Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Détruire l’économie pour sauver la population ?

À ne pas manquer, sur E&R :

 






Alerter

41 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2420562
    Le 29 mars 2020 à 04:59 par Pierre Loup
    Détruire l’économie pour sauver la population ?

    On peut au moins lui donner le mérite d’avoir, dès les années 90s, exposé et dénoncé ce système totalitaire larvé dans lequel nous vivons, qui avance pas à pas, progressivement vers le contrôle total des individus ! Suppression du liquide, traçage de tout, déplacements, achats, revenus etc... via les smartphones/cartes/puces etc...
    On y est, ici la plupart des commerces refusent désormais le liquide..... reste à voir si ça va revenir à la normal une fois cette psychose collective terminée ou bien si ils vont en profiter pour vendre une fois pour toute la suppression du liquide expliquant que pendant deux mois ça bien marché...

     

    Répondre à ce message

  • #2420574
    Le 29 mars 2020 à 05:53 par El Cid
    Détruire l’économie pour sauver la population ?

    David Icke a ça réputation de conspiration de reptilien et beaucoup ce sont foutu de sa gueule....mais apart sa théorie des reptiliens, qui semble dingo et à prouver (bien que dans l’histoire les reptiliens sont beaucoup mentionner via les dragons et les serpents) il faut avouer comme même que David Icke fait beaucoup le boulot et à de tres bonne analyses de la situation mondiale et à plusieur reprise il a eu raison de beaucoup de chose. Il est aussi à noter que David Icke s’en est pris au lobby israélien il ne s’est jamais vendu. Bien content que ER relay sa vidéo.

    Bon travail Pierre de Brague

     

    Répondre à ce message

    • #2420656
      Le Mars 2020 à 10:44 par michel amm
      Détruire l’économie pour sauver la population ?

      Et si les reptiliens n’étaient qu’une image pour pouvoir identifier une communauté sans tomber sur le coup de la loi anglaise ?

      David Icke n’est peut-être pas aussi fou que vous le croyez.

       
  • #2420577
    Le 29 mars 2020 à 06:01 par liberté
    Détruire l’économie pour sauver la population ?

    pour aller plus loin dans les enjeux

    Vaccin contre le coronavirus : Que savait Bill Gates

    https://youtu.be/MAy7fl_ScBk

    Pandémie : interviews critiques
    https://youtu.be/k6s8vTjm6AI

     

    Répondre à ce message

    • #2420598
      Le Mars 2020 à 08:23 par PAS
      Détruire l’économie pour sauver la population ?

      Tout ça pour vendre du vaccin dont beaucoup se méfient désormais, je n’y crois plus du tout. Ils vont pas se gêner c’est certain mais les enjeux sont ailleurs. Il n’y a pas que l’industrie médicale.

       
    • #2421037
      Le Mars 2020 à 16:44 par the gate of bills
      Détruire l’économie pour sauver la population ?

      @ Pas,

      Je pense que Mr Ike a tout dit : l’enjeu est la soumission des peuples a la communaute qui detient presque tous les buziness clees (alimentation, technologie, information, media). En 2008 le but etait de recuperer toutes les banques d’Europe pour une bouche de pain, maintenant c’est recuperer ou eliminer les petits et moyens concurents pour une bouche de pain aussi.

       
  • #2420601
    Le 29 mars 2020 à 08:28 par sonny
    Détruire l’économie pour sauver la population ?

    ON PEUT AUSSI RESUMER LE CONTENU DE CETTE VIDEO EN DISANT :
    Partager la pauvreté, à défaut de nous laisser créer de la richesse.
    La pauvreté est partagée entre tous les pauvres, et la richesse subtilisée aux pauvres, en créant les conditions favorables aux bénéfices des riches pour s’en mettre pleins les fouilles. Connivence entre les pseudo "élites".

     

    Répondre à ce message

  • #2420609
    Le 29 mars 2020 à 08:51 par neribu
    Détruire l’économie pour sauver la population ?

    Le plan mondialiste est en marche mais il en a raté quelques unes :

    https://www.youtube.com/watch?v=Xnj...

    C’est une guerre et la victoire ne dépendra que de nous.

     

    Répondre à ce message

  • #2420616
    Le 29 mars 2020 à 09:17 par berutureb
    Détruire l’économie pour sauver la population ?

    Icke parle bien, ce qui est dommage c’est qu’il soit parti dans des théories d’humain-lézard complètement délirantes, ce qui en plus de nier a sa réputation personnelle, nie la crédibilité des dissidents de manière générale puisqu’on y met tout le monde dans un même sac

     

    Répondre à ce message

    • #2420701
      Le Mars 2020 à 11:53 par Ced74
      Détruire l’économie pour sauver la population ?

      C’est ce par quoi il a commencé avec ses livres. Je ne les ai pas lus mais je le suis pas mal pour ses analyses. La justesse de ces dernières devrait je crois plutôt nous intéresser à ses travaux au lieu de les réduire en une phrase à du délire new age. Cam’rade

       
  • #2420774
    Le 29 mars 2020 à 13:23 par le gaulois
    Détruire l’économie pour sauver la population ?

    Quand j’ai démarré il y a 20 ans ,j’ai entendu ,de la part d’un formateur en maison de retraite":en France,on a 15 à 20 ans de retard dans la prise en charge des personnes agées". Souci du bien d’autrui de la part des politiques ?Quelle farce ! Mais quels drames humains qui,sans le coronavirus,sont toujours actifs (familles,soignants dégoûtés de participer à du boulot de m... là où ils ont à cœur ,dans leur majorité,à y défendre la dignité)
    (re) voyez à quel point les ministres français qui se sont succédés faire preuve de "pédagogie" pour justifier les "coupes budgétaires" ou leurs claques électorales..avec comme retentissement dans le discours de "cadres" de santé condescendants "ce n’est pas une question de moyens mais d’or-ga-ni-sa-tion"
    Aucune remise en question !Honte à celles et ceux qui ont participé à cette forme de gestion:carrière à défendre
    Perte de leur âme.
    J’ai découvert David Icke avec son ouvrage "le plus grand secret"quand il est sorti en France (1999):trop de choses qui se recoupaient alors et qui prennent aussi toute leur résonnance aujourd’hui (je pense notamment à la pédophilie à haut niveau et tout ce monde de "grands" qui se tiennent par la ceinture et la perdition)
    Sa vidéo "beyond the cutting edge" sort du cadre ER mais a de quoi questionner sur la condition actuelle humaine..
    Salutations

     

    Répondre à ce message

  • #2421024
    Le 29 mars 2020 à 16:35 par the gate of bills
    Détruire l’économie pour sauver la population ?

    C’est tres interessant, ca rejoint les theses de ER sur le fait que cette communaute utilise toujours les autres minorites (ici les victimes du corona, mais avant c’etaient les LGBT, les imigres, les fiministes, les environementalistes, etc) comme bouclier et excuse pour faire avancer leur agenda. Mai pour etre honnete, ce qui est pire c’est de voir que la mojorite du peuple qui est toujours plus nombreuse que toutes ces minorites reunis ferme sa gueule et obeisse aux ordres qu’on lui donne. Pour que tout peuple s’en sorte faudrait qu’il prenne exemple sur certaines banlieux de France (bien evidement, je ne parle pas de leur manque d’education et d’incivilite mais de cette capacite a tres souvent defier l’autorite mais surtout a aller au conflit s’il le faut).

     

    Répondre à ce message

  • #2421048
    Le 29 mars 2020 à 16:55 par alderic-dit-le-microbe
    Détruire l’économie pour sauver la population ?

    L’économie est morte depuis 68 vieux.

    On s’en fout de l’économie. Il y a plus de 80 % de l’économie qui ne sert à rien, et qui socialement, nationalement, pose des problèmes.

    Vous allez devoir nous désaliéner, nous rendre notre autonomie, ou nous fumer.

     

    Répondre à ce message

    • #2421179
      Le Mars 2020 à 19:11 par Eric
      Détruire l’économie pour sauver la population ?

      Si l’économie est subclaquante, ce dont personnellement je ne me fous pas (ne vivant pour ma part ni dans les limbes ni sur Proxima du Centaure), d’une part elle ne l’est pas par l’opération du Saint-Esprit et d’autre part on se demande si vous êtes bien vivant vous-même pour débiter autant de conneries complètement déconnectées de la réalité, hein mon « vieux » ! (comme votre truc c’est la grossièreté et les sabots XXL, allons-y gaiment !)

       
  • #2422505
    Le 31 mars 2020 à 05:22 par Anony Mousse
    Détruire l’économie pour sauver la population ?

    Je lis ici et là, des interprétations diverses et variées de sa théorie au sujet des Reptiliens. Je vais résumer ici mon point de vue qui, je pense, est le plus proche de la réalité.

    Le socle de la Communauté de Lumière est l’Alchimie, parfois nommée Hermétisme. Cette croyance précède la plupart des religions actuelles ; on la retrouve même un peu partout dans celles-ci, pour ceux qui ont les clefs de décryptage. D’ailleurs, si on parle d’Hermétisme, c’est parce que les Grecs ont créé leur version avec Hermès à la place du dieu Thot (la version égyptienne) dont ils s’inspirèrent. Donc, ça ne date pas d’hier... ;)

    La communication entre Alchimistes est toujours secrète, codée, et se base sur :
    - le Symbolisme (signes)
    - la Langue Verte (mots)
    - la Cabale (nombres)

    NB : La Kabbale avec un K, n’est qu’une petite partie de la Cabale Hermétique ; exclusivement tournée sur l’interprétation numérique des écrits "saints" du Judaïsme.

    Dans la première partie, certains animaux ont une symbolique très importante, pour des raisons trop nombreuses pour que je puisse les détailler. Parmi eux : l’Aigle, le Loup / Chien, et surtout le Serpent / Dragon.

    Les 3 font référence à l’expérience la plus importante en Alchimie : le Grand-Œuvre. Mais le Serpent encore plus, car il en est vraiment la pièce maitresse si je puis dire. Il suffit de regarder le Caducée d’Hermès (qui fait réf. au G-Œuvre), vous verrez les deux Serpents qui s’entremêlent. On retrouve le serpent dans un nombre incroyable de cultures, religions, croyances, à travers le monde.

    C’est l’Ouroboros par exemple, qui se mord la queue en formant le chiffre huit, cycle infini du jour et de la nuit. C’est le serpent géant Apophis qui doit être vaincu chaque nuit, pour que le jour revienne (et avec l’aide de Seth). Il y a au moins 3 serpents dans la Bible. Sans parler du Kundalini, etc...

    Le Serpent a une place énorme dans la croyance de l’élite mondiale et mondialiste, raison pour laquelle, quelqu’un pourrait finir par croire qu’ils sont eux-mêmes des serpents, tant ils y font allusion.

    C’est donc une bonne intuition, puisque cet animal a bel et bien une place cruciale dans la Philosophie / l’Art / la Science de la Lumière : l’Alchimie. Par contre, l’interprétation est erronée. Un peu comme Roch Sauquere et la fameuse Matière Noire.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents