Les peuples européens, sans s’en rendre compte, ont laissé pousser un cancer en leur sein, à Bruxelles, au cœur de l’Europe. En moins de 40 ans, l’entité européenne s’est progressivement dé-démocratisée, tout en augmentant le nombre de ses membres. Nous en sommes arrivés au moment où une commissionnaire – et pas une commissaire, ou alors une commissaire politique – décide toute seule de rayer de la carte deux médias qui ont l’heur de lui déplaire, et de déplaire à son camp, le camp européiste, mondialiste, celui de Schwab, Bourla, Gates, Soros, Biden, Lagarde, Macron et consorts.
Une décision qui confirme que l’Union européenne est le tombeau des peuples et de leurs libertés. Les centaines de millions d’électeurs européens, ne voyant pas le mal (arriver), ont voté pendant des années pour des députés européens sans pouvoir, alors que le pouvoir était à la Commission, aux membres jamais élus, mais cooptés, comme ceux du pouvoir profond chez nous. Une commission qui travaille main dans la main avec les multinationales (de tous les pays) et les forces occultes.
La présidente de la Commission européenne vient d’annoncer que les chaines Russia Today et Sputnik vont être interdites dans toute l’Union.
Ils « ne pourront ainsi plus diffuser leurs mensonges pour justifier la guerre de Poutine » https://t.co/tsgSfji8Rn
— Jean-Sébastien Lefebvre (@JSLefebvre) February 27, 2022
Leyen, corrompue par Bourla et son usine à effets secondaires Pfizer, a pris une décision antidémocratique sans en référer à personne. L’heure est grave : cela veut dire que la secte euromondialiste n’a plus de scrupules, plus de limites, plus de freins. Ils iront au bout de leur projet machiavélique, la destruction des peuples historiques et la soumission des individus aux intérêts de la Secte.
L’UE, qui était déjà la traînée des États-Unis, détruit les dernières parcelles de liberté d’informer dans un monde médiatique devenu quasi uniforme. Il n’y a plus que du BFM TV partout, ou presque. Certes, quelques journalistes font encore leur travail, dans les limites qui leur sont octroyées par les proprios milliardaires et les agents du pouvoir profond (que l’on voit partout en ce moment), mais globalement, la pluralité des opinions est interdite.
Nous vivons des heures sombres avec des dirigeants qui se sont glissés dans l’appareil démocratique pour le détourner de son objet fondamental : l’intérêt général. Il n’y a plus que des intérêts particuliers, ceux des minorités agissantes. La tyrannie de la minorité ne se cache plus.
La réaction de RT France
La décision de bannir notre chaîne, dans laquelle travaille 176 salariés, dont plus de 100 journalistes, est une violation de l'Etat de droit et va à l’encontre des principes mêmes de la liberté d'expression. Rien ne peut justifier cette censure.
— Xenia Fedorova (@xfedorova) February 27, 2022
RT France écrit :
Les médias RT et Sputnik vont-ils être bannis de l’Union européenne ? C’est ce qu’ont assuré la présidente de la Commission européenne, Ursula von der Leyen, et le chef de la diplomatie de l’Union européenne Josep Borrell ce 27 février.
« Nous allons interdire dans l’UE la machine médiatique du Kremlin. Les médias d’État Russia Today et Sputnik, ainsi que leurs filiales, ne pourront plus diffuser leurs mensonges pour justifier la guerre de Poutine et pour semer la division dans notre Union. Nous développons donc des outils pour interdire leur désinformation toxique et nuisible en Europe », a déclaré Ursula von der Leyen.
Un « bannissement » également promis par Josep Borrell lors d’une conférence de presse commune. Quelle légalité pour un tel « bannissement » ? La question de la conformité d’une telle interdiction, au regard en particulier des différentes législations nationales, se pose. Sur quelle base précise un média dont les employés exercent un métier journalistique peut-il être « banni » ?
Leyen, on le sait, est une corrompue de première classe. L’invasion de l’Ukraine par la Russie est le prétexte idéal pour les dirigeants covidistes d’échapper à un mégaprocès pour empoisonnement public, extorsion d’argent public (des dizaines de milliards d’euros partis en fumée sur le budget européen, fumée que l’on retrouve dans les poches des nouveaux multimilliardaires du Big Pharma, qui sont en lien avec la famille Leyen), abus de confiance, délit d’initiés, et on en passe.
Ils n’échapperont pas éternellement au jugement de l’histoire, mais en attendant sont capables de faire encore beaucoup de mal aux peuples pour retarder l’échéance. Courage !