C’est toujours perturbant d’entendre et de voir une réunion de charognards se disputer une dépouille. Plus encore quand cette dépouille est la notre.
.
La zone Européenne fut une fausse construction. Elle n’avait pour objectif que la création de puits financiers, uniquement destinés au pillage et au démembrement de nos nations. Un gouvernement unique leur aurait permis une razzia mieux administrée et la disparition totale des identités culturelles nationales. Cet échec est du à l’incapacité des financiers à trouver des pantins politiques assez compétents pour faire le sale boulot à leur place. Ainsi qu’au refus des peuples à se laisser dépecer. Ce qui est rassurant, car le courage et la vision saine du bien commun n’appartiennent qu’aux chefs véritables, pas aux marionnettes.
La logique de production infinie, de capitalisme financier et de prédation militaire na apporté que misères, dégradations et morts. On ne construit rien de solide sur la peur et le chantage. Plus leurs actions de domination s’intensifient, plus les peuples en sont conscients. C’est la fin pour eux, ils espèrent, pour échapper au jugement populaire, renverser le monde en utilisant des guerres de diversion comme en 14-18 et en 40. Mais ils ne sont pas prêts à en payer le prix car il n’ont nul part où aller.
Nous, nous avons la foi et le coeur pur. Nous sommes calmes et déterminés, préparés. Même si les bombes s’abattent sur nos têtes, nous savons que cette terre est un oratoire de grâce divine, un parvis vers la gloire de notre Seigneur. Nous sommes riches de dieu, ils sont pauvres.
Répondre à ce message