Bien avant d’être d’une étendue communale, d’un territoire national, d’un espace continental ou d’une dimension mondiale, nous sommes des terriens, c’est notre unique espace vital immédiatement disponible et ceux qui préméditent notre perte sont ceux qui ne partagent pas l’unique espace vital avec les autres communautés ethniques, essentiellement pour des raisons d’orgueil et de vanité, de prétendue supériorité ultra-minoritaire sur une pseudo-infériorité ultra-majoritaire.
Si l’on suit la logique judaïco-satanique et son mécanisme d’inversion des valeurs, ce qui est inférieur est déclaré supérieur et dirige le monde et ce qui est supérieur est décrété inférieur et est dirigé vers l’abîme de l’infériorité dans toute sa supériorité abyssale.
Si l’on suit la logique Judéo-Christique, ce qui est inférieur est inférieur et ce qui est supérieur est supérieur, un mensonge n’est pas une vérité, la vertu n’est pas le vice et la loyauté n’est pas la trahison, la république n’est pas la dictature, France n’est pas Marianne et la pédophilie n’est pas la pédocriminalité. La seule vocation de la vérité est la révélation, le seul objectif du mensonge est la dissimulation.
Notre existence est à mettre entre des mains protectrices, les nôtres, certainement pas entre les mains d’idéologues du chaos.
Répondre à ce message