Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Dieudonné : "Adios Manuel Valls aka el Blancos"

Dieudonné revient sur l’échec de Manuel Valls et la victoire d’Internet.

 

 

Valls à terre, voir sur E&R :

Retrouvez Dieudonné chez Kontre Kulture :

 






Alerter

40 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1656120
    Le 2 février 2017 à 00:00 par noname
    Dieudonné : "Adios Manuel Valls aka el Blancos"

    Pourquoi vous utilisez toujours l’argument du "l’assimilation est impossible" comme si vous aviez tout tenté...même si vous avez fait avancer l’info vous n’avez jamais accédé au pouvoir, vous n’avez jamais pu mettre en place un système, du coup, vous n’avez rien pu tenter de concret. Et puis soyons honnête, ceux qui posent réellement problème resteront toujours en France et ça a l’air de vous échapper, du coup, le problème restera le même...

    Sinon, belle victoire, le lion l’emporte.

     

    Répondre à ce message

  • #1656165
    Le 2 février 2017 à 02:34 par Louis
    Dieudonné : "Adios Manuel Valls aka el Blancos"

    Dieudo faut vraiment arrêter de citer Chirac sur l’Afrique. Chirac a toujours été nul en histoire (cf entre autre le discours du Vel d’Hiv qui montre qu’il n’avait rien compris à De Gaulle et à son combat non plus)

    La colonisation républicaine a couté très cher aux contribuable français et rapporté uniquement à quelques entreprises privées.
    Non seulement la France a investit plusieurs milliers de milliards de francs de l’époque dans la construction de voix ferrées, hôpitaux, routes, ports, aérodromes et écoles (15 000 écoles de mémoire ...), mais en plus pour protéger l’économie de son empire colonial la métropole achetait aux colonies leurs produits au dessus du prix du marché mondial ...

    Quant à l’époque de l’esclavage et des colonies royales, beaucoup ignorent que les esclaves ne représentaient pas 5% des marchandises échangées. En fait la majorité du commerce concernait des matières premières, bois précieux, or, argent, canne, tabac, ivoire (oui là on peut parler de pillage)... pas par considération humaniste, mais parce que le commerce des esclaves rapportait en moyenne moins de 5% de la mise de départ (ce qui veut aussi dire que la vie d’un esclave ne valait pas cher ... )

     

    Répondre à ce message

    • #1656272
      Le Février 2017 à 10:51 par martel
      Dieudonné : "Adios Manuel Valls aka el Blancos"

      Merci pour ce commentaire censé !

       
    • #1656318
      Le Février 2017 à 12:44 par zuleya
      Dieudonné : "Adios Manuel Valls aka el Blancos"

      C’est lui aussi qui avait parlé "du bruit et des odeurs" des immigrés...est ce une parole d évangile ?
      Officiellement Chirac à vécu 15 ans quai de conti dans l appartement des Hariri.
      Qui peut croire à cela ?

      Le type est issu dune richissime famille parisienne (fils de directeur financier et banquier) dont il a hérité, il est marié à une chaudron de -courcelles (la très haute bourgeoisie parisienne) encore plus riche (et qui a elle aussi hérité), il a été 12 ans président de la République et 18 ans maire de paris, 2 fonctions grassement payées en plus d être nourri blanchi logé, auparavant il a été ministre a plusieurs reprises. Jamais connu le chômage, jamais eu de loyer à payer, mais il aurait pas pu se payer un logement parisien ou conserver un de ceux hérités de ses parents ? C est évidemment insensé.

      Il n’y a qu une possibilité logique : L appartement du quai de conti lui appartient et est une retrocommission pour service rendu à l’oligarchie. L’appartement appartient officiellement aux Hariri de façon à gruger le fisc , ou plutôt les francais car le fisc est complice. Quel genre d amis laisse un appartement de luxe dans un lieu aussi prisé pendant plus de 2 mois ? Sans partage et sans loyer ?

      Ceci dit Chirac , tout comme les roitelets africains avec lesquels il s entend si bien, à effectivement pillé l’Afrique ...c’est bien vrai. ..Mais il a aussi pillé les francais...Et les francais n’ont pas pillé l Afrique. La richesse française vient de l exploitation de ses propres ressources.et l Afrique pourrait être richissime avec la bonne organisation. Mais les pleurniches irreelles n apporteront rien.

       
    • #1656353
      Le Février 2017 à 13:55 par fafa
      Dieudonné : "Adios Manuel Valls aka el Blancos"

      On vous le dit Chirac n’a "rien compris à De Gaulle et à son combat "Chirac a toujours été nul". "La colonisation républicaine a couté très cher aux contribuable français" et les Africains ne font que rembourser CQFD,

       
    • #1656377
      Le Février 2017 à 14:29 par fafa
      Dieudonné : "Adios Manuel Valls aka el Blancos"

      Et pour rembourser "plusieurs milliers de milliards de francs de l’époque" (représentant plusieurs milliards de milliards de francs d’aujourd’hui) on n’est pas sorti de l’auberge mes amis. Égalité et réconciliation quand même.

       
    • #1656416
      Le Février 2017 à 15:55 par zuleya
      Dieudonné : "Adios Manuel Valls aka el Blancos"

      fafa, chirac est un escroc et un menteur qui a tapé dans la caisse toute sa vie...

      il a surtout ete a la tete de l etat francais pendant 12 ans, que n a til pas fait un geste pour l afrique quand il le pouvait ? sil en avait quelque chose a foutre...le president a les pleins pouvoir sur la politique exterieure francaise...

      c est un pantin qui a été mandaté pour rendre la these que "la france est responsable" de ci ou de ca officielle....il la deja fait sur le veldhiv... Si Chirac dit quelque chose, tu peux etre presque certtain que c est faux et moralement abject...et que ses maitres le lui ont soufflé...

      par contre et contrairement a louis, moi je vois bien la continuité entre de gaulle et chirac mais je suis taquin...

       
    • #1656548
      Le Février 2017 à 19:43 par fafa
      Dieudonné : "Adios Manuel Valls aka el Blancos"

      Plutôt d’accord avec zuleya, même si l’idée selon laquelle la colonisation n’a été qu’un fardeau pour les Français me laisse pantois.

       
    • #1657076
      Le Février 2017 à 13:30 par pff
      Dieudonné : "Adios Manuel Valls aka el Blancos"

      @fafa,

      Tu sembles aveuglé par ta haine des Français. Il ne faut pas confondre le peuple et ses élites. Tu sembles te délecter de l’amalgame pour pouvoir pleurnicher. Malheureusement pour toi, on a tellement l’habitude maintenant que, vois-tu, hein, ça ne marche plus...

      Envoie ta note au CRIF.

       
    • #1657240
      Le Février 2017 à 15:59 par zuleya
      Dieudonné : "Adios Manuel Valls aka el Blancos"

      que la colonisation ait représenté un apogée de notre culture n est pas en contradiction avec l idée que cela a ete un investissement et a couté aux francais...

      je suis d accord avec toi que les africains doivent s organiser, doivent avoir leur independance financiere. c’est un combat tres legitime
      .
      Il se trouve que les pays francophones representent un ilot de prosperité en afrique. le seul point commun est la colonisation francaise. maintenant vous pouvez vous lamentez de celle ci mais le fait est la (a moins que tu ais une explication alternative ?), et les africains non francophones le disent ouvertement, notamment aux touristes qui sont stupefaits de la difference de niveau de vie et de civilisation lors du passage d’une frontiere. Et le franc cfa y ait peut etre pour quelquechose en maintenant les derives dictatoriales sous controle. Le "paternalisme" francais n’est pas necessairement une chose malsaine et malintentionnée. l’histoire nous le dira si le cfa disparait, et on souhaite aux pays francophones le plus de prosperité possible.

      dans tous les cas ce n est pas de cela que vit la france. Ceux qui vous font croire cela vous manipulent.

       
    • #1660178
      Le Février 2017 à 12:19 par fafa
      Dieudonné : "Adios Manuel Valls aka el Blancos"

      @zuleya et @pff

      Cessez de pleurnicher sur un ordre malsain et surannée et qui d’après vos dires ne vous rapporte strictement rien (vous le peuple pas l’élite). Et que les choses soient claires je n’ai pas la haine des Français, je n’ai pas le temps comme dirait l’autre..pas d’amalgame. (J’ose espérer que cette version édulcorée passera la censure).

       
  • #1656169
    Le 2 février 2017 à 03:00 par Meyer à bide
    Dieudonné : "Adios Manuel Valls aka el Blancos"

    Et c’est dieudo qui aura eu la peau de valls... qui l’aurait cru ?

    (victoire après plusieurs rounds, mais quand même...)

     

    Répondre à ce message

  • #1656179
    Le 2 février 2017 à 04:16 par Fred
    Dieudonné : "Adios Manuel Valls aka el Blancos"

    Quel beau moment,
    quand même !

     

    Répondre à ce message

  • #1656250
    Le 2 février 2017 à 10:03 par dixi
    Dieudonné : "Adios Manuel Valls aka el Blancos"

    Celui qu’il faut s’occuper urgemment c’est MACRON ! le sous marin socialiste .Ce parti risque fort de renaitre sous un autre nom ,avec les mêmes .On s’en méfie pas mais ils avancent doucement et masqué .
    Pour ce qui est de Dieudo ,que du bon sens ,avec lui ça sent la paix et la justice.

     

    Répondre à ce message

  • #1656258
    Le 2 février 2017 à 10:19 par filoumumu
    Dieudonné : "Adios Manuel Valls aka el Blancos"

    Concernant la remigration volontaire, Mélenchon en parle dans son livre, l’avenir en commun, je cite "construire un programme d’aide au retour des réfugiés qui le souhaitent lorsque la situation de leur pays de départ le permet" page 93...

     

    Répondre à ce message

  • #1656306
    Le 2 février 2017 à 11:51 par Jc
    Dieudonné : "Adios Manuel Valls aka el Blancos"

    Je suis français d’origine marocaine et j’ai toujours vécu en France
    Je me sens français et j’aime la france car c’est mon pays
    J’y ai grandi , été à l’école, travaillé, mangé , bu , je m’y suis marié j’y ai eu des enfants qui aime la france comme je l’aime.
    Je suis français et je veux rester en France même si beaucoup de français veulent que je retourne au maroc (ou je suis aussi un étranger ).
    Alors si Dieudonné veut retourner en Afrique qu’il le fasse mais inciter les autres à le faire je trouve ça,pour le moins, incompréhensible.

     

    Répondre à ce message

    • #1656420
      Le Février 2017 à 16:08 par Fred
      Dieudonné : "Adios Manuel Valls aka el Blancos"

      pour reprendre une phrase célèbre Jc "pas d’amalgame", les français qui veulent voir repartir les étrangers chez eux, ce n’est pas toi ni tes enfants qu’ils ont dans le collimateur !

       
  • #1656435
    Le 2 février 2017 à 16:52 par Christian
    Dieudonné : "Adios Manuel Valls aka el Blancos"

    Ne crions pas victoire trop vite, Hamon n’est pas à l’abri d’un machin-gate. Un tas de personnes doit surement y travailler en ce moment : frondeurs, journalistes, LRistes, macronistes, vallsistes, scénaristes... Du coté droit, Fillon est foutu. Juppé - alias "Plan B" - va (forcément) revenir alors qu’il était éliminé. Du coté gauche, c’est Valls qui tient ce rôle.

     

    Répondre à ce message

  • #1656711
    Le 2 février 2017 à 22:27 par djamel
    Dieudonné : "Adios Manuel Valls aka el Blancos"

    Si Dieudo se présente face à Valls, je monte faire campagne pour lui. La seul fois dans ma vie que je me bougerai pour vote

     

    Répondre à ce message

  • #1656961
    Le 3 février 2017 à 10:52 par Leïla
    Dieudonné : "Adios Manuel Valls aka el Blancos"

    Amen, Alléluia !!, c’est vrai que ça fait du bien !. Allez bon vent manu !.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents