Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Dieudonné, Alain Soral et des juifs orthodoxes unis dans la lutte contre le sionisme

 






Alerter

58 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Vidéo a faire tourner en masse afin d’éduquer tout les zombies qui vous disent que le problème israelo palestinien est très compliqué. Non avec cette vidéo c’est clair ! Sionisme = mensonge, vols, satanisme.

     

    Répondre à ce message

  • Faut-il rappeler que Jésus-Christ, Marie et les apôtres étaient Hébreux et qu’ils étaient des résistants à l’idéologie talmudo-satanique (adorateur du veau d’or, usuriers, sacrificateurs, circonciseurs "du 8 éme jours"...)
    A voir pour plus d’info sur la différence entre le sionisme et sémitisme.
    http://www.dailymotion.com/video/xw...

     

    Répondre à ce message

  • les empires coloniaux ont été fondé sur une base maçonnique ainsi pour mieux réaliser leurs objectifs occultes ;les colonisateurs ont conformément à leur logique pyramidale investit tout les lieux de pouvoirs de finance et donc de contrôle !

    pour maintenir et légitimer leurs puissances ils ont corrompus les églises ont évangélisé en Afrique en Amérique du sud car pour eux il y’ avait un devoir de civilisation(comme aujourd’hui il y’ a un devoir de démocratisation bref l’hypocrisie et la manipulation sont leurs fonds de commerce ils asservissent par la ruse et le libre échange !

    petit à petit les empires se sont effondrés trop couteux trop difficile à administrer d’autant plus quand l’esclavage racial fut aboli non par par la volonté de nobles lords ou autre bienfaiteurs mais par la révolte des esclaves et la ruse pour faire accepter une autre forme d’esclavage celle de l’usure c’est à dire un esclavage d’abord consentant puis autoritaire !
    suite aux guerres et aux affaiblissement des empires ; de nombreux mouvements indépendantistes apparurent en Inde puis dans le monde arabe connu sous le nom de panarabisme mais en Afrique les empires mutèrent leurs colonies en protectorat ou coopération ou encore France Afrique !
    d’autres puissances menacèrent les impérialismes ;les républiques soviétiques fondés sur le travail et le collectivisme bref le cauchemar des capitalistes !
    ça faisait beaucoup d’obstacles alors les impérialistes commencèrent par abattre le plus facile l’arabité ce fut d’autant plus facile que la corruption et l’associationnisme religieux était répandu !
    Ainsi les composantes des empires que sont les protestants fondamentalistes puritains de façade (comme les wahabistes d’ailleurs accord de quincy) se sont allié aux sionistes et ont crées et financés via les pétrodollars le terrorisme islamosioniste ; les principales victimes du terrorisme islamosioniste sont les musulmans ,avec la shoabuisness les coalosionistes réussirent à relancer le néo colonialisme d’abord en Palestine puis partout ailleurs dans le monde cette idole a permis par un cynisme criminel d’asservir le monde aux interêts capitalistes sous couvert de vertu droit de l’hommiste !

     

    Répondre à ce message

    • "droits de l’hommiste" ou pas...

      ...ça ne change rien au fait que La Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen de 1789 est un très beau texte et une puissante œuvre de philosophie juridique.

      A la fois d’une grande clarté et d’une grande profondeur de par les notions et concepts juridico-philosophiques complexes qu’elle aborde.

      A noter que le préambule précise que celle-ci se fait "en présence et sous les auspices de l’Être suprême", autrement dit de Dieu...

       
    • #368402

      @anonyme

      Lisez la "Question juive" recommandé d’ailleurs sur ce site, et vous changerez peut être d’avis

       
    • à Anonyme
      Les droits de l’homme et du citoyen :
      il y a du bon dedans mais il y a aussi quelques quenelles contre le peuple.
      Exemple : le droit à la propriété. Bien a priori mais avec la remarque soralo sigautienne, qu’un droit (liberté) absolu est faciste. Dans ce cas précis, il n’y a pas de limite à la propriété comme si un homme pouvait posséder toute la terre...bref, il y a quand même des couacs.

       
    • Lire "La question juive" ?...encore faudrait-il me préciser de qui, parce qu’ils doivent bien être quelques dizaines à avoir écrit ça...hahaha !

      Je plaisante car je me doute bien de laquelle il s’agit ici et je pense l’avoir lu bien avant vous. Mais n’étant pas communiste je ne considère pas les écrits de Marx comme paroles d’évangiles et sa pensée est tout autant critiquable que n’importe quelle autre. D’ailleurs d’autres grands esprits l’ont fait avec succès.

      Quant à ce qu’il dit de la "Déclaration" c’est certainement l’un de ses textes les plus faibles avec des commentaires partisans et vraiment peu convaincants. En outre ce texte montre bien que Marx en fait n’ a jamais été et même n’aurait jamais pu être réellement un révolutionnaire, en dehors de son bureau et de sa bibliothèque.

      Marx, que je reconnais évidemment comme un grand penseur, reste un nain à côté des Constituants de 1789.

       
    • le dieu des fm où leur être suprême est le bouc de mendès
      trop de gens croient encore que la révolution française est une lutte des classes c’est faux c’est un révolution sexuelle faite de libertinage et de cercles
      ayant pour objectif le rejet des monarques de droits divins aux bénéfices des noblesses rentières qui avaient fini par rendre totalement décadent et insignifiant la royauté ;
      qui avouons le était une imposture obsolète associée à une église dévoyée qui avait par ses excès lassés les gens et perdus toute crédibilité car le clergé corrompu était entretenu par la noblesse !
      une 2eme puis une 3eme révolutions sexuelle a eu lieu depuis et maintenant le 3e sexe a été reconnu et imposé ,le règne de la "loi" est là soumettez vous ou soyez bannis (pour l’instant..) !

      les gens observateurs se rendent comptent qu’ils glissent de manipulation en manipulation
      vers un asservissement moral total qui va reconduire l’humanité à l’esclavage totale,d’ailleurs dans le reportage psywar ils parlent de la ville sur la colline celle dont les présidents us ne peuvent s’empêcher de révéler non sans lyrisme occulte il ne la nomme pas mais c’est la mythique Babylone la ville la cité d’où les élites dirigent le monde !

       
    • "les gens observateurs se rendent comptent qu’ils glissent de manipulation en manipulation"

      Et toi tu te manipule sans avoir besoin de personne.
      La comedia d’el arte !

      La cité décrit par les presidents pourrait etre aussi la jerusalem celeste.

      Bien a toi anonyme.

       
  • En vérité c’est un combat d’arrière garde puisque le sionisme, stricto sensu, a cessé d’être en 1948, date à laquelle il a atteint son but qui était d’établir un "foyer juif".

    Depuis nous avons à faire à une histoire coloniale comme celle d’autrefois, comme de la France et de nombreux autres pays.

    L’état d’Israël existe et il ne s’agit pas de revenir en arrière, seul des fous peuvent y croire. Il faut que ce pays se normalise en l’obligeant à accepter les résolutions de l’ONU.

    Quant à ceux ici qui s’offusquent, à juste titre pour moi, du particularisme judaïque d’Israël qui se désigne comme "Etat juif" et donne automatiquement la nationalité à ceux qui sont de confession juive (mais pas uniquement), j’aimerais aussi les entendre s’offusquer de ces autres pays comme l’Algérie qui n’accordent la nationalité qu’à ceux qui sont de confession musulmane et uniquement musulmane...

     

    Répondre à ce message

    • Surtout qu’ils degagent de nos medias et de la vie politique en France.

       
    • Le probleme c’est que pendant 40 ans il y a eu une politique de culpabilisation de la shoas et de la colonisation en France.
      Une politique de desorganisation societale,qui a fait beaucoup de mal et continue encore aujourdhui puisque c’est gravé dans l’inconscient des Français.

      Seulement qui maitrise les medias ?
      Qui sont les journalistes ou animateurs ?
      Beaucoup sont juifs et ne sont peut etre pas conscient pour beaucoup d’avoir été les portes parole de cette destruction,jour aprés jour,journal télévisé,aprés journal télévisé,emission de radio ect...

      Il y a eu une volonté délibéré de destructions de l’ame Française et dans beaucoup d’autres pays d’europe aussi,et maintenant c’est finis.
      Nous allons retrouver notre pays et le reconstruire et ceux qui se posent encore des questions a ce sujet,ne devrais pas.

      Quand a l’algerie,c’est comme israel ce n’est pas la France.

       
    • Bonjour Anonyme, je pense pas que le Zionisme cesse d’exister puique aujourdhui nous parlons du " Grand Israel" ou " Greater Israel"qui est la prolongation du Zionism puisque ce concept vise a etendre le territoire Israelien. Savez vous que les zionistes veulent une capitale mondiale a Jerusalem ?Ce qui signifie donc que le combat des Zionistes ne fait que commencer. Ils veulent etendre leur rempart geographique et ideologique, encore et toujours plus loin, donc pour moi ce n’est que le debut de l’Agenda Zioniste : ils avancent de plus en plus et attendent avec impatience la guerre contre l’Iran qui sera le Big Bang de la creation du Grand Israel.

       
    • Où as tu vu que la religion etait une condition à l’acquisition de la nationalité algerienne ?

       
    • En tout cas en Turquie, sur la carte d’identité de chaque citoyen figure sa confession, chose qui serait impensable en Europe où l’on crierait au fascisme.

       
    • Apparement c’etait aussi le cas en grece jusquen 2001. Et jme souviens pas qu’on ait crié au fascisme à leur encontre.
      De plus aucun pays musulman ne pretend donner la nationalité au seul titre de l’obedience du requerant.

       
    • à Louve de France

      Vous ne faites que répéter les propos de quelques excités sionistes et antisionistes, comme quoi on vérifie souvent que les extrêmes se rejoignent...

      Si les sionistes avaient voulu créer le "Grand Israël" comme vous dites, ils l’auraient déjà fait grâce aux guerres gagnées sans interruption pendant 20 ans de 1948 à 1967.

      Et ils n’auraient pas rendu le Sinaï pris à l’Égypte en 1967 puisque qu’il doit en faire partie !

      Un peu de bon sens ne fait pas de mal, même quand il s’agit des juifs...

       
    • Bonsoir Anonyme, que Dieu vous entende mais je crois malheureusement que vous vous trompez lorsque vous dites que le Grand Israel est loin d’etre une preoccupation des Juifs . Les elites juives instrumentalisent les tensions au Moyen Orient et preparent une troisieme Guerre Mondiale dans le but d’instaurer un gouvernement mondial.C’est tres clair, et cela se passe sous nos yeux, notre impuissance a reagir me donne de l’effroi. Je vous prie de ne pas me dire que je suis extremiste, je ne fais que constater la realite et le pouvoir grandissant de Zionistes et de creanciers juifs qui ruinent notre civilisation europeenne avec Wall Street. Si on observe l’histoire de l’humanite on constate que les juifs ont detruit l’Egypte, les Perses, l’Empire Romain, Grec. Et aujourd’hui c’est notre civilisation que precipite dans la destruction et vers la creation du Grand Israel

       
  • dommage que cette vidéo qui retranscrit des faits exacts soit aussi mal faite et pue la propagande, cela lui enlève beaucoup de crédit.
    Du coup une seule erreur casse la belle machine : car la gay pride en Israël n’était pas voulue par les israëliens , cela a été un retour de bâton, (à force de promouvoir dans nos sociétés la dégénérescence des valeurs, ils ont fini par se prendre la balle dans la gueule) les maffias juives sionistes étaient un argument à développer beaucoup plus percutant.

     

    Répondre à ce message

  • Je suppose qu’un juif laïc doit être moins haineux car ne connaissant pas les enseignements racistes de sa religion. Alors qu’un juif religieux connaît et applique le Talmud.

    Sans vouloir remettre en question la sincérité de ces rabins antisionistes, je me demande s’ils ne font pas ça pour s’épargner des ennuis lorsque ça pétera. Généralement, chez ces gens n’y a rien de spontané ou de généreux, tout est calcul, stratégie et intérêt. Espérons que ce ne soit pas le cas chez ces rabins.

     

    Répondre à ce message

  • Bon, rien à voir, mais personne a été choqué par la petite séquence du jeu Star Wars vers la fin ? xD

     

    Répondre à ce message

  • On a beau connaître un peu déjà Balfour, le contrat de transfert, on en apprend de belles toujours. L’antisémitisme de Hertzl ; je ne connaissais pas ce fait historique pas plus que sa déclaration monstrueuse de cynisme, satanique. Le sacrifice humain restauré au nom de la Raison
    Ces défilés suintant la vulgarité en israël, j’imaginais pas à ce point. Merci encore pour ce magnifique montage.

     

    Répondre à ce message

  • Question sincère : ces juif prétendument différents ne se prétendent ils pas eux aussi élus ?

     

    Répondre à ce message

    • #373901

      Bonjour B4ZE,
      ces juifs mettent le texte au dessus de tout. Le texte est la Loi. Ils refusent d’avoir une nation car ils souhaitent que cette nation soit le don de Dieu aux Elus (comme dans le texte). Que penser de ceux qui refusent une nation parceque dans leur texte il est ecrit que c’est leur Dieu Vengeur qui doit la donner aux Elus ? Personnellement je me mefie.

       
  • Est ce une bonne idée de s’allier aux juifs orthodoxes pour défendre la cause palestinienne et celle de la liberté de manière plus générale. Ils veulent certes mettre un terme à la politique expansionniste d’Israël, mais ils ont eux même des règles de vie assez contestables. Pour ne citer qu’un exemple : celui de la condition de la femme chez les juifs orthodoxes. J’ai l’impression que son rôle est celui d’une "poule pondeuse" et ça s’arrête la. Qu’on me corrige si je me trompe.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents