Le Président Poutine est arrivé au bon moment, il va renvoyer dans les toilettes de l’histoire les usa et leur dollar ; dollar qui a permis à ce pays de vivre à bon compte sur le dos de la planète entière.
Depuis les accords de Bretton woods en 1944, les usa ont eu le privilége d’imprimer du dollar, comme tout le monde sait, ils en ont usé et abusé, pourquoi se priver de faire aller la planche à billets et d’inonder la planète de papier ?
Ils (les usa) ne se sont pas contentés d’imprimer du papier, ils ont imprimé du dollar pour acheter leur propre dette mais cela ne s’arrête pas à l’achat des "bons du trésor us" (US T BONDS) en achetant leur propre dette ils peuvent mettre la fausse monnaie dollar sur le rachat des obligations de par le Monde.
Bien sûr les usa n’achètent pas directement des obligations (bons du trésor) ils utilisent un stratagème, via des sociétés écrans (sociétés crées par les usa) qui n’existent pas, ils achètent donc avec leur fausse monnaie des bons du trésor européens et autres et nous nous payons des intérêts sur du papier toilette. Elle est pas belle l’arnaque, payer des intérêts sur du papier sans valeur, comme je disais, les usa vivent sur le compte de la planète entière. La Russie, la Chine et beaucoup d’autres pays vont se désengager du dollar car ils se sont rendus compte de cette arnaque, en France nous payons 50 Milliards d’euros d’intérêts sur du papier sans valeur, voila ce qui arrive quand des politiciens ripoux aux ordres de la mafia bancaire étatsunienne vendent leur pays en empêchant à la BANQUE DE FRANCE en 1971, de monétiser la dette, c’est à dire de battre monnaie à 0 % d’intérêts, nous avons en France remboursé depuis 1971 près de 1500 Milliards d’euros d’intérêts et si les °Français ne réagissent pas comme les Russes et les Chinois le font actuellement alors la descente aux enfers, que nous réserve les psychopathes de washington, va continuer.
Répondre à ce message