La chaîne EnjoyVlogging de la youtubeuse Enjoy Phoenix affiche près d’un million cinq cent mille abonnés. De quoi faire réfléchir la fondation Bill-et-Melinda-Gates, toujours avide de nouveaux arrivistes/influenceurs (hommes ou femmes-sandwiches 2.0) prêts à promouvoir n’importe quoi contre un peu d’argent. Et là ce n’est pas n’importe quoi ! La vaccination de masse pour les pauvres, la philanthropie, Bill Gates, merde, quand même ! C’est bon pour l’image d’Enjoy. Si avec ça les jeunes françaises écervelées qui suivent Marie Lopez (oui c’est son vrai nom) ne persuadent pas leurs parents qu’il faut absolument poursuivre le confinement en attendant le vaccin miracle de Big Pharma...
Rappel : le multimilliardiare philanthro-capitaliste Bill Gates est l’un des plus importants propagateurs de la version officielle du coronavirus, notamment via deux organisations internationales copieusement arrosées par sa fondation : l’OMS et l’université Johns-Hopkins. Deux pourvoyeurs de psychose qui préparent le terrain pour d’autres organisations financées par la fondation de cet épouvantail du Nouvel Ordre mondial : la BIRD (Banque internationale pour la reconstruction et le développement), Gavi (l’Alliance Globale pour les Vaccins et l’Immunisation) et une flopée de fonds mondiaux de lutte contre toutes sortes de « virus » et de maladies infectieuses (SIDA, paludisme, tuberculose, malaria, rougeole etc.). Bref ce pion du réseau mondialisme-Parti démocrate américain-Bill et Hillary Clinton-Warren Buffet-Jeffrey Epstein-Israël a tout prévu pour le reste de l’humanité concernant la suite de l’aventure corona : vaccins, puces RFID, euthanasies, contraceptifs et gouvernement mondial ! Enjoy !
Second rappel : nombres d’investissements des partenaires de la fondation de Bill Gates et de Warren Buffet sont réalisés dans les domaines de l’armement, des énergies fossiles, les laboratoires pharmaceutiques, les OGM (Monsanto), l’alimentaire (Coca-Cola, McDonald’s), entre autres. Des secteurs financièrement très rentables... (dixit Wikipédia)
La présentation de la vidéo par Enjoy Phoenix :
Comme vous le savez, nous traversons l’une des plus grosses crises sanitaires que le monde ait connue. L’épidémie du COVID-19 progressant à pas de géant, il était pour moi primordial de vous partager [sic !] les images de mon voyage au Ghana avec Gavi et la Fondation Bill & Melinda Gates, qui se battent quotidiennement pour vacciner des millions de personnes contre des maladies infectieuses, mortelles et invalidantes dans les pays défavorisés.
À revoir : la conférence « Instagram, YouTube, déprime : la nouvelle culture de masse » de Pierre de Brague