux corrompre 10-20 personnes, mais en corrompre 100 a 200 ça devient plus dur.
Jean
"la volonté générale ne défend pas nécessairement l’intérêt du peuple sur le long terme comme l’a dit Alain Soral dans sa conférence de Hong Kong "
Meme si le peuple peut faire des erreurs, il votera pour ses intérêts propres et ceux en général des Français, et ca sera INFINIMENT MIEUX que des pourritures au service de pouvoir financiers malsains qui œuvrent SYSTÉMATIQUEMENT contre nous.
Si le peuple avait eu a choisir, je pense qu’on aurait jamais connu d’immigration de masse, de loi 73, de théorie du genre, d’ogm ect ect
"la volonté générale d’un peuple peut s’opposer à celle d’autres peuples donc elle peut provoquer des guerres si elle est transformée en actes"
Nationalisme = guerre, moi je dirais plutôt pouvoir bancaire = guerre.
Si t’interroge le type de base et que tu lui demandes si il a envie de se tuer ou de tuer ses enfants en allant attaquer l’Allemagne, la réponse sera rapide.
Apres j’imagine que tu parles de FDS et de l’immigration, mais on est déjà dans un schéma pervers crée par le pouvoir financier.
Répondre à ce message