Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Didier Maïsto et René Chiche s’expriment sur la fermeture de la chaîne RT France

Et comment contourner la censure !

Comme nous vous l’indiquions dans notre article de ce mardi 1er mars, les chaînes YouTube et Facebook de Russia Today (RT) ainsi que de Sputnik ont été censurées par le pouvoir sans aucun respect du droit ou même des principes élémentaires de pluralité ou de liberté d’expression.

Dès lors, vous ne pourrez plus accéder aux différentes vidéos et informations ci-dessous si vous naviguez avec un fournisseur d’accès à Internet (FAI) français. La solution consiste à utiliser un VPN vous permettant de vous géolocaliser hors de France comme nous le faisons à la Rédaction E&R afin de pouvoir continuer à vous tenir informés d’une voix dissidente.

Nous vous conseillons donc d’investir dans un VPN car les temps présents et futurs sont ceux de la censure et de la surveillance généralisée. Nous ne saurions trop vous conseiller le VPN militant eniKma qui d’ores et déjà permet à ses utilisateurs de ne plus être surveillés dans leurs navigations Internet diverses, mais aussi d’accéder à tout le contenu censuré en France et celui à venir.

 

Didier Maïsto : « Jamais une chaîne n’a été autant sous surveillance que RT »

Il y a des chaînes internationales dans le monde, Al Jazeera par exemple. Est-ce que lorsqu’il y a un attentat terroriste qui fait intervenir des musulmans intégristes on interdit la chaîne ? Il y a i24news, est-ce que lorsqu’il y une avancée ou un bombardement d’Israël vis-à-vis de la Palestine on interdit i24news ? Est-ce que, quand la France se rend coupable d’exactions en Libye [...], est-ce qu’on a interdit les chaînes françaises RFI et France24 ?

[...]

Fake News, propagande. Je rappelle quand même que durant les Gilets jaunes, qui a fabriqué des fake news, sinon M. Castaner, notamment le 1er mai et la pseudo-attaque de l’hôpital la Pitié-Salpêtrière ? Qui a fabriqué les fake news quand Jérôme Rodriguez a été éborgné ? C’est nous-même, journalistes indépendants, qui avons documenté les choses par nos images pour faire échec à la version officielle et la version de l’IGPN.

[...]

Je suis en colère parce que depuis 5 ans nous vivons dans cette dystopie macroniste, je suis en colère contre vos collègues, parce que j’ai dirigé des médias nationaux, j’ai vu ces journalistes qui sont des grosses « feignasses » qui sont toujours du côté du manche et qui sont devenus des procureurs. Je suis sidéré et scandalisé que les journalistes français qui sont régis par les mêmes lois et ont comme vous une carte de presse, qui sont des professionnels, alors que jamais une chaîne n’a été autant sous surveillance que RT, tout y est regardé, tout y est disséqué, je suis scandalisé que vos collègues ne se lèvent pas comme un seul homme.

 

« Une nouvelle entorse à l’État de droit » : René Chiche réagit à l’interdiction des chaînes RT

 

**/**

 

Pendant ce temps des informations alternatives et honnêtes sur le conflit entre l’Ukraine et la Russie tournent en continu sur les chaînes RT France et Sputnik.

 

Ukraine : les combats perdurent, les troupes russes progressent vers Marioupol

 

Guerre en Ukraine : « Kiev est encerclée, mais les civils peuvent encore partir »

 

Suivez RT France en direct sur l’intervention russe en Ukraine :

(la seule chaîne qui continue à nommer correctement Kharkov et non pas Kharkiv dans une espèce de résistance de salon – Kharkiv étant le nom ukrainien et Kharkov le nom russe – et français)

 

 

**/**

 

Vous pourrez retrouver toutes les informations sur le site www.enikma.fr, où le service technique vous répondra 24h/24 et 7j/7. N’hésitez pas à le solliciter !

La censure en marche en France et en Europe :

Contournez la censure, avec eniKma :

 






Alerter

31 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents