Egalité et Réconciliation
https://egaliteetreconciliation.fr/
Evènements

Envoyez vos dons aux influenceurs coincés à Dubaï

Nous allons essayer de lever 30 000 euros par influenceur français prisonnier à Dubaï, leur désormais deuxième patrie, celle où l’on peut se prostituer tranquillement pour une marque ou un prince sans payer d’impôts.

Bienvenue à Fakeland-sous-Shahed

Oui mais voilà, parfois, le contexte crève la bulle et fait entrer le réel le plus dur dans la déconnexion la plus pure. Les stars du fric et du fion se lamentent, car les avions ne peuvent pas voler, laissant la place aux missiles et aux drones, ce qui est un autre genre de spectacle.

 

 

Tout là-dedans est symbolique, karmique, divin. Le culte du fric puni par le fer et le feu, la géhenne, tout ça, c’est carrément le Coran et la Bible. Les microputes du Système découvrent la souffrance, alors qu’elles passaient leur temps à exhiber argent, sexe, réussite, appartements, piscines, fêtes...

Tout est fini, dans une fin biblique à la Sodome et Gomorrhe, quelque chose d’inattendu, mais un message fort, les vraies valeurs qui balayent les fausses. Les vraies, c’est un grand peuple qui lutte pour sa survie contre une Amérique devenue folle à force de perdre sa puissance, son aura, devenant pour le monde entier le Grand Satan. Les influenceurs sont de tout petits satans, du très mauvais côté de la barrière.
Ils découvrent le réel, Dieu, quoi. C’est le moment de placer notre citation de Johnny Cash : la douleur, c’est le seul truc qui est vrai.

Influvoleurs Aid

Au fait, pourquoi 30 000 balles par tête de con ? Parce que c’est le prix d’un billet de retour en France sur un jet privé, qui, lui, prendra le risque de décoller. À ce tarif, nous on joue les Barry Seal !

 

 

Les influenceurs se font donc racketter – comme des putes ! – pour repartir, ce qui est une forme de logique puisqu’ils rackettent leur pauvre public depuis toujours. La formule est simple : il suffit de jouer au riche, et les pauvres donnent pour essayer de le devenir.

Relisez bien la phrase : les pauvres payent de faux riches pour essayer de devenir comme eux. S’appauvrir au profit d’escrocs, c’est le zèbre (le plat préféré du lion) qui vient demander l’heure aux lions.

 

 

Que fait le consulat de France à Abu Dhabi ? Sur les 60 000 Français présents dans ce petit pays du Golfe transformé en boutique géante pour attardés mentaux, on découvre que beaucoup vivent là-bas de manière pas très officielle, n’étant pas enregistrés par les autorités.

Riches sans-abri (anti-aérien)

Deux avions gouvernementaux français ont ramené 400 à 500 personnes jugées « vulnérables », mais depuis, plus rien. Jeudi soir, un vol Air France affrété par Paris pour rapatrier des Français des Émirats arabes unis a dû faire demi-tour vers l’Égypte, en raison de tirs de missiles « dans la zone ». [...]

Aucun de ces touristes, trop nombreux, ne pourra cependant être accueilli dans les locaux du consulat situés au 32e étage de la tour. À l’intérieur, des volontaires, comme cette avocate, répondent sans relâche au numéro spécial mis en place. « Selon mes calculs, entre 5 000 et 10 000 Français seraient bloqués aux Émirats arabes unis, tous ne s’étant pas signalés », indique le consul, Jean-Christophe Paris, harassé. (Le Figaro

L’Émirat, qui a fait tant de pub pour son Las Vegas, continue à dire à ses prisonniers (de la marchandise) que tout est sous contrôle, que les Rafale et la défense anti-aérienne arrivent à éclater tous les missiles et drones iraniens qui arrivent, mais on sent comme un doute – le début de l’intelligence – chez les influenceurs et touristes. Cette vie de rêve (de singe) coupée de toute réalité vient de s’achever brutalement, en 24 heures. La vitrine mercantile de la pétromonarchie n’est plus un sanctuaire, la géopolitique revient en force, et ce n’est que le début.

On souhaite quand même bon courage à tous nos ressortissants, qui ne sont pas tous des influvoleurs, mais soyons honnêtes, aller en vacances dans un hypermarché, faut vraiment être fêlé. Alors qu’en France, on a tout : la mer, la montagne, la campagne, et même des hypermarchés !

Visitez la France, pays sans drones ni missiles dans le ciel !

 

Pour la révolution en cours

Les putes du Système

 
Alerter

46 commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

  • Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
  • Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
  • Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Afficher les commentaires précédents
  • #3597930
    Le 6 mars à 17:41 par Monsieur X

    Et puis très franchement, ne pas avoir vu venir l’attaque Israélo-américaine gros comme une maison, fallait en tenir une sacrée couche.

     

    Répondre à ce message

  • #3597933
    Le 6 mars à 17:55 par anonyme

    Que fait le consulat de France à Abu Dhabi ?

    ...et le consulat d’Algérie pour la petite cagole algérienne qui déclarait « Pour rien au monde je rentrerais vivre en France » et qui souhaite être enterrée en Algérie...

     

    Répondre à ce message

    • #3598066
      Le 7 mars à 11:49 par Walter white

      Elle est interdite en Algérie depuis qu’elle est partie en Israël

    • #3598118
      Le 7 mars à 18:39 par Carbone

      Elle est pas algérienne, elle est une production de ton monde.

      C’est pour ça qu’elle est une pouffe.

      Peu importe ce qu’elle peut dire. Elle est de chez toi.

      Trouve autre chose si tu veux envoyer bêtement une crotte de nez à l’Algérie.

    • #3598233
      Le 8 mars à 09:50 par anonyme

      @ Carbone

      Elle est pas algérienne

      C’est pire, elle est franco-algérienne...

      Elle a été condamnée à un an de prison avec sursis pour pratiques commerciales trompeuses et à 150 000 euros d’amende pour des vidéos dans lesquelles elle faisait la promotion de produits financiers, de conseils de paris sportifs avec promesse de « gains assurés », etc...

      D’autres "chances pour la France", de la même origine, font leur beurre (leur beur) dans le commerce de produits abrutissant un peu plus les indigènes...

  • #3597941
    Le 6 mars à 18:46 par ramon mercader

    Si le niveau des influenceurs est bas de plafond, que dire des influencés ???

     

    Répondre à ce message

    • #3598014

      Et oui l’éternelle histoire de la paille et la poutre !

      C’est comme critiquer le génocide palestinien et consommer americano-israélien toute la journée..

      Pas de marionnettistes sans pantins.

  • #3597944
    Le 6 mars à 18:57 par Maneki

    « Visitez la France, pays sans drones ni missiles dans le ciel »…

    … Mais où l’on ne peut plus marcher après la tombée de la nuit dans bon nombre de villes et de villages, de crainte de se faire violemment agresser, restons réalistes.

    Répondre à ce message

  • #3597952
    Le 6 mars à 20:10 par Beebop

    "Influenceur " , j’ai été éberluée quand j’ai découvert ce nouveau métier ! Très vite étalée de rire quand j’ai réalisé .. Qu’il y restent Ad Vitam !

    Répondre à ce message

  • #3597964
    Le 6 mars à 21:18 par Martin Gale

    Ok mais pour les paroles de Johnny Cash, il faudra créditer Trent Reznor !

     

    Répondre à ce message

    • #3598025
      Le 7 mars à 07:56 par Screenager

      C’est vrai, et c’est un peu la rançon de la gloire pour des reprises qui dépassent l’original.

      Nirvana dans son concert unplugged a repris "The man who sold the world" de Bowie pour en faire une version exceptionnelle, à tel point que pendant des années, lorsque Bowie la jouait, les personnes qui le rencontraient après le concert le remerciaient d’avoir joué une reprise de Nirvana.

  • #3597969

    Comme si c’était un sujet que des gens veulent partir d’endroits qui sont bombardés.
    Arrêtez donc, laissez les sujets bidons à BFM et autre m*rde du PAF.
    N’importe qui souhaite se déplacer quand un endroit est bombardé.
    Ces influenceurs étaient déjà très mal considérés avant la guerre, ne tirons pas sur ça.

    Les vrais sujets qui doivent consommer notre temps et énergie sont autres.

    Répondre à ce message

  • #3597996
    Le 7 mars à 05:41 par antitermite

    Pas une grosse perte ces parasites , qui tapinent aux EAU et se foutent bien de nos problèmes internes ...
    Alors les leurs à ces fainéants , ont s’en bat les couilles !
    Mais pas trop fort , ça fait mal ...

    Répondre à ce message

  • #3598034
    Le 7 mars à 08:45 par kermit

    les monarchies du golfe sont mal...

    les usa ne les protègent pas tout le matos us est pour protéger israel...

    pire avoir une base us sur votre sol fait de vous un cible...

    ce matin un drone s’est abattu sur le terminal voyageur de dubai...

    et celui qui publie des images va en prison.. comme en israel...

    Répondre à ce message

  • #3598036

    Quelques drônes Shahed sur les usines de désalement et c’est mort, tout le monde crêve de soif. C’est ce qui est préconisé par un ponte chinois pour que l’Iran gagne la guerre sans consommer ses missiles.

     

    Répondre à ce message

    • #3598141
      Le 7 mars à 22:38 par anonyme

      Les Iraniens ne tiennent pas s’aliéner les civils des pays du golf. Ils veulent que les américains dégagent, et s’ils s’attaquaient à quelque chose de vital comme l’eau ils auraient toute l’opinion publique de la région contre eux. Pour l’instant, les civils des petits pays du golf sont surtout fâchés contre leur élite dirigeante, qui elle pourrait mettre de la pression sur les américains.