Le maire va prendre un arrêté municipal pour interdire le spectacle.
L’artiste a commenté sur sa page Facebook la polémique sur son spectacle prévu mercredi soir, à partir de 20 h, à la Maison pour tous du quartier Monplaisir.
« Proces gagné ! Je serai bien à Angers à la Maison pour tous ce 20 Avril 2011 à 20h ! Le maire va manger une quenelle ! », a-t-il d’abord déclaré en utilisant son expression favorite, avant de commenter l’arrêté municipal que Jean-Claude Antonini prendra, dans la soirée de ce mardi, pour « trouble à l’ordre public ».
« Quenelle en perspective en orbite géostationnaire ! Des dizaines de maires ont fait le même acharnement et ils ont tous perdu face a la justice ! »
Les portes seront-elles ouvertes ?
Un message qui a provoqué une salve de commentaires (plus d’une centaine) prenant pour la plupart position en faveur de l’humoriste très controversé.
Trois cents personnes risquent de se rendre, demain soir, à Angers pour voir le spectacle. Mais des questions restent en suspens : les portes de la MPT seront-elles ouvertes ?
Et un service d’ordre est-il prévu, alors que la plupart des policiers seront mobilisés pour la demi-finale de la coupe de France au stade Jean-Bouin ?