Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Discours de Nikólaos Michaloliákos, président du parti Aube Dorée

Dimanche 6 mai 2012 : avec près de 7%, le parti nationaliste Aube Dorée fait son entrée au parlement grec. Discours à la télévision de Nikólaos Michaloliákos, président du parti Aube Dorée, après sa victoire électorale.

 






Alerter

169 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #149316

    Nationalistes des tous les pays unissez vous pour la defense de votre pays et l’entente entres les peuples.

     

    Répondre à ce message

  • #149372

    Aube Dorée, huh Golden Dawn ? la secte luciferienne maçonnique... ? Je suis assez troublé par le nom de ce parti, et son drapeau (couleur alchimique et proche de la swastika). Canaliser la colère des grecs ? Drapeau, couleur, symbole et nom sont extrèmement louches..

     

    Répondre à ce message

  • #149429

    Qd même dommage que certains se fantasment valheureux guerriers parce qu’ils sont près à suivre le premier lapin sorti du chapeau du moment qu’il ait l’air de vouloir tout peter... et surtout qu’il se permettent d’insulter des gens partageant leur analyse et qui somme toute, ne font qu’émettre de légitimes réserves qt à un inconnu notoire, du moins pour nous.

    Pour faire un Godwin, mais à propos, Hitler aussi fustigeait la banque, l’immigration, etc... Nous savons maintenant très bien par qui il était financé et quels intérets il a servi in fine.

    Ce mouvement a l’air intéressant, c’est vrai. Il agit apparemment un peu comme casa pound : soutien aux personnes agées, rondes de sécurité, etc.

    Le président a apparemment fait de la prison en son temps pour possession d’explosifs, ce qui appelle d’autres questions (ds quel but, quel mouvement agissait-il alors).

    A prendre avec des pincettes, vu que relayé par Le Monde : le bastonnage en règle de bougnoule, pour le dire crûment, serait aussi monnaie courrante.

    A suivre donc. Et que les guerriers des bacs à sable aient se taper une baballe pour se calmer si c’est pour rester ds l’invective gratuite.

     

    Répondre à ce message

    • Hitler a été manipulé, certes, comme Staline et bien d’autres.

      Mais ça ne change rien au fait qu’il fut le dernier à se battre de front à visage découvert contre ce que certains appellent le Nouvel Ordre Mondial. Et c’est bien pourquoi au final on l’a réduit en poussière et détruit non seulement tout ce qu’il avait pu construire, mais en prime sa nation toute entière qui n’est plus aujourd’hui qu’une pâle ombre.
      D’accord Hitler a été financé pour servir d’épouvantail et pour contrer un Staline rebelle (lui même issu d’un projet maçonnique qu’il a détourné au profit de la "Grande Russie"), d’accord il a fait bien des erreurs et s’est même trompé d’ennemi en sous estimant les forces anglo-saxonne pour mieux se concentrer contre Staline, qui aurait du rester son allié !
      Mais ça ne change rien au fait qu’il s’est toujours battu contre la banque, et a même finit par l’achever en 1944, même si ce fut malheureusement trop tard.

      Alors oui, son échec fut très utile à la finance, in fine. Mais rien au départ ne prédisait cet échec, et ce qu’il a fait aurait pu nous permettre de bâtir un tout autre monde.

       
  • Traduction de l’intervew d’Ilias Kasidiaris, représentant presse d’Aube dorée. (partie 1)

    Depuis : http://www.youtube.com/watch?featur...
    Interrogé sur l’interview de Michaloliakos, Président d’Aube dorée, où celui-ci il a fait exiger que les journalistes se lèvent devant lui par marque de respect :
    “Depuis de nombreuses années, depuis des décennies, toutes les chaînes tv traînent Aube dorée dans la bnoue et la diffament.
    Beaucoup de ceux qui l’ont vue [la scène avec les journalistes et Michaloliakos] ont dit : “ eh, il était temps que vous leur fassiez vous aussi un petit bizutage.”
    Le sujet n’est pas si tragique.
    Tout un gouvernement bizute le peuple grec, lui réduit ses salaires et retraites, envoie les MAT (CRS grecs) l’arroser de produits chimiques dès qu’il réagit.
    Dire à quelques journalistes qu’ils doivent se lever par marque de respect n’est pa un sujet majeur
    Et depuis, ce le "lerez-vous" est devenu un slogan partout vous savez.
    Question "Vous avez trrouvé ça bien vous, c’était un bizutage des journalistes ?

    Réponse :
    Vous pouvez le voir comme ça
    Ce qui est certain c’est que ça n’était pas quelques cose de mauvais à partir du moment où il se passe des choses tragiques en Grèce, où notre pays littéralement est anéantie, à partir du moment où au coeur de la nation et de la société sont entrés 4 millions de cladestins, il n’est pas du tout logique que tout le monde politique et les chaînes se préoccupent de cette demande [de cet ordre].

     

    Répondre à ce message

  • 2e partie

    Question : "C’était bien que les journalistes s’en aillent ?
    Réponse : Ca ne m’a pas du tout gêné. De toute façon depuis des années les journalistes ne nous laissent pas diffuser nos idées.
    Question : "Vous demandeezz cela désormais à chaque intervieuw des représentans de la presse ?”
    Réponse :
    Nouse demanderons qu’ils se lèvent, et ausi qu’ils fassent des pompes comme on le fait à l’armée.
    (...)
    Chrissi Avgi est le mouvement populaire nationaliste. Nous n’avons rien à voir avec des Allemands, je ne porte pas d’uniforme SS, comme vous le voyez, et nos militants ne parlent par allemand.
    Malgré cela ils insistent [la presse], même ces derniers jours où nous sommes élus par le peuple, pour dire une série d’imbécilités sur les chaînes tv ; ils sont allés jusqu’à dire que notre symbole est la svastika. Notre symoble c’est l’ancien méandre grec, même si ça ne plaît pas à certains que l’on utilise la symbolique de la Grèce ancienne, de notre tradition ancienne, c’est donc l’ancien méandre, un symbole cla

     

    Répondre à ce message

  • Traduction de la rubrique « nos positions » du site d’Aube dorée
    xryshaygh.wordpress.com
    Au fait, j’ai voulu y retourner pour vérifier un truc, mais wordpress vient juste de supprimer le compte de leur site. C’était moins une...

    Le parti politique "Association populaire – Aube dorée » appelle le peuple grec à résister au plan organisé de dilapidation du pays. Et d’abord à cesser de croire aux politiciens du mémorandum [signé avec la TroiKa] et en ses porte-parole, qui mentent au détriment de notre Mouvement. Pour que la Grèce sorte de la crise nationale et économique d’aujourd’hui elle doit procéder immédiatement aux actions suivantes :
    - Résiliation du mémorandum. Audit de la dette et tous les contrats de prêt de 1974 à nos jours et rfus de payer la dette lourde et illégale
    - Création d’équipes de vérification spéciales pour rechercher les responsables de la dilapidation des deniers publics dans tous les ministères et organismes gouvernementaux. Renvoi devant un tribunal spécial, emprisonnement de ces délinquants et confiscation de leurs biens.
    - Abolition des privilèges des députés et restriction de leurs revenus au niveau de celui d’un fonctionnaire de niveau intermédiaire. Élimination de financement des partis par l’état.
    - Nationalisation immédiate des banques qui ont reçu des injections de capitaux grâce aux garanties de l’état grec et fusion des banques privées enf aillite dans une banque nationale forte. Suppression de la dette bancaire des familles grecques avec des critères sociaux.
    - Mise en place et délimitation de la zone économique exclusive grecque et début des forages là où la présence de prétrole et de gaz a été confirmée
    - Placement du revenu de la nationalisation des banques et de nos réserves d’énergie dans la production nationale dans le but que le pays redevenienne autosuffisant.
    - Surveillance des frontières du pays par les Forces spéciales de l’armée grecque. Re-distribution de mines terrestres antipersonnel [aux frontières].
    - Arrestation immédiate et expulsion de tous les immigrés illégaux. Chaque crime commis par un étranger sera considéré comme spécifique. La peine ne sera pas exécutée dans les prisons, mais dans des lieux de détention spécialisés, où parallèlement s’effectuera un travail pour le compte de l’état.
    Pour que tout cela se réaliste, notre système politique doit être nettoyé de ceux qui servent les intérêts étrangers. Il est nécessaire d’établir un leadership national qui ne servira qu’exclusivement et uni

     

    Répondre à ce message

    • Rien à redire ;
      Que du cohérent et de la justice ! Soit un peu virile dans un premier temps, mais on pourrait envisager la même méthode ici en France. Cela se justifie amplement aux vues des viols et vols de la Nation et ses valeurs bafouées par une bande de mafieux oligarchique j’ai nommé l’UMPS les voyous !

       
  • #149817

    Il y a un truc que je n’ai pas compris : ce parti a réalisé 6,9% soit 21 sièges au Parlement. Mais alors, pourquoi on nous dit dans les médias mainstream que les grecs vont devoir revoter dans quelques semaines ?

     

    Répondre à ce message

  • L’intérêt d’e&r pour Aube dorée vient selon moi :
    1/ soit juste du fait qu’ils humilient les journalistes et Soral se venge de la profession...
    2/ soit du fait qu’Aube dorée est pro-russe et anti-sioniste (même si personne ne semble les avoir interrogés sur ce 2e point depuis leur élection)
    3/ soit du côté "anti-système" systématique d’e&r

    J’ai l’impression que cela ne va pas plus loin.

    Comme dit ailleurs intéressez-vous aux "Grecs indépendants. "

     

    Répondre à ce message

  • #151426

    Sympas le symbole, un petit arrière gout de croix gammée. Pourquoi ce site ne relaie pas plutôt les discours du KKE qui sont de loin plus cohérents ? Ca me semblerai plus pertinent que celui de cet épouvantail, dont l’ascention peut etre programmée et qui de plus, semble n’être là que pour justifier une future intervention militaire de l’empire... Affaire à suivre...

     

    Répondre à ce message

  • #154270

    De loin, une des meilleures nouvelles pour les grecs depuis longtemps.
    Nous ici, on peut continuer à jouer les pucelles démocratiques effarouchées le frigo plein...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents