Je lis ici et là, des interprétations diverses et variées de sa théorie au sujet des Reptiliens. Je vais résumer ici mon point de vue qui, je pense, est le plus proche de la réalité.
Le socle de la Communauté de Lumière est l’Alchimie, parfois nommée Hermétisme. Cette croyance précède la plupart des religions actuelles ; on la retrouve même un peu partout dans celles-ci, pour ceux qui ont les clefs de décryptage. D’ailleurs, si on parle d’Hermétisme, c’est parce que les Grecs ont créé leur version avec Hermès à la place du dieu Thot (la version égyptienne) dont ils s’inspirèrent. Donc, ça ne date pas d’hier... ;)
La communication entre Alchimistes est toujours secrète, codée, et se base sur :
le Symbolisme (signes)
la Langue Verte (mots)
la Cabale (nombres)
NB : La Kabbale avec un K, n’est qu’une petite partie de la Cabale Hermétique ; exclusivement tournée sur l’interprétation numérique des écrits "saints" du Judaïsme.
Dans la première partie, certains animaux ont une symbolique très importante, pour des raisons trop nombreuses pour que je puisse les détailler. Parmi eux : l’Aigle, le Loup / Chien, et surtout le Serpent / Dragon.
Les 3 font référence à l’expérience la plus importante en Alchimie : le Grand-Œuvre. Mais le Serpent encore plus, car il en est vraiment la pièce maitresse si je puis dire. Il suffit de regarder le Caducée d’Hermès (qui fait réf. au G-Œuvre), vous verrez les deux Serpents qui s’entremêlent. On retrouve le serpent dans un nombre incroyable de cultures, religions, croyances, à travers le monde.
C’est l’Ouroboros par exemple, qui se mord la queue en formant le chiffre huit, cycle infini du jour et de la nuit. C’est le serpent géant Apophis qui doit être vaincu chaque nuit, pour que le jour revienne (et avec l’aide de Seth). Il y a au moins 3 serpents dans la Bible. Sans parler du Kundalini, etc...
Le Serpent a une place énorme dans la croyance de l’élite mondiale et mondialiste, raison pour laquelle, quelqu’un pourrait finir par croire qu’ils sont eux-mêmes des serpents, tant ils y font allusion.
C’est donc une bonne intuition, puisque cet animal a bel et bien une place cruciale dans la Philosophie / l’Art / la Science de la Lumière : l’Alchimie. Par contre, l’interprétation est erronée. Un peu comme Roch Sauquere et la fameuse Matière Noire.
Répondre à ce message