Merci à l’équipe de NoNameTv pour cette interview de Dieudonné... Sur la partie 7, bel hommage à Alain Soral qui fait un boulot énorme pour la France et la dissidence française... Alain Soral est le Vercingértorix moderne, qui tente de réunir tous les français malgré leur différences culturelles, ethniques ou religieuses contre un ennemi commum, qui saccage et pille notre pays ! Vercingétorix a reussi à réunir toutes les tribus gauloises, les Parisii, les Ségusiaves, les Senons, les Helvètes (qui furent injustement massacré et qui servirent de prétexte à César pour attaquer la Gaule) et toutes les autres (sauf 3) et même les Eduens, qui furent longtemps les alliés de Rome ! Pendants des siècles, toutes ces tribus ne sont jamais arrivé à s’entendre, ils avaient encore plus d’animosité les uns envers les autres que nous n’en aurons jamais entre nous aujourd’hui, dans notre Nation. Faisons notre Gergovie et évitons l’Alésia ! L’histoire de France nous prouve à maintes reprises que nous pouvons nous unir contre un ennemi commun ! C’est pour cela que je respect Alain Soral, je trouve que son combat est trés proche, conceptuellement et philosoliquement, du combat de Vercingétorix contre César et que son travail a un effet bénéfique pour la France (si un jour la Kommandantur le jette prison, son combat ressemblera à celui de François 1er contre Charles Quint) !
Pour revenir à la vidéo, il faudrait plus d’émissions sur internet comme celle-ci... La première émission que j’avais vu, c’était sur le sida. Trés instructif avec des intervenants de qualité connaissant le sujet parfaitement. J’avais aussi vu l’interview d’Alain Soral... Le président reviens bientôt sur NoNameTV, une émission à ne manquer sous aucun prétexte...
Je suis d’accord avec certains commentaires qui disent que le présentateur se la "joue" un peu et qu’il est totalement partisan. Mais c’est un talk show, donc cela justifie qu’il y ait un minimum de mise en scéne et de jeu de rôle... Concernant son "partisanisme", il faut quand même relever que le présentateur appelle son bureau "le bureau de la dissidense" ! Dieudo et Alain Soral etant des piliers de la dissidence française, il est donc normal que Barhan admire le travail de Dieudo et du Président et qu’il soit d’accord avec eux.
Salutations fraternelles à tous mes camarades dissidents.
(Un franco-vietnamien ancien catholique, reconverti à l’Islam, se sentant français et aimant l’histoire de son pays, qui est la France) !
Répondre à ce message