Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Elon Musk : entretien au sommet All-In

10 septembre 2024

La traduction automatisée par IA reste perfectible, mais ici elle fait le job comme on dit dans la langue d’Elon Musk. Pour les puristes, la version originale en anglais est présente plus bas.

 

Version doublée en français (IA)

 

Version originale en anglais

Elon Musk sur E&R

 






Alerter

10 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #3422463
    Le 14 septembre 2024 à 07:54 par CdeB
    Elon Musk : entretien au sommet All-In

    Quel « bullshit business conversation »…
    Un taré expansionniste qui veut coloniser nos cerveaux plus que Mars en réalité, mais la dichotomie républicains vs démocrates poussée à l’extrême rend aveugle les adorateurs bêtas (et fiers de l’être avant les autres donc ;) US, plus inquiétant ceux qui ici veulent croire qu’il propose autre chose que Biden et le mondialisme juste parce qu’il fait mine de s’opposer au pouvoir profond ?!…

    Sérieusement moi qui suit depuis le début ce site et adhère à beaucoup d’analyses je suis interrogatif quant à la compréhension systémique de beaucoup…

    Si vous n’avez pas encore compris qu’il est l’autre face du mondialisme et d’un expansionnisme qui ne reculera devant rien pour faire toujours plus de business alors vous êtes tels ceux qui regardent le doigt, vous plaignant de ce qui créera votre perte.

     

    Répondre à ce message

    • #3422628
      Le Septembre 2024 à 14:00 par Petrarque
      Elon Musk : entretien au sommet All-In

      E&R informe, où as-tu vu qu E&R validait tout ce qui est dit dans cette vidéo ? Détends-toi.

       
  • #3422491
    Le 14 septembre 2024 à 08:56 par eh ouais
    Elon Musk : entretien au sommet All-In

    Je comprends rien à ce qu’il dit ce Musk, qu’est-ce qu’on s’en fout d’aller sur d’autres planètes, du reste trop éloignées, alors qu’on fait déjà n’importe quoi sur celle-ci, ouais ! Complètement possédé. Un illuminé plus précisément, qui emporte avec lui des millions de rêveurs qui ne monteront jamais dans un vaisseau spatial à part celui de Disneyland.

     

    Répondre à ce message

    • #3422629
      Le Septembre 2024 à 14:02 par Petrarque
      Elon Musk : entretien au sommet All-In

      Tu commences en disant que tu n as rien compris. Vu ce que tu racontes ensuite, effectivement je confirme que tu n as rien compris.

       
  • #3422577
    Le 14 septembre 2024 à 12:07 par Nuit blanche
    Elon Musk : entretien au sommet All-In

    Elon Musk, un extraterrestre qu’il faut envoyer sur Mars.

     

    Répondre à ce message

  • #3422582
    Le 14 septembre 2024 à 12:18 par Shabb
    Elon Musk : entretien au sommet All-In

    Ce mec est un acteur, 0 confiance.
    De Tesla (qu’il a volé au passage) à Space X, sans le financement de l’état US, il perdrait de l’argent. On a vu mieux comme self made man.
    Ça étudie l’IA combinée avec des puces dans le cerveau (transhumanisme)
    Que ce soit lui ou sa mère, ils font les mêmes poses symboliques sur les photos de magazines (oeil caché, doigt sur la bouche et autres joyeusetés maçonniques)
    Il fait, pour moi, parti de la mafia qui contrôle ce monde, ce n’est pas un allié des peuples.

     

    Répondre à ce message

  • #3422790
    Le 14 septembre 2024 à 20:45 par Sedetiam
    Elon Musk : entretien au sommet All-In

    N’allons pas éviter Charybde pour se retrouver en Scylla...

     

    Répondre à ce message

  • #3422848
    Le 15 septembre 2024 à 02:04 par La Rousse O
    Elon Musk : entretien au sommet All-In

    Je ne regarde pas cette vidéo car je ne souhaite pas ou plus perdre mon temps.
    La matrice mondiale, pour ne pas dire cette démocratie restrictive, maitrise tout et tout le monde, et place ses pions. Personne ne se hisse dans ce monde sans y être installé. Comme le disait Dieu donné, Macron est arrivé en vélo et hop président. Je crois que c’était en VTT. Même Trump est un pion. Il suffit de voir qui est son gendre pour comprendre qui est derrière lui. Tout est planifié à l’avance. C’est comme un match de boxe truqué. Les truqueurs gagnent et les blaireaux se font carotter. La dictature soft est plus simple, plus sournoise et contrôlable que la dictature militaire et violente. Viver votre vie et serrer bien les fesses pour éviter les balles. Bises à tous et Dieu vous bénisse (fuck l’anglicisme et l’effacement de la langue française)

     

    Répondre à ce message

  • #3422998
    Le 15 septembre 2024 à 09:46 par A
    Elon Musk : entretien au sommet All-In

    Dans son discours Elon Musk indique que si Trump est élu, il participera à la politique du pays, concernant l’économie. Et un interlocuteur lui demande, plus de précision sur les chiffres. À ce moment, Elon Musk plaisante en disant que c’est trop tôt car il pourrait être assassiné. Donc Elon Musk plaisante sur le fait qu’il pourrait être assassiné, et il y a quelques semaines Trump a été victime d’un attentat. Ce n’est pas cohérent de plaisanter à ce moment. Je me demande, si au fond, tout cela n’est pas du théâtre. Le tireur a raté 6 fois Trump. Le tir n’a pas été rectifié, il avait 2 secondes pour le faire quand Trump tenait son oreille sans bouger. C’est étrange, tout est étrange. Alors peut-être que les gardes du corps ont mis un peu de teinture rouge sur son oreille. Et avec un trucage vidéo en direct, cela aurait fait croire à une blessure. Donc en réalité avec cette théorie de faux attentat, ni Trump ni Elon Musk ne sont en danger. Je pense que Elon Musk ne s’oppose pas à l’État profond, il n’a rien à craindre vraiment. Son rôle est de promouvoir ses affaires et de promouvoir la technologie dans l’intérêt de l’État profond.

     

    Répondre à ce message

  • #3423160
    Le 15 septembre 2024 à 16:08 par A
    Elon Musk : entretien au sommet All-In

    (mes 2 précédents message n’étant pas passé, j’ai revu mon texte)
    Musk semble vouloir aider la population, tout d’abord avec Tweeter et la liberté d’expression. Maintenant dans cette vidéo il promet que les américains pourraient voter de garder ou pas certaines lois, il promet aussi de développer l’économie, pour faire disparaitre la dette, et à la fin il promet un âge d’or. Il dit aussi (je résume) dans cette vidéo : dans 30 ans il y aura 3 fois plus d’androïdes que d’humains sur terre, pour servir tous nos désirs et nous aimerons ces robots super intelligent qui nous ressembleront.
    Cela dit je ne crois pas un mot de ce qu’il raconte. Elon Musk ne peut ignorer que les maîtres du monde sont en général des esclavagistes, voir des criminels de guerre depuis des siècles. Alors ce qu’il raconte n’a forcément aucun sens, car il ne peut s’opposer au réseau des dirigeants : il y a un risque qu’il soit assassiné.
    Pour nous manipuler il nous vend du rêve, et pour cela il joue beaucoup avec l’humour (la fin de cette vidéo est un one-man-show).
    A quoi joue Elon Musk : le but de la technologie est d’asservir les masses et aussi de faire des recherches dans l’intérêt des super dirigeants. Asservir les humains par les robots qui n’ont pas de morale ni de sentiments (très pratique…). Asservir par l’IA (qui pourrait remplacer les médecins et les professeurs d’école dans le futur). Comment la technologie et l’IA serviront les super dirigeants : recherche d’immortalité, recherche sur les voyages spatiaux (aller chercher les précieux minerais), recherche sur la génétique (pour contrôler le vivant : utérus artificiel etc… toutes ces recherches sont déjà en cours), recherche sur les implants (les puces pour contrôler le vivant).
    Elon Musk fait la promotion de l’IA et de la technologie et joue pour le réseau de pouvoir, tout en faisant croire qu’il aide la population.

     

    Répondre à ce message